Les discussions

elvis 37 Pilotes (drivers)

Carte reseau ethernet

Bonjour, je possede un ordi portable fujitsu siemens amilo pro model ms 2176 v2085 et je n est pas de logiciel pour la carte reseau quel qu un pour t ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle
paradi4ever Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote pour mon webcam numerique (WD-PCM006) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme
mimib71 Pilotes (drivers)

Quel pilote est compatible pour windows 7?

Bonjour j'ai comme pilote: Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family, lorsque je veux installer Windows 7, celui-ci me dit qu'il est incompatib...

BeFaX
Jojo26 Pilotes (drivers)

Téléchargement de pilotes gratuits

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur pas tout jeune (ACER ASPIRE E 360-MB72) et je n'arrive pas à trouver des pilotes gratuits qui puissent faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo26
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote manquant sur un pc packard bell easynote sb87 l'ID:ACPI\ITE8709 je ne sais pas à quoi ça correspond. ...

bernardr
Draymore Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet (et reseau ?)

Bonsoir, Easynote Packardbell sous win7 Je viens de reinstaller un win7 mais la surprise est qu'il n'y a pas ou ne sont pas reconnus certains pi...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5
darknes59 Pilotes (drivers)

Probleme driver

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai une carte graphique ati hd 2400 pro je l ai installe mais je trouve pas les drivers il me manque celui du controleur video....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
darknes59
virgipat Pilotes (drivers)

Imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce genre d'imprimante nous avons ou pouvons installer une reconnaissance de texte. Dans l'attente merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
CCMclaude
I don't think Pilotes (drivers)

Un logiciel pour mettre a jour mes pilotes

Résolu

Bonjour, Sa fait 4 ans je pense que j'ai pas utilisé cette ordi (un dell des année 2000 ) et la on veut le donner a une personne pauvre qui n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Karl-Lewis Pilotes (drivers)

Pilotes ethernet(carte reseau)

Bonjour, Mes chers amis j'ai un probleme avec mon ordi portable Toshiba Satellite C850-B088. Je travaille sous Win7 32bits mais je ne me connect...

yoshikuni83

Pilote carte vidéo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_40311043&REV_B2 Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bernardr
décovi Pilotes (drivers)

Carte réseau

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers carte réseau pour un Compaq Presario CQ56, tournant sous Windows XP. J'ai formaté le pc de ma soeur...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle
toma25 Pilotes (drivers)

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Annino
Pinklady Pilotes (drivers)

Pilote ati mobility radeon hd 5470

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable ACER Aspire 3820TG (13 pouces) et je n'arrive pas à afficher une résolution supérieure à 1024*7...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle
khalidlyon Pilotes (drivers)

Pilote ethernet win xp hp pavilion a6105.fr

Bonsoir, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part eth...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nenette89
Gilles Lamontagne Pilotes (drivers)

Programme à télécharger

Bonjour, J'ai en ma possession un MFC-290C et j'ai perdu le disque pour télécharger ma photocopieuse multi-fonction ( Télécopier - numériser - copie...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64
tyred29 Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm pas de pilote !

Résolu

Bonjour, ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le co...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle
dido2009 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Bonjour, je veux le pilote du carte réseau d'un pc de bureau acer veriton 7600gt pour xp merci d'avance Configuration: Wind ows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Mon pc se bloque sans raison

Bonjour, mon pc se bloque sans raison a tout moment aide moi sil plai en plus le disque dur gratte puis bloque le pc sa fair 2 semaine que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dr_zezito
gagacoco Pilotes (drivers)

Pilote carte mère

Résolu

Bonjour, j ai un probleme l autre jour j ai réinstaller windows sur mon pc mais j ai perdu les CDs de pilotes. Et je voudrais installer les pi...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Destrio5
roxane Pilotes (drivers)

Trouver drivers fujitsu siemens gratuits

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
azer8181

Hp pavilion g7 1335 ef

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la carte réseau, je n'ai rien trouvé sue le site HP. quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_8086&DEV_3582&SUBSYS_95001584&REV_02 j'ai cherché en vain sur tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bernardr
mcbaloo Pilotes (drivers)

Icône wlan ?

Bonjour, Depuis ce matin une icône WLAN est apparue sur mon bureau, comment la faire disparaître et surtout la désactiver? merci de vos avis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
CCMclaude
magaiver Pilotes (drivers)

Téléchargement gratuite driver

Bonjour, je perdu driver d'installation imrimante epson stylux SX 130 comment fait merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
papycoult Pilotes (drivers)

Installation pilote sur pc md 8850 windows 7

Résolu

Bonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude
Sebj54 Pilotes (drivers)

Driver pour ati radeon xpress 1100

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC aujourd'hui et je dois réinstaller un driver pour ma carte graphique (ATI Radeon Xpress 1100) J'ai cherché partout et je...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
joe
kurse Pilotes (drivers)

Recherche de pilote lecteur cd/dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kurse
mamado Pilotes (drivers)

Recherche pilotes siemens esprimo

Bonjour, Je viens d'installé ma machine mais je ne parviens pas a avoir le net pour télé-charger les pilotes, c'est un siemens esprimo. sa m'empêch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
PERUWELZ
karim220 Pilotes (drivers)

Driver reseau

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 j'ai formaté mon pc , et j'arrive pas à avoir les drivers réseau , Ethernet et wifi merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle
mjm24 Pilotes (drivers)

Comment mettre a jour pilote realtek

Résolu

Bonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
hdivano Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonjour, j'ai installé mon Ordi avec Windows 7 32 bits seulement j'ai de souci avec ma cam et mon contrôleur de stockage de masse. je possède un acer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
massi38
Asgard08 Pilotes (drivers)

Erreur fichier wpd,erreur code 10

Bonjour, erreur fichier wpd,erreur code 10,pilotes corrompus:manquants? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude
Windowsprobleme Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un ordinateur Parkard Bell , quand j'ai voulus jouer au echec ( celui la qui est deja sur Windows) mais il m'on dit "L'accelératon matér...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle
marcou80 Pilotes (drivers)

Pilotes

Fermé

Bonjour, identifiant materiel : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_0403 . je cherche les pilotes pour ce materiel, shepset audio ?? pour dell precision 390 ...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle
gregory Pilotes (drivers)

Ma clef usb n'est pas reconnue

Bonjour, je branche ma clef USB & elle n'est pas reconnue, que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Jean Série 1 Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage r300

Bonjour, Déja , excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section ou s'il existe déja un sujet qui correspond mot pour mot à ma demande . Après, ...

Zboub
eria2 Pilotes (drivers)

Carte réseau 1394 ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau, l'Ethernet ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstaller XP ! Dans le gestionnaire des périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle
falard Pilotes (drivers)

Windows xp

Bonjour, j,ai perdu le son sur mon ordi pilote the bus microsoft uaa the high definition audio code 39 comment faire merci Configuration: Win...

kaneagle
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 25 869