Packard bell easynoteTE11bz11206g75
steph1076
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
steph1076 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph1076 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un packard bell easynoteTE11bz11206g75 sous windows8 je voudrer savoir comment graver sur dvd le programme d usine quand je vais dans recovery on me dit par flash usb et quand je veux aller dans le bios f2 pas moyen d acceder svp merci
j ai acheter un packard bell easynoteTE11bz11206g75 sous windows8 je voudrer savoir comment graver sur dvd le programme d usine quand je vais dans recovery on me dit par flash usb et quand je veux aller dans le bios f2 pas moyen d acceder svp merci
A voir également:
- Packard bell easynoteTE11bz11206g75
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
13 réponses
tu peux graver une série de 6 dvd avec la sauvegarde windows 7 dans panneau de configuration puis sauvegarder & restaurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de l acheter je voudrer mettre le programme d usine sur dvd mais ça me dis sur cle usb no pas sur dvd
et bin la solution que j'ai décrite sauvegarde tout ton windows sur plusieurs dvd de réinstallation au cas ou un jour tu ne puisses plus démarrer.
Vous pouvez créer une sauvegarde sur une clef USB flash pour réinstaller Windows 8 sur votre système. Avec ce lecteur USB, vous pouvez démarrer votre système, diagnostiquer le système si Windows ne démarre pas, et réinstaller Windows si nécessaire. Vous aurez besoin d'une clef USB de 16 GB ou d'un lecteur USB de plus grande capacité.