Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

MANUSCAG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MANUSCAG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc acer aspire 6930 ne detecte plus ma webcam integre acer crista eye j ai reinstalle driver mais a nouveau elle disparait et ne fonctionne plus.
mon os windows vista 32 home premium merci.

9 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Le driver n'est pas forcément le problème, il se peut que la camera soit désactivée dans le Gestionnaire de périphériques.
Ouvre le et regarde si la caméra est présente et activée.
0
MANUSCAG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n apparait plus dans le gestionaire de peripheriques!!
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Le nombres de possibilités est donc réduit à deux:
- soit le driver ne marche pas comme il faut
- soit il y a un problème matériel.
Ou as-tu téléchargé ton driver?
0
MANUSCAG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site acer.
0

Ton Vista est-il un 64 ou 32 bits?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

32
0

Dans ce cas le driver que tu as téléchargé s'appelait Camera_Bison_2.0.0.17_VistaX86.zip?
0

oui
0

"mais a nouveau elle disparait et ne fonctionne plus": donc pendant un moment tu la vois et plus après?
0

hier oui elle a fonctionne mais la plus rien
0

As-tu redémarré le PC une fois de plus?
0

je l ai redemarre ce matin
0