Les discussions

S.o.s pilotes manquant !!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable model Samsung : NP-RC410-S02AE notebook . au debut j'avais un probleme de mot de passe il m'ecrivai a chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote combatiple w7 pour mon....

Bonjour, je recherche un nouveau pilote compatible avec windows 7 pour mon boitier d'acquistion Ez Grabber 2 car mon boitier n'est plus reconnu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
detibov62

Driver samsung player 5 sous win7

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le Samsung Player 5. J'ai installé le "New PC Studio" mais il ne veut pas installer les drivers, qui ne ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Maria

Problème de controleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur, à la place du précédent, un disque dur sur lequel est installé WIndows XP J'ai un souci av...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle

Driver webcam trust spacecam 150 item14273

Bonjour, Je cherche en vain un driver pour une vielle webcam Trust SpaceC@m 150 Portable item 14273.J'ai chercher partout et je ne le trouve pas s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
heavy77270

Pilote ethernet nodb

 Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ-moi,j'ai formater mon pc avec un cd non-orginal donné par le vendeur du pc,résultats il manque quatre pilotes,sos, merci bc...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Telechargergratuitement pilote delld510/pp17l

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable dell latitude d510 model PP17L, SVP aidez moi à télécharger gratuitement mes pilotes pour XP. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
saignerafond

Pb pilotes/matériel suite ré-installation xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une ré-installation windows xp familiale, version 5.1, je n'arrive pas à avoir une configuration pilotes/matérielle correcte. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Cherche driver windows 7 64bits pour epson

Bonjour, je cherche à télécharger un driver pour mon imprimante epson dx 8400 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits. Quelqu'un a 't ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jmp59

Mon pilote graphiq ne detecte pas de materiel

 Résolu

Bonjour, j'ai une geforce 330m qui est detecter en temps que carte graphique vga standart j'ai donc essayer d'installer le dernier pilote nvidi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
spiff74

Pilote du scanner acer 320 pour window7

Bonjour, bonjour est ce possible des pilotes pour le scanner compatible avec window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
antipolis a

Pas de driver après formatage!!!

Windows XP / Safari 535.7 Salut, J'ai un gros problème, j'ai formater un pc tout c'est très bien passé sauf qu'au démarrage de l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Dimeit

Restauration des pilotes&logiciels vaio

Bonjour, J'ai acheté un vaio VPCSB28FJ par l'intermédiaire d'un ami. L'ordi était en japonais et je l'ai donc réinstallé en windows 7 édition intég...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
igor_1004

Recherche de driver

Bonjour, salut chers frères! J'ai un Asus A7K séries et je souhaiterais avoir des téléchargements de drivers pour la webcam intégrée, le périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
CCMclaude

Souci pilote web cam logitech

Bonjour, http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logitech-quickcam-communicate-stx.html bonjour j'ai un souci qui est celui-ci. ...

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tonton jay

Je cherche pilote webcam usb softech.

salut tt le monde je cherche pilote webcam softech avec lumiere.. aidé moi SVP merci davance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ayrton18habbomw3

Installation pilotes son et video

Bonjour, j'ai un packard bell H5315 sys xp pro et je veux installe un xp home edition ,je vais avoir des problemes avec le son et la carte graphique,j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nounou

Driver

je le meme besoin sur le Hp Pro 3400 MT.ET merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lazor_3342

Pilotes pour samsung v20

 Résolu

Bonjour, bonjour on m'a donné un portable samsung V20 sans DD j'ai mis un DD et windows Xp Pro mais il me manque plein de driver a sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote lecteur/graveur dvd

Bonjour, Après une utilisation régulière, je me trouve soudainement en panne de lecteur/graveur DVD. La tentative de résolution du problème par le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
JPL3232

Impossibilité maj pilotes carte graphique vga

Bonjour, je possède un PC Toshiba X200 sur lequel était précédemment installé Windows Vista, avec une carte graphique, si j'ai bien vérifié référenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio dv1000

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je veut le pilote audio de l'odinateur portable hp pavillon dv1000 j'ai essayé d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dahufluo

Quelle pilote graphique ?

Bonjour, Je cherche le pilote exact pour ma carte graphique AMD RADEON HD 6310 car j'ai réinstaller Windows 7. Mon indice était de 5.2 voir 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dilanz

Pilote carte réseau ! ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour!!j'ai reccement formatté mon hp pavillon dv1000 j'ai pas les driver j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mongi16

Pilote pour reconnaître webcam intégrée

Bonjour, J'ai une webcam intégrée dans l'ordinateur mais elle n'est pas visible ni dans le panneau de configuration ni dans poste de travail....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
CCMclaude

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur skype, la personne avec laquelle je parle ne m'entend pas, je fais quoi? Merci de me resoudre ce probleme

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répondait plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis l'achat de mon pc (2mois) j'ai souvent (chaque jours...) un message d'erreur : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
martine45140

Pb pilote webcam compaq presario cq61-220sa

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de mon pc, je ne suis jamais arriver à la faire fonctionné. J'ai regarder dans le Gestionnaire de Péri...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dechland38

Pilote de webcam de toshiba l300

Bonjour, J'ai un Toshiba L300 mais mon Webcam ne marche pas.J'ai cherché des pilotes sur Internet mais en vain.Vraiment si quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
glg29

Recherches pilotes dell latitude d420

 Résolu

Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...

68 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dell

Pilote imprimante canon 2900b sur win7 64bit

Bonjour, j'arrive pas a installer le pilote sur mon pc j'ai un windows 7 64bit svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kaneagle

Drivers manquant. l'avez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Pour les fêtes de Noël, j'ai fait l'acquisition d'un Ordinateur portable : SAMSUNG NP300E7A S04FR. Fier de mon achat, je décide d'entrep...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mrs

Pilote carte réseau toshiba satelite c660-1me

Bonjour, je cherche à installer les pilotes sur mon pc portable que j'ai acheté aujourdhui. aidez moi avec vos conseils. je cherche le pilote de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Soufiane29

Pilote carte wifi help

Bonjour, aujourd'hui j'ai passer mon pc qui était sous windows xp en windows 7 mais je rencontre un problème ma carte wiifi n'est plus reconnue je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
maiden65

Driver pour hp pavilion g4

Bonjour, à toute la communauté CCM j'ai un souci après une réinstallation de l'OS j'ai des drivers manquants pour un HP pavilion G4 j'ai tout essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
the rom

Pilote

Bonjour, je cherche pilotes graphiques ati mobility radeon hd 5470 pour packard bell easynote tk85-JN-018GE

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique mal installé ?

 Résolu

Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...

175 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sudnight31

Recherche un pilote brother hl-4

Bonjour, Je possède une imprimante Laser Brother HL-4, probablement préhistorique et je possède son pilote sur mon ordinateur, il se trouve que je vai...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bboyrasta

Driver hp laserjet 2400

Bonjour, svp aidez moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserjet 2400 pour windows server 2003 32 bits, et quelle est la différence entre pc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver

Bonjour, voila mon soucis je suis a la recherche d'un driver pour web- came asus a6000 pour window 7 merci de maide svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
azer

Pilote audio

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp sur un ordinateur juficom et je n'arrive pas a faire marcher le son je ne trouve aucun pilote manquant e...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote ^pour espon sx 415

 Résolu

Bonjour, voila apres formatage impossible te retrouver le pilote pour mon imprimante epson sx 415 suis sous windowx 7 meme sur le site epson ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jaquy

Problem driver toshiba nb505

Bonjour, je chereche un driver controlleur reseau et controlleur ethernet j'ai un netbook toshiba NB 503-508TQ merci d'avoir m'aider Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
barzoi11

Driver contrôler pci de communication simpl.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de driver. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogativement ET un point d'exclamation jaune devant "Contrô...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
foufou

Driver carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous ! Après formatage de mon ordinateur, j'ai du réinstaller un grand nombre de pilotes ! Il me reste plus que celui de la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Emilie

Besoin d'un pilote de canon ir 2016

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec un pilote de copieur canon ir 2016 j'essaie de télécharger mais dans tous les sites que je passe on me fais tourner. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CCMclaude

Pilote webcam discovery

Bonjour, je vous demande de me donner le site de telechargement du pilot pour une web cam discovery et merci!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
amino_ep

Pilote webcam

Bonjour, slt, comment telecharger pilote webcam fujitsu siemnes 1.3m high resolution pour pc portable Configuration: Windows Vista / Safari 535...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yofa

Recherche de pilotes de web cam

Bonjour, je recherche les drivers pour une web caméra CREATIVE sous windows seven merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
glg29

Désinstallation des pilotes audio real tek

Bonjour, J'ai un petit soucis étrange et je n'ai trouvé aucune solution sur le forum ni google... Quand je démarre mon PC, les pilotes (Real Te...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
angamandi
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 25 745