Mise à jour des pilotes proposée par MS updat

Fermé
benard - 12 juin 2012 à 21:52
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 12 juin 2012 à 21:59
Bonjour,

Microsoft update me propose des mises à jour matériel notamment pour des composants de ma carte mère (nvidia). J'ai accepté ces mises à jour. Résultat mes connexions internet et le son ont été coupés. Pour les rétablir j'ai dû réinstaller les pilotes à partir du cd joint à ma carte mère.

Questions : 1° comment se fait-il que MS update me propose des mises à jour qui se révèlent inopportunes ?

2° comment puis-je essayer les mises à jour proposées par update et revenir aisément à l'ancienne configuration si ces mises à jours ne marchent pas?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 40
12 juin 2012 à 21:59
MS update te propose peut être des mises a jour encore en phase Béta, de test, ou alors ton matériel est trop vieux pour supporter ces mises a jours

Pour revenir aisément a une ancienne configuration, tu fait une sauvegarde du système ou tu créer un point de réstauration

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0