Pilote Bluetooth
RNS21
Messages postés
611
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J.ai un adaptateur bluetooth version 2.0 chez moi....
Avant javais Windows XP et tout aller bien (pilote disponible sur le CD), j.ai un autre PC qui a Windows Vista et tout va bien aussi, mais le problème c.est que j.ai change d.OS sur le 1er PC (maintenant Windows 7) et qu.il n.y a pas de pilote pour ce dernier (donc impossible a utiliser)...
Le nom c.est Bluetooth Class 1
SVP aidez moi a trouver un pilote pour W7
Merci d.avance =)
J.ai un adaptateur bluetooth version 2.0 chez moi....
Avant javais Windows XP et tout aller bien (pilote disponible sur le CD), j.ai un autre PC qui a Windows Vista et tout va bien aussi, mais le problème c.est que j.ai change d.OS sur le 1er PC (maintenant Windows 7) et qu.il n.y a pas de pilote pour ce dernier (donc impossible a utiliser)...
Le nom c.est Bluetooth Class 1
SVP aidez moi a trouver un pilote pour W7
Merci d.avance =)
A voir également:
- Pilote Bluetooth
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonsoir,
a voir sur differents forums sur le net pour win7 tout n'est pas a jour pour le bluetooth les pilotes manquent et ne suivent surtout quand on change d'os,
peut etre quand septembre les majs seront a jours ,pour le moment rien ?
amclt a+
a voir sur differents forums sur le net pour win7 tout n'est pas a jour pour le bluetooth les pilotes manquent et ne suivent surtout quand on change d'os,
peut etre quand septembre les majs seront a jours ,pour le moment rien ?
amclt a+
re,rn521
j'en ais trouvé un mais pour qu'il fonctionne ça je ne sais ,il faut tester ici:
http://videodrivers.fr/bluetooth-20-edr-usb-adapter-bt-2210tp-driver/download-546.html
amclt a+
j'en ais trouvé un mais pour qu'il fonctionne ça je ne sais ,il faut tester ici:
http://videodrivers.fr/bluetooth-20-edr-usb-adapter-bt-2210tp-driver/download-546.html
amclt a+
Merci pour tes recherches :)
peut etre avant on ne sais jamais mais avec la venue de windows 8 bientot il ne vont pas se presser pour ça ,il faut tenter une recherche vers le moi de juin peut etre apres je ne peut te dire autre chose, ou a trouver un pilote generique qui marche mais cela je ne sais je regarde et je te tiens au courrant
amclt a+
C.est très gentil de ta part, merci beaucoup :D