Les discussions

Pilote carte reseau pour dell insperon n5520 avec 7 32bits

Bonjour, Je cherche le pilote de carte réseau pour mon pc " DELL Insperon N5520" avec le système est WINDOWS 7 Professionnel 32 bits. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Destrio5

Driver dell vostro 260

 Résolu

Bonjour, j ai un grand problème, aprés une formatage de mon pc sous windows XP SP2 , dans le gestionnaire de périphérique j ai des point d'int...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle

Je cherche drivers....

 Résolu

Bonjour, voila je cherche driver pour vielle carte sat viewcomp apac 878...merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

Certaines touches de mon clavier pc portable thinkpad ne marche

Bonjour, je cheche un pilote ou driver pour clavier microsoft natural keyboard ps/2 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0S'il vous plait... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
baladur13

Pilote d'affichage qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et ne connais pas tous les termes employés aussi je remercie la personne qui m'aidera avec des mots simple...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Projet sur les limites et obstacle de tracabilité

Bonjour, je cherche rapport sur les obstacles et limites de tracabilité dans domaine transport et logistique Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Easycap driver qui ne fonctionne pas avec 32bits

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous,j'ai vu de nombreux poste de forum avec se sujet,mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rayantahmeknes

Pilote hdtv 340e 1110 usb

Bonjour, je cherche un pilote gratuit car j 'ai perdu mon disque contenant le driver de hdtv 340e 1110 usb

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cmthtc

Problème wifi par usb sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur le PC de ma mère qui est connecté a la livebox par wifi avec une clé USB IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0. modele ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Easycap numériser vhs driver 32bits

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous,j'ai vu de nombreux poste de forum avec se sujet,mais je n'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rayantahmeknes

Usb inconnu

Bonjour, voila j'ai trouver une autre identification du pereferique inconnu usb\vid_0000\5&2a11919e&0&2 il est marqué inconnu dans la liste m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jamalo.150

Pilotes d'imprimantes et de scanner sur windows 7

Bonjour, Cela ne concerne pas l'appareil sur lequel je suis connectée. Mon fixe est équipé de windows 7 et je n'arrive pas à y connecter mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
juliette4070

Clé usb wi-fi

Bonjour, Je souhaite installer une clé USB WI-FI sur un ordinateur équipé de WINDOWS 8 Les seules clés que je trouve sont compatibles WINDOWS 7. J'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5

Driver webcam center dell vostro 1540

Bonjour, je cherche désespérément une solution pour ma webcam intégrée. je ne trouve pas le driver pour la webcam center pour mon Dell Vostro 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
hjimid

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un vieux note book (airis...) bref une daube j'ai des soucis de place sur mon disque dur j'ai donc supprimé des lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
JPCMC

Installation de canon ir2018

Bonjour, je veux installer imprimante canon ir2018 UFRIILT

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MrP1

Problème de pilote hp mini 110

Bonjour, j'ai une HP Mini 110-3000 que je viens de formater avec un windows 7.malheureusement je ne parviens pas à trouver le pilote compatible pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
espoir

Scanner epson 2580 mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Comment installer un pilote sans être envahi par des logiciels indésirables c'est mon cas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Fabryen

Drivers son compaq presario sr5400fr

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kaneagle

Hp laser jet p2015 series ps

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante HP Laser Jet P2015 Series PS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé via "supprimer des programmes" les pilotes réseau de mon asus eee pc 1101 ha (xp sp2). Du coup, plus moy...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet manquant

Bonjour, j'ai une carte mère don je connai pas la marque ni la referance, aprés avoir formater mon énuté centrale je me suis aperçu que le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage amd ne repondait plus.

Bonjour, Ayant changé de config récemment (genre il y a deux jours ) , je me retrouve avec un problème non pas fâcheux mais disons embêtant. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lediange

Probleme driver avec windows 7 x64 et windows 8 x64

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant. impossible d'installer (même manuellement) la clé USB wifi "surf N300 belkin" J'ai démarrer sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
terminatorx

Driver wifi

Bonjour, je recherche un driver wifi pour mon Eee PC X101CH avec windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime

Impossible d'installer le pilote de périphérique inconnu

Bonjour tout le monde, En allant dans mes périphériques, Windows m'affiche qu'il y à un problème sur mon PC, j'ai donc fait clic droit > Résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lyc@n

Dell inspiron n5520 pilote controleur de reseau

Bonjour, je viens de refaire mon systeme sur mon laptop dell inspiron N5520 windos 7 64 bits et il me manque le pilote controleur de reseau. /vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle

Télécharger pilote digital voice recorder vn-3100pc

Bonjour, je ne trouve plus le pilote sur mon MAC pour décharger les enregistrement réalisés avec mon Olympus digital voice recorder VN-3100PC com...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver de l'imprimante stylus sx218

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Convertir format avi en mpeg4 ou mkv

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une télé qui n'accepte malheureusement que de lire des vidéos en format MPEG4 ou MKV. J'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
phoceen8

Erecovery pour acer

Bonjour, je recherche ou télécharger erecovery pour mon ordi car un gros probleme pendant la mise a jour de mon ordinateur j'ai eu une coupure de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
j-paul44

Intel(r) graphics media accelerator

 Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Druvers carte agp pour windows 7

Bonjour à Tous Je voudrais savoir si les cartes Graphiques suivantes sont compatibles avec Windows 7,si OUI auriez vous l' amabilité de me fournirs l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GilMus

Ports usb ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installer le pereferique inconnu sur gestionnaire mais j'ai toujours les ports usb qui ne fonctionne pa si vous avez une idée me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
numitex

Driver epson perfection 1650

Bonjour, suite à passage de windows xp à 7 mon scanner: epson perfection 1650 ne fonctionne plus. N'étant pas compatible avec w 7 existe-t-il un au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
praimer

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour toshiba sa60-202 sous xp Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaneagle

Le son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kaneagle

Pilotes dimprimante

 Résolu

Bonjour, ja egare le disque dinstallation de mon imprimant comment recupere les pilotes HP DESKJET 2050. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
maryse dupla

Impossible télécharger pilote imprimante epson sx445 sous w7

 Résolu

Bonjour, Après le téléchargement, seuls le sanner et le photocopieur fonctionnent. J'ai ait un scan complet avec plusieurs antivirus et l'analyse s'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mauriceweb

Commen je fai pour mettre a jour la carte grafique

bonjour, j'ai ce problème aussi, comment fait ton pour mettre a jour les conducteur de la carte vidéo? s'il vous plait dite le moi vite merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Pilotes toshiba satellite c660-15q

Bonjour, quelqu'un peux m'aider à trouver les pilotes son, carte graphique et internet pour toshiba satellite pro c660-15Q pour xp et win 7. Apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment pourrais-je une solution pour entendre le son de mon pc?

Bonjour, je demande à savoir mon problème dans le lecteur Windows médias je ne reçois aucun son mais l'image est bonne je ne vois pas ou est le problè...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante panasonic kx-mb2000

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Panasonic KX-MB2000. J'ai un nouvel ordi et je n'ai plus les drivers d'installation pour windows XP. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kaneagle

Nzxt sentry lxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un rhéobust nzxt sentry lxe. Quand j'éteint mon ordinateur il s'éteint normalement jusqu'à là. Mais ensuite lorsque je le rallume la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Petit Nicolas

Tnt integre dans mon ordinateur

Bonjour, comment fair pour avoir une application tnt dans mon ordinateur avec une carte tv Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rlo73

Toshiba c850 realtek rtl8101e family

Bonjour, mes amis j'ai un grand problème avec mon nouveau pc portable toshiba c850 et sa carte réseau Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NI...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote ati

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur,il m'indique d'installer le pilote ATI adapté à mon matériel ATI. Il indique aussi qu'aucun pilote graph...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glg29

Motioninjoy -> quel usb dois-je choisir, et autres infos ?

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une manette dualshock pour jouer sur le pc (Gamer du dimanche !) et donc, j'installe MotionInJoy, (pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
It's me, Mario

Desinstallation par erreur de mon logiciel controleur réseau

Bonjour, est ce que qq pourrait m aider? je vous explique mon probleme: j ai accidentellement supprimer mon driver controleur réseau et je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec le pilote audio de mon pc qui est un hp compaq 610 windows xp, je désire avoir le bon lien pour le télé...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rahma-ca-marche
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 25 739