Les discussions
Driver imprimante canon lbp 810
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows 7 64bits à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows 7 / Intern...
Recherche des pilotes
Bonjour, Je cherches des pilotes : contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet et celui de Contrôleur PCI de communications simplifiées pur mon PC ...
Blocage complet sur le bureau à cause "matériel nouveau détecté"
Bonjour, J'ai un ordinateur dell acheté en 2008, vista intel core 2. Lorsque j'arrive sur le bureau, une fenêtre s'ouvre: "nouveau matériel détecté...
Comment faire pour avoir de la couleur et imprimer
Bonjour, jaimerais avoir de la couleur quand que jimprime et si je veux imprimer comment faire merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...
Pilotes
Bonjour, comment remettre tout les pilotes de mon wifi , qui en était supprimer dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...
Drivers pur lecteur mp4 philips go gear 4 gb
Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux telecharger le pilote d'installation pour le lecteur mp4 philips go gear 4 gb Merci d'avance
Help je lance un jeu et mon ordinateur me met un mot d'erreur
Bonjour, lorsque je lance mon jeu mon ordi avec windows vista me marque que le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la...
Carte video
Bonjour, comment ameliorer ma carte graphique , de 32 bits au 64 bits , c une carte vga standard; je veux telecherger son pilote manquant Con...
Pas de son sur mon pc
Bonjour, j ai récuperer un ordi en xp et il n y a pas de son et je sais pas comment faire ???pouvez vous m aider!merci Configuration: Windows...
Pas de son
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur une autre partition de mon ordi tout en gardent xp le problème c'est que je n'ais pas de son sous...
Impossible de me servir de ma clé 3g par manque de pilote
Bonjour, J'essaie vainement d'installer ma clé Huawei E173 EU -1. Systématiquement, lors de l'installation, impossible de trouver le pilote "Mobil...
Aucun peripherie de sortie audio n'est intallé ( vista)
Bonjour, J'ai intallé DRIVERS GENIUS professional pour mette a jour des pilotes et depuis je n'ai plus de son et plus de mixeur de volume , juste...
Recherche de pilote wifi toshiba c660 1gl sous windows xp
Bonjour, comment mettre à jour le pilote wifi Toshiba c660 1gl, après avoir changer le système d'exploitation Windows 7 à Windows xp .
Comment trouver et installer les drivers?
Bonjour, J'ai un lenovo T61 thinkpad. de 2008. Le vista d'origine a été remplacé par windows 7 ultimate 64 bit. L'installateur qui a travaillé a m...
Scanner epson v200 et canon 4400f
Bonjour, Bonjour, Voila, je n'y connais STRICTEMENT rien en informatique, car ce n'est pas de ma génération, j'ai 64 ans mais je pense que ce que j...
Pieces informatique
Bonjour, je voudrais savoir si je peut trouver dans votre magasin des rames de de 2 go oude1go car mon odi ralenti ou c est autre chose si vo...
Probleme carte de son :(
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, par accident ce matin, jai supprimé un programme dnas ajout supression...
Problème de chargement de pilote
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, j'ai un triangle jaune à tout mes périphériques de stockage. La cause : problème sur les pilotes de volume d...
Pilote pour hp psc 1350 all in one
Bonjour, je suis a la recherche du cd d'instalation de l'imprimante HP PSC 1350 all in one .g telecharger tou ce ke hp propose sur son sit mais rie...
Epson styluscolor 125sx
RésoluBonjour, Même problème que d'autres utilisateurs Mon imprimante scanne mais n'imprime pas avec Windows 7( pilote non installé et malgré tous mes ...
Pilote epson stylus photo
Bonjour, Je cherche le pilote gratuit pour mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO (PHOTO tout court) pour qu'elle puisse fonctionner sous VISTA. Pou...
Pilotes
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 pilotes pci : PCI\VEN_8086&DEV_29B7&SUBSYS_E9051631&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_E9051631&REV_02 ...
Pilotes emacine em250
je voulais formater mon micro (emachine eM250 ) mais j'ai pas les pilotes alors c'est vous pouvez m'aider a avoir les pilotes
Pilote carte réseau toshiba satelite l755-s5109
Bonjour, quel est le lien qui permet de télécharger le pilote de la carte réseau pour windows 7 laptop toshiba satellite L755-S5109
Pilote usb
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma souris donc je me suis dis qu'il y avait un problème avec les ports USB car le périphérique était considér...
Pilote webcam pour dell vostro 1540
salut, je cherche le driver du webcam pour dell vostro 1540 j'utilise windows 7 merci de me répondre
Galère pilotes périmés
bonjour,je viens de reformater mon pc mais il se trouve que 3 pilotes ou drivers sont périmés. Quelqu'un pourrait-il m'aider
Mon pilote lexmarkx422 ne veut pas démarrer,pouvez-vous m'aider
Bonjour, Mon pilote lexmarkx422 ne veut pas démarrer,pouvez-vous m'aider. Raoul Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Drivers packard bell easynote
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...
Plus de son
Bonjour, Depuis quelques temps il n'y a plus de son qui sort de mes enceints Hercules .Ma tour et de marque HP .Je suis sous Windows 7. le pe...
Pilote hppsc 1600 series
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon imprimante, j'ai bien le logiciel pour windows 7, tout s'installe sauf le pilote d'imprimante. y-a t'il quelqu'...
Amd sata controller
Bonjour, voila mon soucis , quand je vais sur tout les drivers , pour amd sata controller on me propose un nouveau driver , jele telecharge , je l i...
Drivers de wondows 7 pour dell inspiron n5040
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème...
Mon ordinateur ne detecte pas la carte reseau
Bonjour, j'ai formater mon pc HP mais je ne peux pas connecter via internet aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Son
Bonjour, voila jai suprimer par erreur mon programe ou carte son.dans ajouter ou suprimes des programe: comment pouraige fairre pour les recuperai ...
Problème de son / pilote / drivers sur windows xp
Bonjour la communauté ! plusieurs problèmes sont détectés sur mon pc portable : J'ai trois périphériques avec un point d'exclamation jaune à c...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...
Color laserjet cp 2025
Bonjour, Savez vous si HP a développé un pilote qui permet le recto verso automatique sous seven 64 bits pour la CP 2025dn ? Merci à tous
Imprimante
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Pc portable ASUS avec window 7 (2011) et je souhaite y raccorder mon imprimante plus ancienne, de 2007 fonction...
Récupérer un fichier
Bonjour, Comment récupérer un ficher MFC71DII qui me sert à utiliser pn acer orbicam et qui est manquant. sur internet ils me renvoient à chaque ...
Pilote ricoh co., ltd webcam 1000 (usb device
Bonjour à tous, Je recherche le pilote de webcam Ricoh Co., Ltd Webcam 1000 (USB Device) de hp pavillon dv1000 sous win xp pro sp3. Son N° d'identi...
Drivers
Bonjour, je veux avoir le drivers de mon pc portable hp dv 9000 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Scan epson photo 1200 de 1999
Bonjour, comment le monter avec seven Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème mise à jour pilote carte graphique nvidia
Bonjour, Après avoir remarqué un temps de latence lors d'une lecture vidéo et que le pilote de ma carte graphique était de 2008, j'ai téléchargé l...
Imprimante canon selphy cp810
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche n...
Probleme pilote audio...
Bonjour, j'ai un souci de pilotes avec mon pc. En effet, après avoir refait le système de mon pc, les pilotes audio et graphiques et réseau ont dispar...
Trackpad windows 8
Bonjour, J'ai mis à jour Windows 7 vers Windows 8 sur mon Macbook pro via BootCamp et depuis que je suis sous Windows 8, le Trackpad ne fonctionne...
Winttv-express multi-pal 44809 lf pilote
Bonjour, Je cherche des pilotes pour ma carte TV installer sur Windows seven. J'ai fais pas mal de forum sans succes avant de venir ici! Le référe...
Port usb desactivé
Bonjour, suite a une mise a jour(je pense)mes port usb d'imprimante ne fontionnent plus, y-a-t-il quelqu'un qui sait comment les reactivés merci d...
Scanner psc 1410 sur vista
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...