Pilote télécopieur absent.
Fermé
nala11
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
27 avril 2012 à 19:18
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 mai 2012 à 15:33
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 mai 2012 à 15:33
A voir également:
- Pilote télécopieur absent.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 20:20
27 avril 2012 à 20:20
Rend toi ici : http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&linkSelected=node0&locale=FR&userlocale=FR_FR
Entre le modèle de ta machine, télécharge le pilote souhaité, télécharge puis installe le et enfin redémarre ton ordinateur.
Sa devrait marché si c'est un problème de pilote.
Voilà, bon soirée.
Entre le modèle de ta machine, télécharge le pilote souhaité, télécharge puis installe le et enfin redémarre ton ordinateur.
Sa devrait marché si c'est un problème de pilote.
Voilà, bon soirée.
nala11
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
Modifié par nala11 le 4/05/2012 à 15:34
Modifié par nala11 le 4/05/2012 à 15:34
Bonjour.
J'ai téléchargé le driver "cjb6500fr" , mais quand je clique sur envoyer par télécopie, toujours le pilote absent. Je n'y comprends rien et ce problème est venu par hasard ( il y a 15 jours tout était OK.)
Après avoir téléchargé le driver il m'a demandé de configurer l'imprimante et j'ai mis uniquement pour le pilote.( il ne m' pas dit de redémarrer l'ordi ?)
Comment c'est arrivé du jour au lendemain ? il y a une autre méthode pour le faire fonctionner ou bien c'est "Lexmark Productivity ...qui a un problème ?
Merci pour les réponses à cet énigme.
Cordialement.
J'ai téléchargé le driver "cjb6500fr" , mais quand je clique sur envoyer par télécopie, toujours le pilote absent. Je n'y comprends rien et ce problème est venu par hasard ( il y a 15 jours tout était OK.)
Après avoir téléchargé le driver il m'a demandé de configurer l'imprimante et j'ai mis uniquement pour le pilote.( il ne m' pas dit de redémarrer l'ordi ?)
Comment c'est arrivé du jour au lendemain ? il y a une autre méthode pour le faire fonctionner ou bien c'est "Lexmark Productivity ...qui a un problème ?
Merci pour les réponses à cet énigme.
Cordialement.