Pilotes
tacfarinas
Messages postés
106
Statut
Membre
-
tacfarinas Messages postés 106 Statut Membre -
tacfarinas Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
vraiment,je ne vous remercierez jamais assez pour vos conseils très utiles,a propos des pilotes,je rencontre un problème capital,j'ai essaye toutes les astuces proposées par Windows update,mais cela n'a rien donné de concret.voila je m'explique plus clairement:
dans la gestion des périphériques,dans cartes graphiques il est dit que je ne possède pas les trois pilotes suivant:
contrôleur de bus SM
contrôleur Ethernet
périphérique PCI
je vous en serais reconnaissant de m'aider a les avoir (et bien sur gratuitement) je dis ça car il n'existe pas chez nous comment payer par chèque ou autre,ce n'est pas encore libre
j'attends vos solutions avec impatience et merci
vraiment,je ne vous remercierez jamais assez pour vos conseils très utiles,a propos des pilotes,je rencontre un problème capital,j'ai essaye toutes les astuces proposées par Windows update,mais cela n'a rien donné de concret.voila je m'explique plus clairement:
dans la gestion des périphériques,dans cartes graphiques il est dit que je ne possède pas les trois pilotes suivant:
contrôleur de bus SM
contrôleur Ethernet
périphérique PCI
je vous en serais reconnaissant de m'aider a les avoir (et bien sur gratuitement) je dis ça car il n'existe pas chez nous comment payer par chèque ou autre,ce n'est pas encore libre
j'attends vos solutions avec impatience et merci
A voir également:
- Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
resalut
voila c'est un pc portable :intel pentium CPU B 970 2;30 ghz
mémoire installée 1.90 GO
32 bits
sur Windows 7
voila c'est un pc portable :intel pentium CPU B 970 2;30 ghz
mémoire installée 1.90 GO
32 bits
sur Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou vas sur tous les drivers.com et installe le petit logiciel qui va tout te remettre en ordre automatiquement avec les bons pilotes.
https://www.driverscloud.com/fr
https://www.driverscloud.com/fr