SOS PILOTE CRÉATIVE D200

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tatoutj le 22/02/2011 à 22:06
 erreipniort - 14 avril 2013 à 10:50
Bonjour,


Voila j 'ai une enceinte bluetooth créative d200 quand je la connecte a mon netbook sous Windows 7 starter 32 bits elle marche très bien mais quand je veux la connecter sur mon pc fixe sous Windows 7 64 bits il me trouve pas le pilote j ai été voir sur le site de créative mais il n'y est pas je vous demande de l'aide et je vous en remerciais .

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
22 févr. 2011 à 22:08
Bonsoir, dans leur site il mentionne clairement que certain modèle n'ont toujours pas de pilotes pour Windows 7 32 ou 64 Bit:

https://support.creative.com/KB/showarticle.aspx?sid=61105&h=13
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 22:12
Merci de votre aide il va falloir que je soit patient .
0
f.esters Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
Modifié par f.esters le 21/06/2012 à 22:09
je ne sais pas si tu as trouvé ton info, mais je recherchais la même chose que toi ... et j'ai trouver une alternative au moins aussi intéressante.
il faut supprimer le périphérique avant de lancer le téléchargement sur:

https://www.broadcom.com/support/bluetooth

installer ce programme et reconnecter via ajouter un périphérique. ça marche et mieux que ça ce driver fonctionne avec GSM et autres.

Pilote ou Driver creative d200 driver bluetooth
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 10:46
je n'ais toujours pas résolu mon problème et j'ai essayer ta solution mais j'ai ce message d'erreur quand je l'installe : please plug in ord turn your bluetooth device a

alors que ma clé bluetooth est branché
que faire ? merci
0
Bonjours a tous
En se moment même j'ai une enceinte creative D100, mais quand je met de la musique si la musique est trop forte par exemple, elle coupe. Cela est assez embêtant je suis obliger de remettre le bluetooth et de reconnecter mon portable HTC, je voudrais savoir si c'est la même chose avec la creative D200 ?
Merci de vos réponse
0