Les discussions

Sauvegarde drivers pour autre système

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegardez ses pilotes sachant que je suis sous windows 7 et que je veux migrez a windows xp Comment sauvegardez mes drivers ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pico.l

Driver bus interne high definition audio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour mon "Bus interne High Definition Audio" Le numéro d'identification du pérpihérique est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vinz061

Probléme controleur réseau

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur hp compaq CQ61-205SF et après j'arrive pas à utiliser le wifi , j'ai vu sur gestionnaire de périphérique le cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Xavstarblues

Pilote logiciel ( samsung player star )

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, c'est un samsung player star. J'arrive pas à l'installer sur mon pc, l'ordinateur ( Vista )me dit " Impos...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pico.l

Drivers de gericom n34as1

 Résolu

Bonjour,aider moi a telechargerles drivers dela carte mere gericomN34AS1 et merci:::

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pico.l

Pilote pour webcam creative pd1001

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite installer ma -ancienne- webcam, une creative PD1001 sous Win7 mais il n'y a pas les drivers adéquat sur leur support... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gouby

Drivers audio acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable, on me la donner avec Windows Vista basic intégré, mais j'ai réinstallé mon Windows XP PRO et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
potiok

Il me manque un driver ou pilote pour le micr

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai au totale de 2micro sur mon pc (pc portable ) le problème ces que sans faire exprès j'ai désinstaller un pilote ou je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
clems028

Installation mise a jour de pilotes graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: je viens tout juste de passer sous Windows 7 et donc, je dois mettre a jour mes pilotes graphiques. Donc je me rens...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
L'Internaute du Jour

Pilote

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai achetée un boitier externe 3,5 connectland. Quand j'ai voulu l'installer mon ordinateur m'a dit que les pilotes manquait du coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le rat doteur

Pilote radeon mobility 7500

 Résolu

Bonjour, SVP, j'arrive pas à trouver ce pilote pour mon pc portable: ATI Technologies Inc:Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500]: Latitude...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pico.l

Driver easy note sl51

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes alors je pose la question: Je voudrai enlever vista sur mon eas...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
brcage

Drivers

 Résolu

Bonjour,je recherche un drivers pour ma box alice (sagem) parceque j ai fais l acquisition de windows 7 (64bits) et quand j installe internet alice il...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
beeloute

Problème avec contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai formater mon PC (Asus V3 P5G31) et je n'arrive pas a installer le controleur Ethernet, je galere depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pico.l

Lenovo : pilote pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Lrt88

Pilote carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hamagil

Recherche driver de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de drivers de ma carte graphique: nVIDIA GeForce 8400 GS

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
SalMarche

Pilote dell

 Résolu

Bonjour, Cherche pilote wifi pour dell inspiron E1505\6400 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
latituded620

Probleme pilote imprimantes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous windows seven je cherche savoir comment faire pour voir si tout les pilotes sont a jour car j'arrive pas a installe...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

Réparer un pilote

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps je joue a wow (world of warcraft) est jais un petit problème avec mon pilote d'affichage et je voudrai le réparer mais ja...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
georock

Driver audio sur acer aspire t180 vista

 Résolu

Bonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Destrio5

Er710 msi probleme de pilote .

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Raphëlra

Lbp 1260c et driver

 Résolu

Help! un(e) As peut-il me dire comment faire imprimer sous XP, une Canon LBP 1260C achetée d'occasion sans driver chez le Broker de Bezons. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
toupie tribe

Inspiron 6000 drivers

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous , voila mon probleme j ai formate mon pc qui es INSPIRON 6000 , et je voudrait savoir ou avoir tout les drivers gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Mes controleurs qui lag

Bonsoir , Voila , je fait appelle à vous parce que j'ai tous essayer , je joue a des mmorpg , et tous les jeux passe , sauf 1 , c'est perfect world...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
florian51

Drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de mon PC portable Dell VOSTRO 1710 RealTek Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mounirfekih

Recherche contrôleur vidéo (compatible vga)?

Bonjour,Ma Carte mére est ASRock et je suis à la recherche de ce périphériques: Recherche Contrôleur vidéo (compatible VGA), d'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
SalMarche

Recherche pilote graphique gateway

 Résolu

Bonjour, je cherche deseperement un pilote graphique ATI radeon 200M pour windows 7. jai un laptop gateway model MX 6426.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
orega

Driver pardu urgent !!!!

 Résolu

Salut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Car...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr

Impossible d'installer les pilotes de la cg !

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème assez pénible (mon PC ne démarrait plus), j'ai du formater mon celui ci (HP Pavilion dv4348ea Notebook PC ) et n'ayan...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
rika31

Controleur video (compatible vga)

Bonjour, à tous. J'ai un problème:je veux transférer mes cassette VHS dans mon ordi tout allait bien jusqu.à ce que je formate mon ordi. Présentement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
x-deb

Pilote lite-on d-1156i#/a1a 56k pci modem

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 pc de bureau et je cherche le pilote du modem 56k pci lite-on D.Quelqu'un peut m'aider?merci d'avance..............

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
treviso

Controleur réseau sans pilote

Bonjour, Alors j'explique, je voudrais trouver le bon pilote pour mon contrôleur réseau afin de pouvoir mettre mon pc portable en wi-fi, j'ai vu sur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
KickDanTe

Problème telecharger tous les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien telecharger tous le spilote d'un pc que j'ai reformater un Fujitsu siemens amilo L1310G mais le problème c'est que sur le...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
thio95

Problmee atheros l1 gigabit ethernet driver

 Résolu

Bonjour, désolé pour le doublon mais j'avais posté dans la mauvaise section : Je vous explique le probléme : j'ai acquis une ASUS M3A ram 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rudehivers

Controleur video ( compatible vga)

Bonjour, je cheche le pilote de controleur video mot mumero de d identification pci/VEN_1002&dev_4c57&SUBSYS_05301014&rev_00/4&1bfa44d4&0&0008

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gouby

Recherche pilotes pour pcmcia mod wpcb-152g

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Je souhaite utiliser la carte PCMCIA de ma free V4 sur mon portable DELL PP01X: J'ai chargé le fich...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lolo28300

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities) sauf que je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
maitredelazou

Pb carte contrôleur sata

Bonjour, voila j'ai acheter une carte contrôleur sata pci car ma carte mère na pas de port sata j'ai donc brancher mon disque dur dessus et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
luriz

Pilotes pour dell precision m90

 Résolu

Bonjour, A tout le monde j'ai formater mon portable et j'ai perdu mon cd driver aidez moi a trouver une solution merci d'avance votre serviteur kamelo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
carter

Probleme controleur ethernet

Bonjour, JE VIENS DE RÉINSTALLER WINDOWS VISTA ÉDITION INTÉGRAL SUR MN PC PORTABLE DE MARQUE PACKARD BELL ESYNOTE MX66005, et il me manque les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pepito10

Problème de pilote pourclavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un "ensemble clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft" mais le pilote fournis avec n'est pas compatible avec Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ybyb

Problème desistallation pilote epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX4050. J'avais à l'époque correctement installé l'imprimante ... Ayant eu des pbl avec le scanner de l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ybyb

Pilote audio et matos

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300

Pilote nvidia geforce 9500 gs pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou es que je pourrais télécharger les mise a jour pour ma carte vidéo merci

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gouby

Pas de pilote audio

 Résolu

Bonjour, je recherche deseperement un pilote audio pour analog devices ad1981b (l) sur intel 82801dbm ich4 ac'97 audio controller [b-1] si une bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pepito10

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10

Installation pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine, je voudrai installer un logiciel avec Cd original et au lancement de celui-ci j'ai le message : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tonydolcevita

Driver

 Résolu

creative web cam live! pro

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Driver orbicam acer 5100

 Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouali83
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 25 739