Les discussions

Mettre à jour mes drivers ou pas ?

Bonjour, voici ma config actuelle vu sur ma-config.com : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Apparemment il est important de mettre ses...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
tsintsin

Pilotes

Bonjour, je cherche driver pour logitech eyetoy usb camera et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
maiden65

Driver_irql_not_less_or_equal problème écranb

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un ecran bleu qui s'affiche a tous les 30-40 minutes. Le message est : [/faq/954-windows-irql-not-less-or-equal-e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
maiden65

Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le probl...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jesss

Pilote brother dcp-770 cw

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation j'ai le message suivant pour paperport: Window n'est pas au niveau technique; j'ai effectué toutes les updates. Pap...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ZANELLITHOMAS

Problème avec pilote toshiba

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP j'ai un pc portable toshiba satellite C670D le problème ce que je manque de pilote graphics quand je suis sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver mon driver pour ma cartegraphique

bonjour a tous il y a quelque jous j'ai fait appel a vous pour commander ma carte graphique. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-258988...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour usb de galaxy s

Bonjour j'ai un samsung galaxy S!Quand je connecte le câble avec du téléphone avec mon pc ça ma met le pilote de périphérie n'a pas pu être installer!...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
polux125

Probleme pilote graphique

Bonjour, j'ai récemment reformter mon pc portable. Pour trouver les pilotes j'ai utiliser everst qui me donnais comme nom de carte graphique: ATI...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaneagle

Pilote clé usb kingston datatraveler g3 _gb

Bonjour, Est que quelqu'un pourrait m'envoyer les pilotes pour la clé USB kingston datatraveler g3 8gb Pour windows 7 , car j'ai tout supprimer sans f...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Ch93

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon pc j'ai réinstallé tous les pilotes sauf celui de la carte son j'ai beau cherché mais ce pilote demeure introuvable ....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Dellicimo

Probleme de driver ati radeon family

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai mon ecran qui gèle apres quelques seconde d'allumage quand j'essaie de regarder une vidéo e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
nayar1010

Pilote ati hdmi audio device

Bonjour, j'ai un problème avec le son des cinématiques de jeu, c'est en faite les voix qui sont presque inaudibles, beaucoup trop faibles alors...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Destrio5

Perdu drivers pc

Bonjour, a tous je vien de formater mon pc mais il me manque certain pilote que je ne retrouve plus donc avant j'allait sur un site ou en entrent le n...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
david0808

Je voudrais mettre mes drivers à jour .

Bonjour, je voudrais mettre mes drivers a jour malheureusement , quand je vais sur https://www.touslesdrivers.com/ et que je prend les nouveaux driver...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Destrio5

Besoin d'un pilote pour ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi mais mon pilote de carte réseau a disparu... J'ai un PC Toshiba Satellite et voilà le numéro d'identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de controleur de réseau

Bonjour, j'ai un pc TOSHIBA et en rinstallent windows 7 avec le CD je ne trouve plus le pilote de controleur de réseau pourriez-vous m'aider c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glg29

Problème driver

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures que je cherche un pilote pour avoir la wifi je trouve pas même sur le site de Toshiba dans le sdriver/pilote sv...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes caméscope dcr-hc85e windows 7

Bonjour, est-ce que vous sauriez où je peux trouver des pilotes pour un pc avec windows 7 pour une caméra Sony Handycam DCR-HC85E PS : rien sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de son et pilotes d'écran!!

 Résolu

Bonjour à tous! Explication de mon 1er problême: J'ai formaté mon ordinateur portable, et je n'ai plus le contrôle du volume, il faut que je téléch...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1dforever

A l'aide ...pilote weebcam trust 120spacec@m

 Résolu

Bonjour, je recherches le pilote de cette weebcam ,chez Trust opnb me demande inlassablement le numero de serie de cette dernierre , mais il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
favouille13

Driver

Bonjour, salut a tout le monde j'ai besoin un lien utile pour télécharger les pilotes carte réseau pour pc portable dell latitude d600 et d610 trés ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
benyamna

Je cherche le pilote audio pour packard bell

 Résolu

Bonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
miche

Pilote son de compaq

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc avec windows xp sp2 mais je ne trouve pas de pilote son pour écouter. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers pci\ven_1131&dev_7133&subsys_a11b1461

Bonjour, ou je pourrais trouver les drivers ou pilote (PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_A11B1461&REV_D1) merci d'avance windows 7 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Destrio5

Problème de drivers : via hd audio deck

Bonjour, Voici mon problème : lors de l'installation de mes drivers sons il y a 2 ans, j'ai eu un problème. Lorsque j'ai redémarré, mon ordi a charg...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
joce0557

Pilode controleur reseau dell d 505 latitude

Bonjour, je cherche le pilote controleur reseau dell d 505 latitude merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Pilote de imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon ir2016j j'ai télécharger le driver pour connecter avec le pc mais elle ne fonctionne pas . lorsque j'ai l'installé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hzarzour

Comment avoir drivers pour epsonsx218?

Bonjour, Merci devouloir répondre à ma question Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
serialkiller42

Pilote controleur reseau pour dell d 505 lati

Bonjour, j'ai instaler ethener sur mon pc dell d 505 latitude windows xp et j'ai toujours un point d'interrogation sur CONTROLEUR RESEAU MERCI pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
glg29

Sos pilote controleur pc fixe hp pavillon

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote controleur de bus SM pour PC fixe HP pavillon voici le numero d'identification PCI\VEN_8086&DEV_...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Pilote controleur reseau pour acer aspire 722

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de pilote controleur reseau pour acer aspire one 722 sous windows 7

Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Mettre à jour un contrôleur de stockage ide

 Résolu

Bonjour à tous, Après utilisation du service Ma-Config.com, j'ai constaté une proposition de mise à jour pour le pilote suivant : Cartes PCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Urgence pilote canon lbp windows7 64bits

Bonjour, je suis à la recherche urgente d'un pilote pour imprimante canonLBP sous windows 7 de 64bits. sur le site de Canon on ne trouve que le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
arnaud

Contrôleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
orelle2012

Driver carte réseau admtek an983b windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de la carte reseau ADMtek AN983B sous windows 7..c'est urgent... merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
anon

Recherche pilote pour modem pci et biometric

Bonjour, J'ai un IBM ThinkPad T42. Le problème est que j'ai le signe ?jaune au modem PCI, et Biometric coprocessor. En plus je peux pas me connect...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Cherche pilote usb ,cle usb non reconnu

Bonjour, bonjour a tous je suis a la recherche de pilote pour mes port usb car depuis quelque temps j ai des problemes avec ceux ci je m expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Adel2010

Jai besoin de reccuperer mon pilote webcama

Bonjour, sil vous plait aidez moi a reccuperer mon pilote de la webcame jai un toshiba 64bits Microsoft Windows 7 Home Premium 6.1.7601 (Win7...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
labiko445

Pilote "pci device"

 Résolu

Bonjour tous les marcheur, J'ai un ordinateur Packard bell easy note tk11bz sur lequel j'ai installé windows xp pro a la place de windows 7. J'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Drivers clef usb sony microvault click 16 go

 Résolu

Bonjour, Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ... Je recherche s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xtc Phil

Problème de pilote toshiba

Bonjour, je viens de formater ma TOSHIBA SATELLITE C660-15G et je pas à trouver le pilote pour le web cam.Quelqu'un pourrais m'aider?merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
i7i7

Impossible d'installer driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'un pilote

Bonjour, je me nomme roxy.Jesuis ravi de retrouver sur ce site.j'ai un probleme et je voudrai que vous m'aidiez.qu'est qu'un pilote?Bien entendu dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Aurél05

Pilote tablette memup

Bonjour, On m'a donné une tablette memup, et j'aimerais y mettre mes films et ma musique, mais mon ordinateur m'affiche un pilote m801 manquant, sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
aurane

Pilote perdu .

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le pilote pour mon Ap photo Samsumg L310w . Merci Windows XP / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
RB

Recherche d'un pilote

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour trouver le driver pour mon imprimante Samsung ticket srp-270ap pour l'infotmation mon pc utilise Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
intermedias69

Obligé de réinstaller le pilote

Bonjour, Suite a l'installation de ma carte wifi, je suis obligé de réinstaller ses pilotes à chaque démarrage Windows. Si je ne le fait pas, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Alex

Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver

 Résolu

Bonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
GG

Driver canon scan 3200f

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur je voulais installer mon scanner mais j'ai perdu mon cd d'installation de scanner pilote ou driver canon scan 32...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
glg29
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 25 768