Les discussions

Aucun périphérique de son installé

Bonjour, En allumant mon ordinateur j'ai eu l'agréable surprise de ne plus avoir de son, j'ai l'icone de son avec le rond rouge et en croix blanch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Swarz

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai un gros problème avec le PC d'un pote que je viens de reformater et de réinstaller (Lenovo Thinkpad T410 2518-7LG sous windows 7 64b...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
neopolys

C3264 controleur video compt vga

Fermé

Bonjour, je cherche le nom de ma carte graphique et carte video afin de trouver les pilotes PCI\VEN_1039&DEV_6325&SUBSYS_821A1033&REV_00\4&1OC8FD2...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Driver pour istallation imprimante epson c48

Résolu

Bonjour, et bien voila j ai une imprimant EPSON STYLUS C48 Mais j ai perdu le CD d installation aider moi SVP pour resoudre ce probleme merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
shum spok

Problème carte réseaux (code 10) elle ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon Acer aspire 5742G de carte réseaux il me dit (code 10) et que le périphérique ne peut pas démarrer si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kaneagle

Carte graphique amd radeon hd 6490m

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique. Il y a quelque temps, j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur portable HP Dv6 6bXXXXX. N'ayant ...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Destrio5

Pas de son sur xp pro pack 3

Résolu

Bonjour, bjr à tous, suite formatage et install XP pro pack 3, je n'ai pas de son realtek est bien présent et pilote à jour par contre ? jau...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
centaure222

Manque des logitiels suite a formatage.

Bonjour, je viens de formater un pc, le probleme c'est que j'ai des pilotes qui se sont fait la malle. Donc je n'ai plus internet et autres. Quand ...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Destrio5

Récupérer les pilotes avant formatage ?

Résolu/Fermé

Bonjour a vous, fou d'informatique.. Je voudrais savoir comment il faut faire pour connaitre les périphériques de mon PC et comment trouver leur pilot...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Neo

Pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver

Résolu

Bonjour, alors moi aussi comme de nombreuses personnes j'ai ce problème et n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, malgré mes nombreuses recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Recherches des pilotes

Bonjour, Je recherche les pilotes pour ma carte graphique. J'ai une machine de marque acer aspire 5733Z_4851 Merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
McFy

Plus de pilotes audio & video

Résolu

Bonjour, Sous windows XP :En cliquant demarrer => poste de travail => Clic droit => propriétes Puis dans la fenêtre propriétés système - Onglet...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
LANXADE Alain

Plus d'internet apres réinstallation xp

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller win xp sur mon PC lenovo T60 et depuis plus d'internet. J'ai essayer plein de pilotes telecharger sur le site ibm rien n...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

G75 avec windows8 subwoofer

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon pc asus g75vw de seven à windows 8 (la n'est pas la question pour se qui jugerai trop vite ). Tous fonctionne parfaitement (...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
haloremi

Probleme de carte graphique sur windows 7

Résolu

Bonjour, moi aussi g le meme probleme sur windows 7 je viens de passer de windows 7 edition intégrale à windows 7 profession.. j'ai un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamadou

Plus de son

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de l'ordi, je n'ai plus de son. Le pilote du controle audio multimédia n'est plus installé, tout comme le control...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Thiébault

Salut tout le monde

Bonjour, voilà j'ai un ami qui a un probleme avec son ordi et comme c'est moi qui frequente ce site..je veux l'aider en m'appuiyant sur votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BouaniDa

Slt tt le monde

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un ordinateur acer et je voudrai telechar les pilotes surtout le son... je sollicite votre aide et vous remercie d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nassimmouhamed

J'ai desinstallé le son sur l'ordi de mon père

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller le son sur l'ordi de mon père et j'aimerai le remettre sans qu'il ne s'en apperçoive... Pourriez-vous m'aider s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Moua

Problem de son

Fermé

Bonjour, j'e n'ai pas pu télécharger le pilote audio de mon laptop toshiba satellite c650 pour xp "Conexant Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High Defi...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème, ma carte réseau (Atheros AR9271 Wireless Network Adapter) ne veut plus chercher les réseaux, da...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai récemment fait un backup de mon portable car j'ai eu un virus. Maintenant, je ne suis pas capable de lire des DVD tandis qu'avant, ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème avec la carte wifi de hp pavillon dv6-2125ef

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon dv6-2125ef, mais j'ai un problème avec le pilote de ma carte wifi, l'ordinateur à l'achat était en vista ...

kaneagle

Plus de son sur mon pc

Fermé

Bonjour, Désolé pour le doublon, je suis nouveau sur le forum et je maitrise pas encore l'interface. Pour le problème le son ne marche pas c'est ...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaneagle

Cherche drivers sony vaio vpceb1e9j

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de PC Portable SONY VAIO VPCEB1E9J, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.Windows XP et aussi Win7. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver fujitsu siemens

Bonjour, aprés la répture de fujitsu siemens, ou sont passé les drivers de la cauminauté Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Besoin cd logiciel d'installation d'imprimante canon ip1700

Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement le locigiciel d'insallation imprimante canon pixma ip1700, merci de m'aider. Bien cordi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
marc1301

Carte reseau

Bonjour, je me tourne vers vous car j ai une petit probleme en faisan les mise a jour sur un pc etan sous xp je redemare comme demander et...

marc1301

Problême de connection

Résolu

Bonjour, je suis kamy , je viens de reinstaller un Windows 7 version francaise sur mon ordinateur portable : Toshiba satelite C850 - A986, 64...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kamyforum

Son audio ne marche pas

Bonjour, je suis vraiment en panne car j'ai déjà installé le sp34554 pour mon pc HP dx2300 mais il n'ya aucun son .....à l'aide s'il vous plait je sui...

kaneagle

Pas de son sur mon pc

Fermé

Bonjour, Suite à la réinstallation de win xp, j'avais plus d'internet ni de wifi ni de son

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Atheros driver delete

Résolu

Bonjour à tous, Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gefrainer

Usb bluetooth

driver pour d-tech bluetooth merciiiiiiiiiiiiiii bqp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Injhall

Webcam qui ne fonctionne pas

Bonjour, comment faire pour avoir les pilotes de la webcam de mon ordinateur COMPAQ presario CQ56? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Miura564

Pilote carte reseau pour dell insperon n5520 avec 7 32bits

Bonjour, Je cherche le pilote de carte réseau pour mon pc " DELL Insperon N5520" avec le système est WINDOWS 7 Professionnel 32 bits. Merci d'avanc...

Destrio5

Driver dell vostro 260

Résolu

Bonjour, j ai un grand problème, aprés une formatage de mon pc sous windows XP SP2 , dans le gestionnaire de périphérique j ai des point d'int...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Je cherche drivers....

Résolu

Bonjour, voila je cherche driver pour vielle carte sat viewcomp apac 878...merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

Certaines touches de mon clavier pc portable thinkpad ne marche

Bonjour, je cheche un pilote ou driver pour clavier microsoft natural keyboard ps/2 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0S'il vous plait... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
baladur13

Pilote d'affichage qui ne répond plus

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et ne connais pas tous les termes employés aussi je remercie la personne qui m'aidera avec des mots simple...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Projet sur les limites et obstacle de tracabilité

Bonjour, je cherche rapport sur les obstacles et limites de tracabilité dans domaine transport et logistique Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Easycap driver qui ne fonctionne pas avec 32bits

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous,j'ai vu de nombreux poste de forum avec se sujet,mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rayantahmeknes

Pilote hdtv 340e 1110 usb

Bonjour, je cherche un pilote gratuit car j 'ai perdu mon disque contenant le driver de hdtv 340e 1110 usb

cmthtc

Problème wifi par usb sagem

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur le PC de ma mère qui est connecté a la livebox par wifi avec une clé USB IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0. modele ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Easycap numériser vhs driver 32bits

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous,j'ai vu de nombreux poste de forum avec se sujet,mais je n'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rayantahmeknes

Usb inconnu

Bonjour, voila j'ai trouver une autre identification du pereferique inconnu usb\vid_0000\5&2a11919e&0&2 il est marqué inconnu dans la liste m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jamalo.150

Pilotes d'imprimantes et de scanner sur windows 7

Bonjour, Cela ne concerne pas l'appareil sur lequel je suis connectée. Mon fixe est équipé de windows 7 et je n'arrive pas à y connecter mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
juliette4070

Clé usb wi-fi

Bonjour, Je souhaite installer une clé USB WI-FI sur un ordinateur équipé de WINDOWS 8 Les seules clés que je trouve sont compatibles WINDOWS 7. J'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Driver webcam center dell vostro 1540

Bonjour, je cherche désespérément une solution pour ma webcam intégrée. je ne trouve pas le driver pour la webcam center pour mon Dell Vostro 1...

hjimid

Périphérique audio sur bus high definition audio

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un vieux note book (airis...) bref une daube j'ai des soucis de place sur mon disque dur j'ai donc supprimé des lo...

JPCMC

Installation de canon ir2018

Bonjour, je veux installer imprimante canon ir2018 UFRIILT

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MrP1
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 25 772