Installer Pilote ATI sur VirutalBox?
dbzgtmax
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
dbzgtmax Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbzgtmax Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais s'il était possible que le logiciel VirtualBox puisse utiliser ma carte graphique comme pilote vidéo afin que mes jeux et logiciels puissent fonctionner car le périphérique virtuel proposé par VirtualBox n'est pas compatible avec mes programmes, même avec les options vidéos au maximum.
Donc voilà, merci de vos réponses.
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
Je voudrais s'il était possible que le logiciel VirtualBox puisse utiliser ma carte graphique comme pilote vidéo afin que mes jeux et logiciels puissent fonctionner car le périphérique virtuel proposé par VirtualBox n'est pas compatible avec mes programmes, même avec les options vidéos au maximum.
Donc voilà, merci de vos réponses.
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:
- Installer Pilote ATI sur VirutalBox?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Merci mais pas assez d'infos concernant sur le paramétrage de pilote vidéo :s
à moins que j'ai mal lu....
à moins que j'ai mal lu....
re
tu as ce lien d'installation sur la page
https://www.commentcamarche.net/faq/4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
cdlt
tu as ce lien d'installation sur la page
https://www.commentcamarche.net/faq/4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
cdlt
C'est gentil mais ça n'aide pas du tout quand je lis ceci:
Pas d'accélération 3D: Linux n'ayant accès qu'à la carte graphique virtuelle de VirtualBox, il ne pourra pas profiter de l'accélération 3D de votre carte graphique réelle.
A moins, si c'est pour dire qu'on ne peut pas utiliser l'accélération 3D, dans ce cas, c'est dommage, donc si VirtualBox ne le permet, un autre logiciel VM peut le faire? Merci
Pas d'accélération 3D: Linux n'ayant accès qu'à la carte graphique virtuelle de VirtualBox, il ne pourra pas profiter de l'accélération 3D de votre carte graphique réelle.
A moins, si c'est pour dire qu'on ne peut pas utiliser l'accélération 3D, dans ce cas, c'est dommage, donc si VirtualBox ne le permet, un autre logiciel VM peut le faire? Merci