Les discussions
Problème d'installation pilotes imprimantes
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5000 que je souhaite relier à un ordinateur Eepc avec windows xp. l'ordinateur n'a pas de lecteur cd ...
Pilote carte réseau realtek seven
Bonjour aujourd'hui j'ai mis Seven sur mon ancien PC qui avait XP juste avant. Or j'ai un problème avec ma carte réseau. Il me marque que ma carte ren...
Pilotes clef bluetooth??....
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis x années une clef bluetooth dont j'ai perdu le cd et je ne trouve pas les pitoles. Il faut dire que le constructeur est...
Problème pilote
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai un ordinateur-portable acer et je viens de le reformater mai kan je vais voir dans panneudeconfiguration/outi...
Trouver pilote pour mon ordi
Bonjour, j'ai un ordi portable DELL LATITUDE D600!dans le gestionnaire de peripherique je vois que les pilotes ,controleur ethernet, modemPCI et 02M...
Cherche driver hp officejet d135 sur 7
RésoluBonsoir tout le monde, je suis à la recherche de ce driver car je viens de passer sur windows 7. Le site hp me dit de connecter mon imprimante à mon...
Driver et pilote
RésoluBonjour tlm Voil j'ai Pc Portable Hp Compaq nc6220 Je voudrais fomater mon pc et réunstallé xp mais j'ai pas le cd des driver et pilote pour mon...
Recherche driver de hp cd-writer 8200 series
bonjour cher participants, je souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le driver du graveur externe hp cd-writer 8200 series. car le graveur est im...
Probleme d'installation "mise a jours" driver
RésoluBonjour, Je dois installer une mise jours d'un driver de ma carte mère P5K asus pour les cartes mères équipées d'un chipset Serial ATA RAID Marvell...
Pilote contrôleur réseau hp pour vista
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable. Du jour au lendemain, mon pilote de contrôleur réseau a disparu. Malgré mes tentatives pour recherc...
Pilotes carte reseau e730z
Bonjour, voila suite a un formatage mon pc ne reconnais plus ma carte reseau quelqu'un aurais il la reference ou le nom de la carte pour que je puiss...
Vaio pilotes
Bonjour, Je viens d'acheter sur le site vaio un ordinateur portable Vaio VPC-EB3C5E. N'aimant pas du tout windows 7 j'ai rétrograder sur une vers...
Besoin de pilote pour controleur ethernet
Bonjour, j'ai besoin d'installer le pilote du controleur ethernet et le pilote de 02Micro SmartCardBus_Reader pour mon dell latitude D600. dans le g...
Installation pilotes
Bonjour, après avoir fait le tour de plusieurs forums, avoir installé tout les pilotes en passant par "www.maconfig.com" et "toutlesdrivers.com" je n...
Perte de driver tsst corp cddvdw sh-s202j
Bonjour mon lecteur graveur cd/dvd SH-S202J n'apparait plus dans le poste de travail ; après vérification , le driver est corrompu ou inexistant . o...
Driver hp deskjet 5940 pour w7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous window 7 64 bit. J'ai une imprimante HP deskjet 5940 et souhaiterai biensur l'installer sur mon...
Trouver et installer des pilotes
Bonjour, merci pour votre silence a mon egard! svp aidez moi!le dell portable que j'ai ne peut pas se cinnecter a internet parce que les pilote mode...
Pilote microphone hp dv6000
Bonjour, svp mon micro de hp dv 6000 ne fonctionne pas pouvez vous me donner un lien pour telecharger le pilote ( windows xp ) svp Configu...
Probleme de driver
Bonjour, comment allez vous cher amis je me nomme samba je vient d'installer un sp3 sur mon laptop dont le model est (pcg-7k1l) voila j'ai perdu l...
Driver pour logitech eyetoy usb cam
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 donc je cherche un pilote pour la cam logitech eye toy sleh 00030 qui fonctionne avec windows 7 ...
Drivers hp compaq nc6220
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable hp compaq nc6220, je veux le formater et j'ai besoin de ces drivers car le CD des drivers a été endommagé. svp si vous ...
Drivers sata lors d'une réinstallation
RésoluBonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...
Pb reconnaissance usb et pilote graphique
Bonjour à tous. Depuis un certain moment, mon pc ne reconnais plus les clef USB et disque dur USB (mis à part ma clef et mon disque dur) à part ces...
Plus de son pilote???
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon packard bell easynote SJ51 et j'ai plus de son carte audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS...
Dde formaté, pilote perdu et pas le cd...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai formaté mon disque dur externe tout et y'avait les pilotes dessus. Du coup ben mon PC peut pas le faire fonctio...
Pb inst.driver 8600 m gs nvidia vista 32
Bonjour,j'ai un packard bell easy-note sb 85 avec cpu intel duo t5450 et carte graphique nvidia 8600 gs serie m(pour portable) de 2008. systeme d'expl...
Pilote ethernet pour dell dimension e520
Bonjour, Je possède un Dell Dimension E520 et ayant passé de XP à Windows 7 le seul périphérique non reconnu est celui d'ethernet , je voudrais ...
J'ai un probleme de pilote sony vaio pcg-3c1m
Bonjour, Cela fait déjá deux semaine que je n'arrive pas a tele charger le pilote de mon loptop sony vaio avec le modele suivant: Pcg-3c1m. I...
Drivers pour thinkpad x32 sous windows 7
Bonjour, Je viens de mettre windows 7 sur mon Thinkpad X32. Tout va bien seulement j'ai quelques petits problèmes avec ma carte graphique. En effe...
Pilote sony vaio vgn-tz21wn
Bonjour, a tous je cherche les pilotes de mon ordinateur portable sony vaio VGN-TZ21WN dont le model est PCG-4L1M. Configuration: Windows 7 /...
Drivers pour manette bigben
Bonjour, je voudrai savoir comen trouvai le logiciel de ma manette bigben pour mon pc xp professionel car on ma doner cet manette met san le cd dins...
Besoin urgent des pilotes acer extensa5220
Bonjour, j'ai installé mon xp sur mon acer extensa5220 mais j'ai perdu tous les pilotes surtout le son , la carte reseau le controleur ethernet pou...
Pilote de d-link dwa-120
Bonjour, je cherche le pilote de D-Link DWA-120
Driver carte réseau
Bonjour, j'ai une copine qui a un acer aspire E300-JA72, elle veut installé internet dessus mais pendant l'installation, bouygues ne trouve pas la car...
Comment telecharger pilote wi-fi.
Bonjour, j arrive plus a me connecter sur réseau sans fil avec mon ordinateur. merci de bien vouloir m aider. Configuration: Windows Vista / Fi...
Uaa driver setup erreur!!!
RésoluBonjour, aprer un formatage de mon pc et plus le cd de mes pilote pour ma carte mere ( ceci on ete retrouver) le problème ces quand je veut installe...
Installer un adaptateur wifi sans driver
Bonjour, J'ai depuis quelques années un adaptateur Wifi (Marque Belkin) en usb...pour recevoir le flux wifi de ma box. Il est installé sur Wind...
Pilotes graphiques - studio 15
RésoluBonjour, J'ai reformater mon portable, un studio 1537 de Dell. J'ai un problème concernant la carte graphique. Dans mon gestionnaire de périphériq...
Pilote de samsung m620
Bonjour à tous, je dispose d'un cellulaire de marque samsung M620 que j'aimerais le connecter à mon PC. sous cet angle, je voudrais savoir que fa...
Pilote aparaise plus a l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un soucis quand je vais sur met peripherie la fenetre reste blanche et ca fait la meme chose partout peripherie et imprimante ca fait ...
Pb pilote sur mon controleur ethernet + périp
Bonjour, je suis passer de suis sous w7, impossible de configurer les pilotes sur mes périphérique, ethernet..... il y a aussi le périph. du...
Problème instalaltion driver webcam labtec
Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam (labtec modèle de base) sur un ordinateur sous windows 2000 sp4. J'ai perdu le CD donc j'ai téléchargé le l...
Pilote son pour packard bell easynote
Bonjour, J'ai un grand souci avec mon Laptop Packard Bell Je lai formaté pour r'installer le Win xp tous est bon sauf le son je n'est pas pu ...
Pilotes pour imprimante canon i905d
Bonjour, j ai une imprimante canon i905d mais pas de cd d instalation et je trouve pas de pilote ou de driver merci d avance
Pilotes pour hp compaq dx2000
RésoluBonjour J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour w...
Problème de drivers emu 0404 sur windows 7
Bonjour, J'ai installé le logiciel pour ma carte son externe emu 0404 et il a l'air de bien fonctionner. Cependant quand je branche ma carte son le...
Sony handycam sans pilote??
Bonjour, jai un camescopes sony handycam , je voulais transferer le contenu de la cassette sur mon pc mais j'arrive pas, parce que le pc n'a...
Apres reinstallation xp pilotes manquants
RésoluBonjour, apres avoir reformater mon PC XP PROF je n arrive plus a me connecter a internet comment savoir les pilotes non installes comment et ...
Pilote carte graphique vga standard
Salut a tous je voudrai installer un pilote pour une carte graphique VGA standard sous vista pour mon PC portable Dell vostro 1015 Merci d'avanc...
Pilote du touchpad endommage
Bonjour, depuis quelques jours mon touchpad est bloqué ainsi que toutes els souris en usb que je mets et ça indique que le pilote est endommage.j'ai d...