Installation du pilote pour scanner KV-S1025C

Fermé
csoula - 11 juin 2012 à 18:33
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 12 juin 2012 à 00:46
Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau numériseur. Malheureusement, je ne peux pas l'utiliser car je ne parviens pas à installer le pilote correspondant (OPTAC3). Lorsque que j'insère le CD-ROM et débute l'installation, au bout de quelques secondes un message d'erreur s'affiche m'indiquant que je ne peux pas poursuivre l'installation. Ensuite, un second message apparaît : "L'installation d'OPTAC3 a échoué à cause d'un composant nécessaire n'étant pas présent dans votre système [...]. Le composant en cause est 'ASP.Net 2' Le programme d'installation va fermer"

J'ai essayé de téléchargé et d'installer la dernière version dudit logiciel mais l'erreur en question persiste à interrompre mon installation.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
12 juin 2012 à 00:46
Bonjour csoula,

Est-ce que les mises à jour importantes ou recommandées de Windows Update sont faites (ainsi que celles proposées par DELL) ?

Je n'ose te suggérer l'installation de ASP .NET de Microsoft car c'est vraiment un très gros bazar et, de plus, je ne suis pas sûr que cela solutionnera le problème (la version la plus récente est ASP .Net 4).
Si tu ne reçois pas d'autre avis circonstancié ici, je pense que tu ferais bien de t'informer d'abord auprès du support PANASONIC, après avoir consulté les documents qui accompagnaient le scanner.

Cordialement.
0