Les discussions

Pilote usb pour imprimante epson epl 5700

Bonjour, Je cherche un pilote USB pour faire fonctionner une imprimante EPSONEPL 5700 sur Windows 7 avec cable parallèle/USB Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Freddy_3

Recherche des solutions

Bonjour, Je suis ravi d'intégrer ce groupe, en effet il y a un bout de temps que je cherche des solutions à quelques problèmes de mon Pc mais en vai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pico.l

Dwa 547 pilote non fonctionnelle

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai acheter récemment une D-Link DWA 547 et lorsque j'ai voulu l'installer via le logiciel l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Asus a7m266

 Résolu

Bonjour, salut a tous suis a la recherche du chipset asus a7m266 j ai installe realtek 97 il s installe/redemarage/mais l icone du hp n appa...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Destrio5

Epson stylus sx430w non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante pour numériser des documents. J'ai acheté un câble mais quand je connecte l'imprimante à l'ordinateur ri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Recherche un driver carte reseau toshiba satellite c660

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite C660 de systeme d'eploitation Windows 7 de 32 bits je cherche un driver carte reseau et controleur et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote pour: apci\pnpb006

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ce lecteur intégré flashmédia. quelqu'un aurait-il la solution. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote compaq evo

Bonjour, bonjour j'aimerais avoir les pilote des peripheriques ubs et le pilote sons du compaq modele evo d 510 sff Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Clems5230

Canonscan lide30 sous windows7

Bonjour, j'ai un scaner canon canoscan Lide20/lide30. Mais il ne marche plus sous windows 7. Qui peut m'aider à trouver les pilotes qui convie...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
CCMclaude

Installer driver imprimante epson dx7450

Bonjour, je viens de télécharger le driver pour mon imprimante Epson DX7450 mais il est impossible de l'installer pourquoi?? Comment résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
CCMclaude

Driver appareil photo olympus x 920

Bonjour, Mon appareil photo, un olymupus x 920 n'est pas détecté par mon pc. J'ai beau cherché un driver, je n'obtiens rien. Merci de m'aider dans l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
CCMclaude

{pilote} webcam integre usb 2.0

 Résolu

bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13

Ala

salut j'ai un problem sur mon ordinateur pour le son alors j'ai besoin le pilote de son et mercii

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver driver epson stilus dx5050 pour win7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 pouvez vous me trouver une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Synyster Gates

Imprimante hp c 4580 centre de solutions

Bonjour, Avant de reformater mon ordi, j'avais un logiciel centre de solutions HP pour mon imprimantes que je n'arrive pas à trouver. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
baladur13

Pilote hp 1018 laserjet pour mac

Bonjour, Pourriez-vous me préciser l'adresse d'un site où je pourrais télécharger le pilote pour l'imprimante HP Laserjet 1018 pour un mac 10.6 M...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
CCMclaude

Imprimante lexmark x75 désuète ?

 Résolu

Bonjour, Imprimante Lexmark X75 incompatible avec Windows XP ? ne trouve pas de pilote, merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leonpiton

Problème d'installation de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E380 sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Tous les pilotes sont installé, à l'exception du driver de la carte résea...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
HeeroYuy

Driver

Bonjour, je voudrais avoir les drivers pour le son et le reseau pour un fujitsu siemens esprimo p2530 avec syst d'exploitation xp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir2020/ir2016

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante canon IR2020/IR2016, s'il vous plait aider moicar je ne sais plus comment t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon 9550se

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote/driver pour la carte graphique Sapphire radeon 9550SE si vous en avez le lien faites le moi parvenir. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lestiler

Pilote twain pour samsung scx4500

Bonjour, J'ai reformaté mon DD, et je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante SAMSUNG SCX4500, pour avoir le driver TWAIN Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Effet aero windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Carte réseau non reconnue

Bonjour, Suite a un petit problème j'ai du changer mon disque dur, après remise en service impossible de me connecter. J'ai du installer les pil...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme pilote carte video

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
De l'aide ?

Pilote disparu

Bonjour, pourquoi depuis quelques temps le pilote de ma web cam s'est evaporeé a tel point que j'ai du réinstaller une autre webcam non intégrée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pico.l

Un pilote de son pour un dell latitude d600

Bonjour, Mon ordinateur dell latitude d600 n'émet pas de son. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote wifi 802.11 b/g

 Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Mise à jour d'un pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de pouvoir mettre gratuitement la mise à jour du pilote Enhanced multimédia PS/2 Keyboard. Ce dernier em...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
acro1

Problème de pilote bluetooth

Bonjour, ok je recherche un pilote blutetooth pc pour widows 7 ;la marque c'est DELL latitude E6400 pour Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nawalatdell

Nvidia geforce 8400m gs pour windows 7

bon jour j'ai besoin de telecharger NVidia geforce 8400m GS pour Windows 7 car le mien et perimé mai j'ai pas trouvé le site aidez moi en me dennont u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
atekderz

Cd d instalation pour m p 3

Bonjour, j ai un problème avec mon mp3- sumsung YH820 il ne veux plus fonctionner çà met écrit ( connect to p c= j y comprend plus rien j avais pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jonalova

Pilote wacom gd gd-0608-r introuvable pour win 7

Bonjour, mon père ma récemment donné ça tablette graphique WACOM GD GD-0608-R j'ai donc acheté un adaptateur usb etc ... Et je me retrouve confronté...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
baladur13

Driver webcam pc sony

Bonjour à tous, suite à un formatage non anticipé, je suis à la recherche du driver de la webcam intégré de mon laptop SONY VIAO VPCCA2S1E. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Raoul14

Driver lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il faut désinstaller l'ancien pilote pour la mettre la mise à jour. Ou si on peut "réinstaller" par-dessus l'ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb pour camescopes sony handycam

Bonjour, j ai acheté un camescopes sony handycam pour filmer les evenements, je voulais transferer les contenus de la cassette sur mon pc mais jai ...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tarel

Pilotes olympus vn 2100 pc

 Résolu

Bonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
JP Pacific

Pilote huawei smartax mt882a win 7

 Résolu

Bonjour, je viens de signer une contrat avec un opérateur de télécommunication pour profiter du telephone fixe + internet ADSL, j'ai eu une un mod...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Hicham

Pilote fightpad introuvable ??

Bonjour, quelq'un aurait il un driver pour le fightpad de revoltec compatible avec windows 7 ??

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jericho

Problème sur périphérique usb

bonjour est ce que quelqu'un peu m aider je ne peu pas mettre de clés usb dans mon pc il me dit aucun périphérique et quand je vais dans gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote dell

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver des Pilotes Dell PCI\VEN_8086&DEV_283E&SUBSYS_01DA1028&REV_02\3&172E68DD&0&FB PCI\VEN_8086...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Webcam essentiel b glob mobile

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam essentiel b glob'mobile et je n'arrive pas à trouver les drivers sur le net, quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tyranausor

Lien d'explication des drivers

 Résolu

Bonjour, Si vous pourriez me trouver un lien complet qui explique en détail les pilotes/drivers (En gros une sorte de Pilotes/drivers pour les nuls)...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Recherche tout mes driver.

 Résolu

Bonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kugan

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bernardr

Cle netgear

Bonjour, j'ai formater mon ordi, et donc voulu remettre internet avec ma clé netgear WNA1000M et là je me suis rendu compte que j'avais égaré le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune sur mon lecteur cd et ca fait plusieurs jours que je cherche une solution sans trouver de réponse ... v...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Pokemoon

Asus driver atk0100 + p4g

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon ASUS R500VM-SX080V : A chaque démarrage, je reçois deux messages : - le premier dit : You have to ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote pourma webcam

Bonjour, je suis francois et je recherche une application capable de détecter le type de logiciel qu'il faut pour ma webcam Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sussi

Avoir le bon driver pour jouer à aion

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé AION j'appuie sur le bouton lancer le jeu et une fenêtre apparaît avec écrit comme rapport d'erreur "AION GameClient...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 25 745