Pilote télécopieur absent.

Fermé
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 avril 2012 à 19:18
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 mai 2012 à 15:33
Bonjour, a tous.

J'ai un problème que personne n'arrive à résoudre, du moins pour l'instant.
J'ai eu un tchat avec lexmark, mais c'est toujours pareil.

Quand je veux envoyé une télécopie sur Lexmark Productivity Studio, il me dit: le pilote de télécopie est absent sur votre ordinateur.( vous devez désinstaller......c'est ce que j'ai fais, mais ça ne marche pas du tout !

Je suis en Wifi sans câble usb.

Encore merci à vous pour résoudre ce problème

Cordialement.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 20:20
Rend toi ici : http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&linkSelected=node0&locale=FR&userlocale=FR_FR

Entre le modèle de ta machine, télécharge le pilote souhaité, télécharge puis installe le et enfin redémarre ton ordinateur.

Sa devrait marché si c'est un problème de pilote.

Voilà, bon soirée.
0
nala11 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
Modifié par nala11 le 4/05/2012 à 15:34
Bonjour.

J'ai téléchargé le driver "cjb6500fr" , mais quand je clique sur envoyer par télécopie, toujours le pilote absent. Je n'y comprends rien et ce problème est venu par hasard ( il y a 15 jours tout était OK.)

Après avoir téléchargé le driver il m'a demandé de configurer l'imprimante et j'ai mis uniquement pour le pilote.( il ne m' pas dit de redémarrer l'ordi ?)

Comment c'est arrivé du jour au lendemain ? il y a une autre méthode pour le faire fonctionner ou bien c'est "Lexmark Productivity ...qui a un problème ?

Merci pour les réponses à cet énigme.

Cordialement.
0