Pilote stockage de masse Acer Aspire One 0751h
patdood
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
patdood Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patdood Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Bon !!! Voilà mon gros problème sur lequel je suis depuis une semaine :
Je possède un Acer Aspire One 0751h sur lequel l'ancien disque dur est HS. J'ai récupéré un autre disque sur lequel j'ai d'abord essayé d'installer XP sans succès (c'était l'OS d'origine sur ce netbook). Copie des fichiers impeccable puis au reboot plus rien après.
Pas de découragement, j'essaie d'installer par dépit Windows 7, via une clé USB. Collecte des informations en cours puis une fenêtre s'ouvre :
Où souhaitez vous installer Windows ?
Aucun choix possible pour ma part avec le message en bas :
Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote pour fournir un pilote de sockage de masse pour l'installation.
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à trouver ce pilote, j'ai pourtant cherché maintes et maintes fois sur la toile mais sans succès.
Pourriez vous venir à mon secours s'il vous plait ?
Lorsque je fais charger un pilote > parcourir > rechercher un dossier, je retouve ma clé usb dans la liste puis mon C: avec dedans les dossiers :
boot
efi
sources
support
upgrade
Sur ma clé usb :
program files
sources
users
windows
Si celà peut vous être utile, merci d'avance.
Bon !!! Voilà mon gros problème sur lequel je suis depuis une semaine :
Je possède un Acer Aspire One 0751h sur lequel l'ancien disque dur est HS. J'ai récupéré un autre disque sur lequel j'ai d'abord essayé d'installer XP sans succès (c'était l'OS d'origine sur ce netbook). Copie des fichiers impeccable puis au reboot plus rien après.
Pas de découragement, j'essaie d'installer par dépit Windows 7, via une clé USB. Collecte des informations en cours puis une fenêtre s'ouvre :
Où souhaitez vous installer Windows ?
Aucun choix possible pour ma part avec le message en bas :
Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote pour fournir un pilote de sockage de masse pour l'installation.
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à trouver ce pilote, j'ai pourtant cherché maintes et maintes fois sur la toile mais sans succès.
Pourriez vous venir à mon secours s'il vous plait ?
Lorsque je fais charger un pilote > parcourir > rechercher un dossier, je retouve ma clé usb dans la liste puis mon C: avec dedans les dossiers :
boot
efi
sources
support
upgrade
Sur ma clé usb :
program files
sources
users
windows
Si celà peut vous être utile, merci d'avance.
A voir également:
- Pilote stockage de masse Acer Aspire One 0751h
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel