Recherche pilote et drivers pour motion eye vaio sony vgn-fw11L

artisti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artisti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche désespérément un pilote et driver pour ma cam dont j'ai perdu les pilotes et drivers en faisant une mise à jour des pilotes... arff...! voici bientôt 6 mois qu'elle ne fonctionne plus... si quelqu'un a ces pilotes et drivers. merci de m'aider.

bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page et choisis ton os (xp-vista-w7)

https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-fw11l

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et en 6 mois il l'idée d'aller voir sur le site de Sony ne t'a même pas traversé l'esprit???

Les pilotes pour les Pc de marque sont sur les sites des marques de Pc... C'est quand même un peu logique non???

pilotes Sony Vaio
0
artisti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ... biensur j'ai cherché chez sony ...seulement mon pc est obsolète chez eux...ils ne donnent plus les pilotes pour ma cam...
0
artisti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah.... au fait ...je suis sous vista... ;)
0