Recherche de pilote

kamdi -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'installation de mon imprimante lexmark E322 sur mon nouveau ordinateur. je cherche de l'aide auprès de toutes les bonnes volontés. merci
A voir également:

3 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Si tu cherches les drivers normalement ils sont tous disponibles sur le site du fabricants quel que soit le produit.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde --> ici

Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

dsl tu as été plus rapide
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Sans souci, tu ne pouvais pas deviner.
Il y a moins de 1 minute entre les 2 messages.
@ + :-)
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour voici le lien. Il n'y a qu'a choisir le systeme d'exploitation cordialement

http://support.lexmark.com/index?locale=FR&page=product&userlocale=FR&productCode=LEXMARK_E322&focusedTab=DOWNLOADS#1
0