Les discussions

Besoin d'aide pour drivers.

Bonjour , Voilà mon problème depuis quelques temps beaucoup de mes pilotes sont avec un indicateur jaune Contrôleur de bus SM - Contrôleur de B...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime

Perdu clèf de licence driver mender

 Fermé

Bonjour, jai plus ma licence de driver mender perdu sos merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage nvidia perdu puis retrouvé

Bonjour, bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable sous windows 8 64bits, processeur intel core i7 -3630QM 2.4Ghz, 4 Go de RAM avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Ashencold

Pilote hp probook 4530s windows 7 pro 32 bits

Bonjour, Je recherche le pilote Ethernet (filaire ou Wifi) d'un PC HP Probook 4530S pour système d'exploitation Windows 7 Pro 32 bits.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
elus_31

[aide]driver ordinateur

Salut a tous je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide J'ai récemment booter mon ordi de windows 7 à vista version qui m'avait beaucoup plus...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Auresgt

Télechargement

cc j'ai un autre problème j'arrive pas a télécharger avec mon ordinateur portable quand je lance le téléchargement il est toujours a zéro % et au bout...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
anne angela yapo

Remplacer un disque dur interne

Bonjour, Désolé de vous aborder comme ça mais j'ai desesperement besoin d'aide. c'est un IBM thinkcenter MT-M 8212-CTO Fixe, j'ai remplacé mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
GMA-fr

Carte wifi non reconnue

Bonjour, Récemment, j'ai formaté un de mes PC et j'y ai installé windows 7 x86, et sur ce même PC, j'avais fait ajouter une carte wifi il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Auresgt

Le son est faible

Bonjour à tous, je viens d'installer le pilote son de Asus X51RL et le son est tres faible. Le system est windows 7 familial premium 32bits. Je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Pilote nvidia gt 505

Bonjour, Je cherche les driver de ma carte graphique nvidia GT 505 puisque les ancien pilote on été supprime je ne sais pas comment , j'essaye de cher...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
FeLynX

Carte réseau

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable hp et je n'arrives pas à trouver les pilotes de la carte réseau. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
billmaxime

Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Charlies1

Pilote de son a installer

 Résolu

Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus cx 3650

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Tout juste pour connaître la passerelle et le masque d'un réseau

Pourrais -je avoir l'adresse de la passerelle et le masque de l'IP 129.9.100.42 ? Merci de me fournir la réponse relative à cette demande. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage igfx ne repondait plus

Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne réponda...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gui1011193

Pb au niveau webcam

Bonjour, Etapes suivies et toujours meme problème. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ayaTB

Problème de détection du samsung galaxy mini sous windows 8

Bonjour. Je viens actuellement de faire l'acquisition d'un nouveau PC doté de Windows 8. Malheureusement, celui-ci n'est pas capable de détecter mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Golfinha

Gros problèmes après formatage de windows xp

Bonjour, Après avoir restaurer Windows XP car j'avais pas mal d'ennuis, maintenant je n'ai plus INTERNET (carte réseau volatilisée...) et plus de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Toutles pilotes.com

Bonjour, je ne parviens pas à acceder au serveur à partir de ma-config. J'ai le message échec connexion au serveur alors que je suis connecté à in...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
cicaplast

Quels drivers ? ou ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Périphérique veut pas démarrer ! code 10

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 28.0.1500.95 J'ai eu une mise à jour de ma carte vidéo y'a 3jours. Je l'ai donc mise à jour et...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Seven et carte réseau

Bonjour, Après réinstallation de Windows 7 sur mon autre ordinateur, un problème survient : Plus de connection à internet possible, wifi et etherne...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Drivers : intel panther point pch - smbus controller [c-1]

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable (Samsung NP350E7C-S07FR) Les drivers ne sont disponibles que pour windows 8 mais je viens d'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Svp aide pc hp pavillon g6

Bonjour, J'ai recemment reformater mon portable hp pavillon g6 et je n'arrive pas a me connecter a internet depuis. Je connait pas tellement ca alor...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Marou

Probèmes carte graphique

Bonjour, J'ai un Packard Bell ES TSHR13 avec Windows 7, suite à un problèmes, j'ai du réinstaller Windows 7, et donc je devais réinstaller les p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
epango

Shader model 3.0

Bonjour ! Je voudrais bien savoir comment obtenir le shader model 3.0 pour que je puisse jouer à assassin's creed revelations en windows 7 32bits, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
FeLynX

Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7

 Résolu

salut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Probleme graphique

comment puis-je connaitre la carte graphique d'origine de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L875D-S7210

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
FeLynX

Probléme de driver internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Impossible de télécharger un pilote

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordi plante. J'ai réinstallé le cd de réparation. En fait j'ai un pilote untel(r)management engine défectue...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
syel53

Perte du drivers win2kxp

Voici mon problème ma caméra créative de chez Logitech ne dispose plus du drivers " Win2kp" Or j'aissaie de le télécharger et d'autres logiciels vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de drivers

Bonjour, je recherche des drivers sous Win7 pour les imprimantes Canon Pc d340, i-sensys mfa4330D et pour la HP lazerjet 1010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
tribun

Controleur ethernet point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alisson.s

Impossible de relancer le module wi fi (desactive)

Bonjour, je possede un Toshiba Satellite P770-11L sous windows 7 Depuis peu il m'est impossible de me connecter en wi fi, le module wi fi activable/d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
mcfly10

Recherche de pilote d'instalation

Bonjour, j'ai un téléphone ISO800 LG Mobile USB Modem, mais l'ordi ne sais pas retrouver ou installer ce phone que doit-je faire s'il vous plais? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Blog_LG_France

Hdmi pc portable via tv

bonjour,voila hier j'ai branche mon pc portable avec une sortie HDMI sur ma TV donc entrée HDMI ,il m 'a fallu aller dans les paramètre " son " du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Theodrey

Informatique

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre configurer et paramétrer Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Plus de connection internet après une réinstallation de w7

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis après avoir réinstallé windows 7 sur mon Sony vaio Vpcej 3M1E , j'ai remarqué que internet ne fonctionnait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Pilote canon ip 1500

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon pixma ip1500 merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherches des pilotes d'installation pour ma cam medion 85772

BJR voilà,j'ai pas pu installater ma cam medion 85772 car j'ai pas de disque et je ne parviens pas à télécharger le logiciel.que faire?merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
magicalgerien10

Panasonic kx flb813 (pilote)

Bonjour, On vient de m'offrir une vieille imprimante Panasonic KX FLB813 mais je ne trouve pas le pilote associé. J'ai beau chercher sur le net, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
magicalgerien10

Pilotes carte graphique

Bonjour, je voudrai telecharger un driver pour ma carte graphiq nvidia geforce 8400M GT GPU mais je ne sais pas comment fais /svp aidez moi Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
magicalgerien10

Impossibe installer pilote carte graphique sous windows 7

Bonjour, Il s'agit d'un Vaio VGN-FE41E. Je suis passé de Vista à Windows 7. Depuis, la résolution d'écran n'est pas bonne (les caractères et les i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
magicalgerien10

Driver wifi 3304

bjr j'ai besoin de driver pour l'installation de modem wifi 3304 v2 maroc telecom merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
magicalgerien10

Pilote carte video

Bonjour, lorsque j ai reinstalle seven il apparait un point d exclamation sur ma nvidia ge force 860M GS merci

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maguyKeyser

Drivers

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Destrio5

Problèmes pilotes

Bonjours . Je possède un pc portable Toshiba Satellite Pro C660-2KV, que j'ai voulus remettre a zéro . Malheureusement après la remis a zéro mon p...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
league50160

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe... Lorsqu'on réinstalle un système, on ne dispose pas nécessairement de tous les pilotes... Il ne m'en ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Driver nvidia probleme d'installation

bonjour, sa fait une semaine que j'essaie de trouver une solution a mon problème mais je n'ai rien trouver alors je tente ma chance sur ce forum, quan...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 25 745