Pilote stockage manquant... installation Win7
xave54260
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xave54260 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xave54260 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de me séparer de windows XP. Pour le moment, je regret mon choix car je rencontre un problème lors de l'installation de windows 7... Il me manque le pilote de stockage ! Sans ce pilote, je ne peux poursuivre l'installation.
Ma configuration :
ASUS - P6T
INTEL - Core I7
SEAGATE - Barracuda 7200.10
ATI - Radeon HD 8650
SOUND BLASTER - X-Fi xtreme audio
HERCULE - Wireless G-PCI
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :-)
J'ai décidé de me séparer de windows XP. Pour le moment, je regret mon choix car je rencontre un problème lors de l'installation de windows 7... Il me manque le pilote de stockage ! Sans ce pilote, je ne peux poursuivre l'installation.
Ma configuration :
ASUS - P6T
INTEL - Core I7
SEAGATE - Barracuda 7200.10
ATI - Radeon HD 8650
SOUND BLASTER - X-Fi xtreme audio
HERCULE - Wireless G-PCI
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Pilote de stockage windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Tu veux dire qu'il ne détecte pas ton disque dur ?
Il vient d'où le DVD d'installation de Windows 7 ?
Tu veux dire qu'il ne détecte pas ton disque dur ?
Il vient d'où le DVD d'installation de Windows 7 ?
Salut Destrio,
Oui, il ne le detecte, pas il me demande de charger un pilote que je ne trouve pas ! Cela m'empêche de formater, partitionner et d'installer.
Le cd d'installation viens du commerce.
As tu une idée ?
Oui, il ne le detecte, pas il me demande de charger un pilote que je ne trouve pas ! Cela m'empêche de formater, partitionner et d'installer.
Le cd d'installation viens du commerce.
As tu une idée ?
Bizarre que Windows 7 ne trouve pas ton disque dur SATA.
Regarde dans le BIOS pour trouver une option pour faire détecter ton disque dur SATA comme si c'était un disque dur IDE.
Regarde dans le BIOS pour trouver une option pour faire détecter ton disque dur SATA comme si c'était un disque dur IDE.
Suite à ton message, j'ai fait un petit tour dans le bios. J'ai changé un réglage dans information de stockage Initial SATA as IDE (ne marche pas). J'ai donc mis SATA as RAID. Pour le moment, j'ai pu partitionner le disque et lancer l'installation tous ce passe bien... on verra après.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.