Le pilote de GT-I5700 pour l'installer au PC

kelmoh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Faridou -
Bonjour,

je cherche le pilote de Samsung GT-I5700 pour l'installer sur mon ordinateur

parceque j'ai perdu le CD d'installation.
Aider moi s'il vous plaît
Merci
A voir également:

4 réponses

reenuux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

11
pots22 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu cliques sur l'onglet logiciel
bonne journee
4
pots22 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

http://www.samsung.com/ca_fr/consumer/mobile/mobile-phones/all-phones/GT-I5700UWRRWC/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
1
azertyuiop

les gens qui perdent les cd c'est les gens qui achètent des smartphones recélés????
0
inconnu

moi acheter neuf et pourtant pas de cd
0
WurschtBrad

Bonjour, perso, c'est ma fille qui m'a donné un de ses anciens tél., sans le cd (tant qu'elle habitait a la casa, c'est moi qui passais derrière elle pour lui garder notice et cd ^^ ) ... ce qui explique ma recherche de notice et logiciel ^^
P.S.: il est vrai qu'il est logique d'aller consulter le site du fabriquant...bonne journée a vous!
0
Faridou

1°) Il faut toujours poser des questions avant d'affirmer quoi que ce soit. (enqueteurs, commercial, vie de couple, communication etc...)
2°) Il faut éviter de généraliser
3°) Est-tu un Abruti azertyuiop?
0