Les discussions
Plantage et bsod permanents !
RésoluBonsoir et bonne année à tous ! En fait mon problème est simple : J'ai des BSOD en permanence sur mon ordinateur ! J'ai beau télécharger les dr...
Échec mise à jour carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...
Pb resolution ecran
Bonjour, probleme resolution ecran apres desinstallation ati catalyst install manager et quand je veux telecharger un autre driver j'ai plein de tru...
Pilote audio pour hp envy touchsmart 4 !
Bonsoir, gros souci que je n'arrive pas à régler : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et petite croix rouge sur icône de haut pa...
Plus de connexion internet
Bonjour, j'ai récemment eu le problème suivant : - Mon pc ne détecte pas de réseau internet (par câble) Le connecteur de la prise Ethernet n'a...
Pilote carte graphique ati radeon xpress 200m
svp mes amis je possède un pc portable packard bell bv easynote_mx36 et je cherche le pilote de la carte graphique ati radeon xpress 200m sous windows...
Probleme son et micro
RésoluBonjour a toutes et a tous , d' abord une joyeuse année a tous ceux qui me liront ! Voila donc comme marquer dans le titre , j'ai un problème de s...
Pilotes d'imprimante hp deskjest f2100 series
Bonjour, j'aimerais télechargé les pilotes d'imprimante HP Deskjest F2100 Series aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Epson stylus sx100
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour une imprimante Epson stylus sx100, comment dois-je faire pour l'installer ? Merci pour vos répon...
Recherche pilote dx4850 sous windows 7
Bonjour, Je cherche le pilote pour une imprimante tout en un Epson DX4850 sous Windows 7. Merci MAD Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Une clée d'activation de driver whiz pour mon ordinateur
Résolu/Fermébonjour mes chers frères bonnne et heureuse année 2013 à vous et et toute votre famille j'ai un ordinateur de bureau configuré avec ...
Pilote système de base
RésoluSalut, suite a des nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base n...
Controleur de bus sm sous wind xp pro ( manquant )
Bonjour, je n'ai plus le pilote du controleur de bus SM pour Wind XP PRO. ( tour HP pavilion ) . Merci Cordialement Configuration: Windows XP ...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, suite au changement de systeme d'exploitation (windows 8 d'origine) a windows 7 64bit tous fonctionne tous les pilote on etait installez no...
Webcam cherche pilote
Bonjour, j'ai récupéré une webcam « neuve encore jamais servie », sans CD d'installation, de marque BT (même pas bluetooth). Aucune autre réfé...
Cherche drivers toshiba satellite l655 1et
Bonsoir, je cherche drivers Contrôleur de réseau et contrôleur PCI toshiba satellite c655 1et sous Window 7 32bits Configuration: Windows 7 / Chro...
D-link dwl-g520 + pilotes
RésoluBonjour, Suite à une erreur, je dois réinstaller les pilotes de la carte Wifi D-Link AirPlus DWL-G520 PCI Adapter... Le problème est que même...
Sony dsg-w55
Bonjour, depuis le téléchargement de Windows 8.1, je n'arrive plus a vider mon appareil photo dans images..., lorsque je veux mettre a jour le pilote ...
Probleme pilote tcpip.sys
Windows 7 Hp Comme son titre l'indique j'ai un problème a ce niveau j'ai pas acces au choix de l'utilisateur sa bloque dans gestionnaire de démarrage...
Échec du package d'installation ! amd
Bonjour, j'ai un problème concernant ma carte graphique. J'ai lancé Ma-config pour avoir les mises à jour de mes drivers, j'ai mit le fichier de mis...
Impossible de détecter ma carte graphique 520 gm
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote adéquat pour mon ordinateur acer et avec le logiciel AIDA64 un topic ccm ma dis de faire ça pour trouver mon p...
Pilot
salut je veux le pilot de scanner canoscan lide 20 pour win 7 mrc
Usb non reconnue
Bonsoir, j'ai une clée USB de 8 GO avec des fichiers dessu que je veux récupérer mais quand je mets ma clée, un son est emi quand l'ordinateur détecte...
Controlleur ethernet
Bonjour, tout le monde J'ai formaté mon ordi et j'ai un problème je n'arrive pas a me connecter a Internet avec mon ordinateur de Bureau c'est un Ac...
Problème amplification microphone (realtek)
Bonjour, J'ai un casque micro Razer carcharia qui est en jack. Le problème c'est que comme le le micro est très faible, je suis obligé de le m...
Installation imprimante canon pixma mp500 / macbook air
Résolu/Ferméje n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma mp500 sur mac book air. je n'ai pas le cd.L'imprimante fonctionne avec mon ancien Mac.Qui peut ...
Driver hp pavilion 15
Bonjour, je voudrai savoir commment et ou je trouve les driver de laptop hp pavilion 15 et merçi d'avence Configuration: Windows 8 /...
Xpader
RésoluBonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...
Webcam pc portable
Bonsoir à tous, Hier, j'ai désinstallé Dell Webcam Central qui est le driver nécessaire au bon fonctionnement de ma webcam. J'ai ré installé un aut...
Restauration du systeme et plus de son
RésoluBonjour, j ai dû restaurer mon système d explitation et depuis plus de son merci de m aider j ai un pc amilo pro Configuration: Windows X...
Manette pc
Bonsoir j'ai un ptit souci c'est que quand je branche ma manette sur mon pc sa fait le bruit mais il installe pas les peripheque et on voi la manette ...
Carte graphique
Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...
Telechargement pilotes du hp deskjet f2280
Bonjour,Bonjours a tous . j'essaye d'installer une imprimante all in one HP et je n'y arrive pas a telecharge le driver du HP Deskjet F 2280 a part...
Carte réseau wifi ar 9565 wirless network
Bonjour, aider moi à retrouver carte réseau wifi pour laptop inspiron 3521 et merci d'avnce
Probleme pilote
RésoluBonjour, J'ai du formater mon disque dur puis j'ai installer windows 7. Le problème est que je n'ai pas sauvegarder tout mes pilotes. Il me manque ...
Driver epson stylus sx510w
RésoluBonjour, J'ai malheureusement égaré le CD d'install d'une epson stylus SX510W , je souhaite la configurer sur le PC réinstallé , qui pourrait m'ai...
Mackie onyx 820i - installation sous windows xp
Bonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un mixeur Mackie Onyx 820i... Pour l'acheter pas de problème, par contre, pour l'installer, je ...
Problème manette pc, unknown device 43
Bonsoir tout le monde, Voilà je possède une manette logitech rumblePad 2, tout fonctionnait très bien et la depuis hier j'ai un problème. Hie...
Réinstaller périphérique audio
Bonjour, Mon périphérique audio s'est désinstallé et je ne possède plus le CD avec toutes les installations. Je voudrais vraiment savoir comment fai...
Pilote périphérique
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un ordinateur portable. Quand je branche mon téléhone dessus (avec le câble usb) pour mettre de nouvelles musiques ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.
Réinstaller pilote carte réseau wifi
Bonjour à toutes et tous, Excusez-moi pour la gêne occasionnée car c'est moi même qui ai fait une mauvaise manipulation : en voulant supprimant des...
Perte de tout les pilotes aprés formatage
Bonjour tout le monde: Voila depuis deux jours mon ordi ramais beaucoup et je ne comprenais pas pourquoi. J'avais fait tourné mon antivirus, cc clean...
Iplug-btr : un pilote ?
Bonjour à ceux qui me liront ! Voilà mon problème en quelques mots. Ma config, d'un côté un petit pc portable PackardBell sous Windows7 avec un cl...
Probleme de pilote de son
Voila, je suis sur un DELL VOSTRO 1540 Windows 8 64 bits, ce dernier n'emet plus acucun son depuis une semaine, ce probleme a commence apres que j'ai ...
Cg vidéo ati radéon 9200 màj
Salut, comment fait t-on pour mettre a jours ça carte graphique/vidéo ati radéon 9200 et gratuitement? SVP merci.
Mettre à jour
Maintenant, j'aimrerai savoir comment mettre à jour mes pilotes et avec un logiciel gratuit et en Français car j'en ai marre des logiciels payant merc...
Perte de ma carte graphique après formatage
Résolubonjour voila après avoir formaté mon pc, j'ai perdu ma carte graphique ATI , dans le gestionnaire de périphérique il y a que une carte VGA ou INT...
Problème installation drivers après nouvelle installation window
Bonjour à tous, Je viens de reformater mon pc et de ré-installer windows 7. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'installe le drivers de ma carte gra...
Wirless network adapter qca 9565 / ar 9565
Bonjour, Configuration: Windows 7BIT.64 / Chrome 31.0.1650.63 JE CHERCHE CARTE R2SEAU WIFI POUR MON PC PORTABLE DELL INSPIRON 15 ET MERCI D4A...