Les discussions

Drivers

Bonjour, je veux avoir le drivers de mon pc portable hp dv 9000 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scan epson photo 1200 de 1999

Bonjour, comment le monter avec seven Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
CCMclaude

Problème mise à jour pilote carte graphique nvidia

Bonjour, Après avoir remarqué un temps de latence lors d'une lecture vidéo et que le pilote de ma carte graphique était de 2008, j'ai téléchargé l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Jtuk

Imprimante canon selphy cp810

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Romain

Probleme pilote audio...

Bonjour, j'ai un souci de pilotes avec mon pc. En effet, après avoir refait le système de mon pc, les pilotes audio et graphiques et réseau ont dispar...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pain65

Trackpad windows 8

Bonjour, J'ai mis à jour Windows 7 vers Windows 8 sur mon Macbook pro via BootCamp et depuis que je suis sous Windows 8, le Trackpad ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Winttv-express multi-pal 44809 lf pilote

Bonjour, Je cherche des pilotes pour ma carte TV installer sur Windows seven. J'ai fais pas mal de forum sans succes avant de venir ici! Le référe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glg29

Port usb desactivé

Bonjour, suite a une mise a jour(je pense)mes port usb d'imprimante ne fontionnent plus, y-a-t-il quelqu'un qui sait comment les reactivés merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Scanner psc 1410 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Intallation du pilote d'actionreplay dsi

Bonjour, J'ai des problèmes d'installation du pilote d'ActionReplay DSi. Le CD ne m'a pas été livré. L'installation a été correctement réalisé. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
AIDERlesGENS

Driver de manette

Bonjour, je cherche un site de drivers de manettes pour pc PS: j'ai une manette maprint et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pierre1023

Driver pour alcatel one touch x500d

Bonjour, Je recherche le driver pour ma clé 3g alcatel one touch x500d. J'ai téléphoné au numéro d'assistance mais le gars m'a dit d'envoyer une d...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ascc76

Je cherche gratuitement un driver

 Fermé

Bonjour, je cherche gratuitement un driver pour mon caméscope Sony digital DCR-TRV14E sous Windows xp

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
abranis2

Pilotes webcam dell inspiron n 5030

Bonjour, j'aimerais savvoir comment activer la webcam de mon pc dell inspiron n 5030? merci d'avance pour vos reponses Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hervecabrera

Pilote carte reseau vaio

 Résolu

Bonjour, suite a changement de disque dur sur vaio vgn -fs315m, je ne peux plus me connecter a internet , carte reseau non connecté! Ou et comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bennie76

Pilotes

Bonjourbonjour j ais souvent mon pc qui se coupe 3/4sec et jais ce message/ Pilotes nvidia windows 7 KERNEL VERSION 25955 qui a été perdu merci a vo...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Carte réseau hp pro 3400 mt

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC hp pro 3400 avec Windows 7 intégral et depuis ma carte réseau ne retrouve plus son pilote pour fonctionner. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Driver epson sylus dx5050 w7

Bonjour, Je souhaiterai savoir le lien d'un site de téléchargement du driver pour epson stylus dx5050 sur windows 7 (pour scaner surtout)... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Perry

Wifi amilo li 2727 windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC , et j'ai un petit gros problème avec le wifi. Et Donc ce wifi ne marche pas avec la combinai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CCMclaude

Branchement

Bonjour, j'ai débrancher le câble support usb de mon ordinateur de par erreur et je voudrais le brancher a nouveau mais j'ai du mal a trouver ou le câ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ROUNI

Driver pour imprimante olivetti

Bonjour, je suis toujours a la recherche de driver pour mon imprimante olivetti Any -way simple svp aidez moi avant de la casser et chercher une a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Milalo

Connexion wifi

Bonjour, j'ai acheté une tablette ARNOVA 10B3G je dois la connecter en WIFI à ma LIVE BOX; Elle la détecte mais m'indique " enregistré, sécurisé p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Milalo

Realtek rtl8139/810x fast ethernet adapter urgent

Bonjour, salut je cherche Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter pour windows 7 merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.6...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Im32fax.dll

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume mon ordi sa dit que erreur im32fax.dll j'aimerais savoir comment faire pour corriger ça..... sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
suzanne lacroix

Son qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une nouvelle config que j'ai installé il y a peu . Tout a roulé sous Win 8 mais je n'aimais pas donc je suis passé sous Win 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kurosaki75

Probleme de controleur réseaux

 Résolu/Fermé

bonjour tout Le Monde j'ais une carte wifi mais il ne marche pas il me manque des controleur reséaux j'ais essayer avec l'assistant ajout matériel ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Imprimente hp photosmart 5510

Bonjour , depuis que j'ai installé Windows 8 , le CD qui était nécessaire a l'installation du logiciel pour l'imprimante HP Photosmart 5510 ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Plus de son après formatage de mon pc!

 Résolu

Bonjour, voilà un problème que j'ai pas trouvé sa solution sur le net et je souhaite vraiment que vous m'aider à trouver la solution. j'ai un PC:...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
crackman2

Recherche driver pour pc portable packar bell

 Résolu

Bonjour, Je posssède un Packard bell EasyNote SW51-101. Je suis à la recherche des drivers car j'ai formater mon ordi. Un grand merci à tous ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Seeuclose2thewallIneed2cross

Téléchargement gratuits pour pilotes win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d' installer win7 , il manque quelques pilotes que des sites de scan me proposent contre 29 €. comment télécharger gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Atomique

Imprimant brother dcp 135c

Bonjour, je n'arrive pas a instaler mon imprimant car j ai un nouveau ordinateur qui a la nouvelle version windows 7 Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
glg29

Problème avec ma clé connexion 3g hsdpa modem

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP probook 6440b système d'exploitation win7 64B. quand j'utilise une clé « 3G HSDPA modem » de connexion inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
glg29

Wifi non détecté

Bonjour, J'ai un Toshiba C855-1KK ,j'ai installer les pilotes,carte réseau,son,graphique,etc... mais le WIFI n'est pas détecté ????? et ce ci le rap...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Buenos74

Pourriture de code 31

Bonjour, ma connexion internet est toute pourrie. Dans le machin "périphériques" il est mis pour ma "carte de mini-port Microsoft Virtual WiFI...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Znoblib

Utilisation de carte sim (telephonique) dans un portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP probook 6440b système d'exploitation win7 64B. sur mon portable il y a un emplacement de puce téléphonique. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pasqualever

Installation pilote son

 Résolu

Bonjour, Je retrouve windows. En installant le pilote (contenu ds le pack carte mere) pour ce chipset audio : VIA VT1708S je trouve le message d...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Périphérique audio désactivé-toshiba satellite a500-1gl

Bonjour, et merci de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter (je l'espère fortement du moins). Je possède un Toshiba Satellite A500-1GL, Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
MlleCerisaie

Driver lecteur de carte toshiba a200-2bh pour windows xp

Bonjour, pouvez vous me donné un lien direct pour télécharger le driver lecteur carte memoire pour mon ordi Toshiba A200-2BH pour windows xp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote absent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite a une mauvaise manipulation de ma part , plus aucuns port usb ne fonctin...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glg29

Driver son

Bonjour, ou je peux telecharger driver son pour packcard bell gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
epango

Choisir un pc gamer

Bonjour,j'aimerai acheter un pc gamer pas trop cher... J'en ai trouver un ici pas trop cher et quoi a l'air bien ?? Est-il bon ? Vous pouvez m'en prop...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
itachi95

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio.j'ai beau cherché je ne trouve pas le driver qui va bien...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Destrio5

Contrôleur de réseau [pilotes]

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon contrôleur réseau, car le WIFI ne fonctionne plus (suite à un écran bleu j'ai remarqué le manq...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
TikTak92

Problem avec pilote et cle wifi

Bonjour, j'ai une cle wifi tendnet tew 424ub qui utilise normalment le logiciel et pilote de trendnet mais la ya plus de logiciel c'est windows qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
skykiss

Comment mettre mes pilotes et drivers sur un cd ou clé usb

Bonjour, je m appel zap .. je voudrais mettre win7 Ultimate ...mais j'ai une blem car des drivers sont manquant , et quand j'ai le système xp tout le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Injhall

Drivers

Bonjour, mon ordinateur a ete envoye par son constructeur avec un windows xp mais je mets un windows 7 il arrive que il ne veut pas prendre des...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi. J'ai réinstallé windows xp et du coup il y a des périphériques qu'il n'arrive pas à configurer. Il y a un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Csar13

Problème pilote g60-146ca

Bonjour, comment aller vous ? jai formater mon portable hp model : g60-146ca bon en gros jai formater mon ordinateur qui étai vista en xp ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Téléchargement de pilotes amd/ati pour windows 7 depuis ubuntu

 Résolu

Hello world, Je dispose actuellement d'un ordinateur transportable chez moi, équipé d'une ATI Radeon Mobility HD 5870, et je viens d'y remettre Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 25 745