Controleur de son acer aspire AOA11O
mksconcept
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réinstallé un acer aspire one (A0A110). Le probleme est qu'il n y a pas de son et la partie controle de volume est inactif et pourtant les pilotes sont installés. J'ai tout fait mais rien.
Un coup de mais s'il vous plait.
config: windows Xp professional SP2.
j'ai réinstallé un acer aspire one (A0A110). Le probleme est qu'il n y a pas de son et la partie controle de volume est inactif et pourtant les pilotes sont installés. J'ai tout fait mais rien.
Un coup de mais s'il vous plait.
config: windows Xp professional SP2.
A voir également:
- Controleur de son acer aspire AOA11O
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour,
Pour le pilote :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Audio/Audio_Realtek_5.10.0.6010_XPx86_A.zip?acerid=634000694249253062&Step1=Netbook&Step2=Aspire%20One&Step3=AOA110&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
Pour le pilote :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Audio/Audio_Realtek_5.10.0.6010_XPx86_A.zip?acerid=634000694249253062&Step1=Netbook&Step2=Aspire%20One&Step3=AOA110&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je remets ma question :
"Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?"
"Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" ?"
Excuse moi,
voici ce que j'aie:
>> Codecs audio
>> Codecs Video
>> peripheriques de capture video herités
>> Peripherique MCI
>> Pilote audio Herités
Merci
voici ce que j'aie:
>> Codecs audio
>> Codecs Video
>> peripheriques de capture video herités