Les discussions

Pilote de samsung m620

Bonjour à tous, je dispose d'un cellulaire de marque samsung M620 que j'aimerais le connecter à mon PC. sous cet angle, je voudrais savoir que fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pico.l

Pilote aparaise plus a l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quand je vais sur met peripherie la fenetre reste blanche et ca fait la meme chose partout peripherie et imprimante ca fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sims06

Pb pilote sur mon controleur ethernet + périp

Bonjour, je suis passer de suis sous w7, impossible de configurer les pilotes sur mes périphérique, ethernet..... il y a aussi le périph. du...

72 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tomtom69000

Problème instalaltion driver webcam labtec

Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam (labtec modèle de base) sur un ordinateur sous windows 2000 sp4. J'ai perdu le CD donc j'ai téléchargé le l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
wibcame

Pilote son pour packard bell easynote

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon Laptop Packard Bell Je lai formaté pour r'installer le Win xp tous est bon sauf le son je n'est pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gouby

Pilotes pour imprimante canon i905d

Bonjour, j ai une imprimante canon i905d mais pas de cd d instalation et je trouve pas de pilote ou de driver merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marchauf

Pilotes pour hp compaq dx2000

 Résolu

Bonjour J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour w...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
123

Problème de drivers emu 0404 sur windows 7

Bonjour, J'ai installé le logiciel pour ma carte son externe emu 0404 et il a l'air de bien fonctionner. Cependant quand je branche ma carte son le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
aurellllio

Sony handycam sans pilote??

Bonjour, jai un camescopes sony handycam , je voulais transferer le contenu de la cassette sur mon pc mais j'arrive pas, parce que le pc n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Apres reinstallation xp pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, apres avoir reformater mon PC XP PROF je n arrive plus a me connecter a internet comment savoir les pilotes non installes comment et ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ac34

Pilote carte graphique vga standard

Salut a tous je voudrai installer un pilote pour une carte graphique VGA standard sous vista pour mon PC portable Dell vostro 1015 Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Pilote du touchpad endommage

Bonjour, depuis quelques jours mon touchpad est bloqué ainsi que toutes els souris en usb que je mets et ça indique que le pilote est endommage.j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Thedrake

Pilote d'installation lexmark e120

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu driver d'installation d'une imprimante lexmark E120 et voila je besoin de letelecharger

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jubala

Problème de mise à jour des pilotes nvidia

Bonjour, Je vous contacte car il m'est impossible de trouver les renseignements exacts sur le Net. Mon soucis: Impossible de mettre à jour les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
miky16

Installer les pilotes pour jouer au sims 3

Bonjour, Malgré mon retard, je viens d'acheter les sims 3 en pc et pour que le jeu fonctionne sans le moindre bugg je dois telecharger la carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Forforlointain

Recherche un driver clavier

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou télécharger un driver pour clavier (105/106 touches) pour un pc portable Acer TravelMate 7730G j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pit

Pilote hp psc 2210 sous windows 7

Bonjour, Impossible de trouver le pilote pour mon imprimante tout en un. Je n'ai rien trouvé sur le site HP. Y-a-t-il une astuce pour télécharger un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
f6gnz

Recherche de pilote pour portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai un portable TOSHIBA SATELITTE A 200 1 NF MODEL PSAE6E-055021FR. Lorsque je l'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Driver wintv-nova-ci-s windows7

Bonjour, Si quelqu un peu me donner un site ou je pourrais trouver le driver pour cette carte satellite sous windows seven

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Pilote imprimante hp deskjet d 2300 series

Bonjour, J'ai l'ohonneur de demander de bien vouloir m'adresse pilote imprimante hp deskjet d2300 series

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
timagardini

Driver wifi toshiba satellite p300 1gl

Bonjour, Je recherche un driver wifi de mon pc portable un Toshiba Satellite P300 1GL ref : PSPCCE-04Y006FR je voudrais télécharger le driver a pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Driver pour imprimante dpc 350c

Bonjour, Où trouver un driver pour imprimante multifonctions dcp 350c Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
wanyzik

Pilote pci\ven 168c&dev 002a

Bonjour, j'ai remplacé vista par xp et bien sur ma carte réseau wifi ne marche pas et je ne trouve pas le driver dans le cd d'install/et driver pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lisen

Problème pilote usb nokia 2700 classic

Bonjour, Je souhaiterais connecter un nokia 2700 classic à un pc mais je n'ai pas le driver, quelqu'un saurait où le trouver svp?? J'ai chercher part...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zarkou

Drivers et pilote packard bell imedia 6448

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur un PC Packard Bell IMedia 6448 ... Je ne sais pas comment récupérer (gratuitement) les bons drive...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Driver carte son pour discovery .

Bonjour, svp je cherche le driver carte son pour mon PC son nom : discevery intel (R) celeron (R) D 55274-640-8035131-23715 s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Probleme carte wifi msi pc54g2 drivers

Bonjour, j'ai monté mon nouveau pc et je voulais prendre ma Carte wifi MSI PC54G2 de mon ancien PC ( Windows XP ) pour la mettre sur mon nouveau ( Win...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jean

Drivers usb acer aspire 5100

Bonjour, je n'ai plus aucun port usb qui fonctionne sur mon pc aspire 5100, j'ai pu lire qu'il faut télécharger les drivers sur le site acer, mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Ordimerdi

Controleur ethernet

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mon réseau. L...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pico.l

Problème de pilote nvidia geforce .8600

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP pavillon dv 9700. Quand je le demarre, il ya des rayures qui apparaissent, et lorsque je désactive le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
sims06

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé ou plutôt essayé d'installer plusieur pilotes audio de différents site mais le problème persiste. windo...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
blackcover

Problème pilote controleur stockage de masse

Bonjour, Bonsoir je dispose d'un ordinateur portable acer 5600 WLMI, j'ai du réinstaller entièrement windows xp dessus ainsi que tous les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nephros59

Pilote carte réseau hp s5118fr

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows (XP) sur mon Hp, et il me manque le driver de la carte réseau, que je ne trouve pas sur le site d'Hp, et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Contrôleur multimédia

 Résolu

bonjour, a tos , dans le gestion de perepherique, il me manque " Contrôleur multimédia " détais " PCI\VEN_1131&DEV_7134&SUBSYS_48421043&RE...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
naib

Recherche driver webcam it works pcw 01

Bonjour, tout est dans le titre j'ai bien chercher partout et déjà aussi sur ma config.com Le pire c'est que j'ai mon cd d'installation ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ezalb

Pilote pour dazzle dvc 80

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour rendre compatible ma carte d'acquisition Dazzle DVC 80 avec Windows Vista. Je vous remercie.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zazouz

Pilote 3com3c920b-emb-wnm

Bonjour, j'ai du formater mon pc à cause d'un fichier ddl manquant et j'ai perdu mon pilote reseau:3com3c920b-emb-wnm et quand je télécharge les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Problemede pilote audio pour packard bell

Bonjour, je n'arrive pas a mettre lepilote audio de mon ordi a jour! c'est un packard bell ! s'ilvous plait aidez moi

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote pour usb 8gb dane-elec

Bonjour, Ma clé usb n'est plus détectée par mon ordi je recherche donc les pilotes d'installation. Quand j'ai acheté ma clé il n'y avait pas de cd d'...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
frivaz

Driver ibm thinkpad t40 2374

Bonjour tout le monde, svp ou est ce que je peux trouver le driver de la carte son de mon ibm thinkpad t40 2374 sous xp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers perdu!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Driver son hp pavillon dv2030ek win vista

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

Pilotes windows 7

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de pilotes périphérique système de base,pour un vaio VGN-NS31M/W sous windows 7.Je ne les trouve pas ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pico.l

Pilotes controleur audio multimédia, ethernet

Bonjour, coucou! J'ai installé windows 7 sur mon pc mais je n'est pas de son car dans les périphériques, on m'indique qu'il n'y a pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pico.l

Pilote driver instalation palm z22

bonjours a tous, J ai un gros souci je n arrive pas a retrouvé mon cd d instalation de mon palm z22 et je ne trouve pas les pilote sur le net ( ou ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
inana

Pilote palm z22

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon palm z22. Pourriez-vous me dire où je peux le télécharger?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
inana

[pilotes(driver)] pour carte tv art fta

 Résolu

Salut je cherche des pilotes driver pour ma carte tv satellite ART FTA Merci

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mortito

Perte pilotes wifi sur toshiba pro l 500-205

Bonjour, Ma fille à obtenu un ordinateur portable par le biais du conseil régional. Il s'agit d'un toshiba pro L500-205. Après avoir validé une mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pico.l

Driver hp 1280 xp pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : recemment j'ai formate mon pc etre reinstaller windows xp pro 64 bits, dans l'optique d'ajouter de la RA...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chocho49

Driver hp 3940

je voudrais le driver imp HP3940 (wind XP) MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kaneagle
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 25 745