Installation du pilote pour scanner KV-S1025C
Fermé
csoula
-
11 juin 2012 à 18:33
CCMclaude Messages postés 24987 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 12 juin 2012 à 00:46
CCMclaude Messages postés 24987 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 12 juin 2012 à 00:46
A voir également:
- Installation du pilote pour scanner KV-S1025C
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Pilote son - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
24987
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
740
12 juin 2012 à 00:46
12 juin 2012 à 00:46
Bonjour csoula,
Est-ce que les mises à jour importantes ou recommandées de Windows Update sont faites (ainsi que celles proposées par DELL) ?
Je n'ose te suggérer l'installation de ASP .NET de Microsoft car c'est vraiment un très gros bazar et, de plus, je ne suis pas sûr que cela solutionnera le problème (la version la plus récente est ASP .Net 4).
Si tu ne reçois pas d'autre avis circonstancié ici, je pense que tu ferais bien de t'informer d'abord auprès du support PANASONIC, après avoir consulté les documents qui accompagnaient le scanner.
Cordialement.
Est-ce que les mises à jour importantes ou recommandées de Windows Update sont faites (ainsi que celles proposées par DELL) ?
Je n'ose te suggérer l'installation de ASP .NET de Microsoft car c'est vraiment un très gros bazar et, de plus, je ne suis pas sûr que cela solutionnera le problème (la version la plus récente est ASP .Net 4).
Si tu ne reçois pas d'autre avis circonstancié ici, je pense que tu ferais bien de t'informer d'abord auprès du support PANASONIC, après avoir consulté les documents qui accompagnaient le scanner.
Cordialement.