Mise a jour pilotes

Gamers -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour de mon pilote graphique, AMD RADEON 6650M avec l'aide du logiciel Driver genius Professional Edition. Juste après j'ai réactualisé mon indice de performance, j'ai constaté qu'il avait baissé de 0.1. En plus la fluidité de mes jeux se sont légèrement dégrader. Les jeux RAM parfois pendant 1 à 2 secondes. Je sais bien que je n'est pas une config de malade.

AMD Athelon 1.78gh 4 coeurs
4 GIGA de RAM
Radeon HD 6650 M

Mais j'arrivais à mieux jouer à mes jeux avec une assez bonne fluidité alors que maintenant..... Est-ce-que l'installation des 5 jeux différents sur mon pc en est la cause ?
Quand est il de la mise a jour de mon pilote qui réduit mon UC ?

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Prends le pilote sur le site du constructeur de ton PC portable.
0
Gamers
 
oki. Mais le fait que mon pc est significativement baissé en fluidité lors des jeux. Une explication ? installé plusieurs jeux n'influencent rien n'est ce pas ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Tu peux installer plusieurs jeux. Il faut éviter que le disque dur soit rempli ou presque rempli.

Marque et modèle de ton PC ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Va dans le Gestionnaire des périphériques et clic sur ta carte graphique et sur Propriétés > Pilotes et revient a la version précédente.
Essaie.
0
Gamers
 
OK. Merci pour l'astuce C'est fait et mon indice UC est remonté de 0,1.

Mais bien avant ça les performances de mon pc en jeux on baissé. Par exemple dans mafia II avant mon test au Benchmark était dans les 40fps mais maintenant il est de 33fps sans que je n'ai eu a faire une mise à jour. Une explication ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Je suppose que tu as une tour. retire tes barrettes et met en une et démarre ton pc.
Fait de même avec les autres barrettes une a une et vois si par hasard tu en aurais de défectueuses.
Il se peut aussi que ta carte graphique commence a foirer.
0