Les discussions

Driver pour carte réseau

Bonjour, Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau pour un HP pavilion G6 1283ek sous windows 7 32bits. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme web cam vaio vpceh3u1e

Bonjour, ma cam ne fonctionne plus sous skype , voila le problème , le périphérique ( Web cam ) porte un point exclamation jaune , j'essaie de ...

the cameleon

Flash disq

Fermé

J'ai un probléme avec m flash disque qui n'a pas reconnu par mon micrordinateur

Dernière réponse le 10 août 2013 par
00lina00

Pb au niveau webcam

Bonjour, Je possède un ordinateur portable SONY VAIO model VGN-FZ21M qui fonctionne avec Microsoft windows-7 dition familiale. Mais et sansf...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kew15na

Pilote hp laserjet 4250n

Résolu

Bonjour! je recherche le pilote de l'impriment HP LaserJet 4250N sous win 7 64bits. mrci pour votre aide!

hubertaaz

Plus rien ne marche après installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
petitmecano

Driver imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante canon PIXMA MP495 sans cdrom d'installation et sans lecteur de cdrom sur mon pc Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a charger direct3d aidez moi svp

Bonjour, Je n'arrive pas a charger direct3d sur mon pc quoi que je fasse. Voici les caracteristiques de mon pc aidez moi svp : Système d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Quel pilote sur ma carte mère ?

Bonjour, j'ai une Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68P-DS3 x.x Identificateur du BIOS: 05/19/2011-Z68-7A89WG0EC-00 Modele (système): Z68P-DS3 F...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pico.l

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon G6. sa clavier ne fonction pas àcause de restauration de system S.V.P. aidez-moi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
johann79

Drivers wifi

Bonjour Je suis récemment passée de XP à Vista et je dois re-télécharger chaque driver! Dans mon gestionnaire de périphérique il y a un point d'excl...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaneagle

Aide -pilotes pc : hp 2000

Bonjour ; Je possède une machine (PC) HP 2000 Notebook sur lequel j'ai installé Windows 7. Malheureusement, mon nouveau système ne s'est pas insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème avec pilote audio sur périphérique sur bus hda

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip', j'ai un point d'exclamation jaune sur la ligne matériel "périphérique audio sur bus high defenition audio", ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sbabast57

Drivers pour le latitude e6400, ethernet et autre

Résolu

SVP, je sais que la question a déjà été posée, mais je galère pour trouver les fichiers des drivers d'un Dell latitude E6400 en vista 32bits que je do...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
fopasenerver

Driver konig cmp-usbvg5

bonjour, je suis actuellement en possession de l'adaptateur VGA/USB konig CMP-USBVG5, mais sans le cd d'installation... j'ai recherché sur le n...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
poipoi

Je veux ce pilote merci

Bonjour, merci USB\VID_0FCE&PID_514F&MI_00\6&1C81F1A1&0&0000

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drive wifi packard bell

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tictacj

Pilote card reader texas instruments

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaneagle

Problème de pilote audio windows xp

Bonjour, j'ai un souci sur mon pc svp pouvez vous m'aidez le problème est que je n arrives pas a installer les pilotes sur mon pc et cela me fat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Destrio5

Pb driver gigabyte hd 7870, état final : échec

Résolu

Bonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nael1

Bonjour, j'ai une imprimante canon lbp 810

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 j'ai le CD d'installation mais de s'adapte pas au Window 7 et voudrais télécharger les pil...

cellou

Driver audio realtek qui ne s'installe pas...

Bonjour à tous... Voilà depuis un an environ (oui, je sais), mon ordi n'as pas toujours de son. Des fois le son est là, puis pendant des jours, sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
guignol59

Mauvais drivers

Bonjour, j ai installé un pilote pour ma carte graphique su xp avec ma configuration.com.suite a ça j ai redémarré mon pc l ordi foctionne mais hélas...

71 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche pour canon le pilote lbp810 sous windows 7

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

Le vieux Gourou

Gros pb controleur usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plais, depuis quelque temps je n'est plus aucuns ports USB ou cartes DD qui fonctionnent sur mon PC ACER ASPI...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kent162

Pilote carte graphique nvidia

Bonjour, A l'aide! L'autre soir j'ai téléchargé par erreur un logiciel pas bon, et donc j'ai voulu le désinstaller. Et en fait je me suis plantée...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver webcam dijicomm

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...

paslau35

Besoin d'aide pour drivers.

Bonjour , Voilà mon problème depuis quelques temps beaucoup de mes pilotes sont avec un indicateur jaune Contrôleur de bus SM - Contrôleur de B...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime

Perdu clèf de licence driver mender

Fermé

Bonjour, jai plus ma licence de driver mender perdu sos merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage nvidia perdu puis retrouvé

Bonjour, bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable sous windows 8 64bits, processeur intel core i7 -3630QM 2.4Ghz, 4 Go de RAM avec une cart...

Ashencold

Pilote hp probook 4530s windows 7 pro 32 bits

Bonjour, Je recherche le pilote Ethernet (filaire ou Wifi) d'un PC HP Probook 4530S pour système d'exploitation Windows 7 Pro 32 bits.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
elus_31

[aide]driver ordinateur

Salut a tous je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide J'ai récemment booter mon ordi de windows 7 à vista version qui m'avait beaucoup plus...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Auresgt

Télechargement

cc j'ai un autre problème j'arrive pas a télécharger avec mon ordinateur portable quand je lance le téléchargement il est toujours a zéro % et au bout...

anne angela yapo

Remplacer un disque dur interne

Bonjour, Désolé de vous aborder comme ça mais j'ai desesperement besoin d'aide. c'est un IBM thinkcenter MT-M 8212-CTO Fixe, j'ai remplacé mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
GMA-fr

Carte wifi non reconnue

Bonjour, Récemment, j'ai formaté un de mes PC et j'y ai installé windows 7 x86, et sur ce même PC, j'avais fait ajouter une carte wifi il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Auresgt

Le son est faible

Bonjour à tous, je viens d'installer le pilote son de Asus X51RL et le son est tres faible. Le system est windows 7 familial premium 32bits. Je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Pilote nvidia gt 505

Bonjour, Je cherche les driver de ma carte graphique nvidia GT 505 puisque les ancien pilote on été supprime je ne sais pas comment , j'essaye de cher...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
FeLynX

Carte réseau

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable hp et je n'arrives pas à trouver les pilotes de la carte réseau. Quelqu'un pour...

billmaxime

Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Charlies1

Pilote de son a installer

Résolu

Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus cx 3650

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Tout juste pour connaître la passerelle et le masque d'un réseau

Pourrais -je avoir l'adresse de la passerelle et le masque de l'IP 129.9.100.42 ? Merci de me fournir la réponse relative à cette demande. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage igfx ne repondait plus

Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne réponda...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gui1011193

Pb au niveau webcam

Bonjour, Etapes suivies et toujours meme problème. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ayaTB

Problème de détection du samsung galaxy mini sous windows 8

Bonjour. Je viens actuellement de faire l'acquisition d'un nouveau PC doté de Windows 8. Malheureusement, celui-ci n'est pas capable de détecter mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Golfinha

Gros problèmes après formatage de windows xp

Bonjour, Après avoir restaurer Windows XP car j'avais pas mal d'ennuis, maintenant je n'ai plus INTERNET (carte réseau volatilisée...) et plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Toutles pilotes.com

Bonjour, je ne parviens pas à acceder au serveur à partir de ma-config. J'ai le message échec connexion au serveur alors que je suis connecté à in...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
cicaplast

Quels drivers ? ou ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Périphérique veut pas démarrer ! code 10

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 28.0.1500.95 J'ai eu une mise à jour de ma carte vidéo y'a 3jours. Je l'ai donc mise à jour et...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Seven et carte réseau

Bonjour, Après réinstallation de Windows 7 sur mon autre ordinateur, un problème survient : Plus de connection à internet possible, wifi et etherne...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 25 771