Les discussions

Pilote périphérique

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un ordinateur portable. Quand je branche mon téléhone dessus (avec le câble usb) pour mettre de nouvelles musiques ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Réinstaller pilote carte réseau wifi

Bonjour à toutes et tous, Excusez-moi pour la gêne occasionnée car c'est moi même qui ai fait une mauvaise manipulation : en voulant supprimant des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaneagle

Perte de tout les pilotes aprés formatage

Bonjour tout le monde: Voila depuis deux jours mon ordi ramais beaucoup et je ne comprenais pas pourquoi. J'avais fait tourné mon antivirus, cc clean...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaneagle

Iplug-btr : un pilote ?

Bonjour à ceux qui me liront ! Voilà mon problème en quelques mots. Ma config, d'un côté un petit pc portable PackardBell sous Windows7 avec un cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
CyrilAtHome

Probleme de pilote de son

Voila, je suis sur un DELL VOSTRO 1540 Windows 8 64 bits, ce dernier n'emet plus acucun son depuis une semaine, ce probleme a commence apres que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marou81

Cg vidéo ati radéon 9200 màj

Salut, comment fait t-on pour mettre a jours ça carte graphique/vidéo ati radéon 9200 et gratuitement? SVP merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Destrio5

Mettre à jour

Maintenant, j'aimrerai savoir comment mettre à jour mes pilotes et avec un logiciel gratuit et en Français car j'en ai marre des logiciels payant merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bryan-18

Perte de ma carte graphique après formatage

 Résolu

bonjour voila après avoir formaté mon pc, j'ai perdu ma carte graphique ATI , dans le gestionnaire de périphérique il y a que une carte VGA ou INT...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Destrio5

Problème installation drivers après nouvelle installation window

Bonjour à tous, Je viens de reformater mon pc et de ré-installer windows 7. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'installe le drivers de ma carte gra...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
MARQUIEJ

Wirless network adapter qca 9565 / ar 9565

Bonjour, Configuration: Windows 7BIT.64 / Chrome 31.0.1650.63 JE CHERCHE CARTE R2SEAU WIFI POUR MON PC PORTABLE DELL INSPIRON 15 ET MERCI D4A...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaneagle

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, Mon frère a formaté mon ordinateur, mais n'a pas pensé à m'installer les drivers pour accéder à internet. J'ai un ordinateur portable ASUS...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Cd de formatage pv6

Bonjour, J'ai recament fait changer mon disque dur interne de mon pavilion 6 -6go ram -AMD quatre coeur Ect... Et je suis sous windows 7 32bit...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration du pc

j ai du restaurer mon pc et depuis je n ai plus aucun son pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte reséau ethernet presario f700

bonjour, je n'arrive pas a trouvé le pilotes de la carte réseau ethernet de mon ordinateur portable presario F700 . voisi quelques informations: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers, pilotes matériels

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le driver d'un matériel en question à partir de sa premiere ligne de son numéro d'identification matériel ? Svp ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
coshy95

Pilotes gigabyte gv-r927xoc

Bonjour, ayant acheté puis monté mon ordinateur aujourd'hui, j'ai rencontré un problème en branchant mon écran (BenQ G2250) , "No signal detec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Problème wifi sous windows 7

Bonjour à tous , je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite Pro L1500-205 ( Vista 32 bits) qui possède la wifi ( et qui fonctionnait ) . Mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Destrio5

Problème de connexion wifi après formatage.

Bonjour, Je viens de formater mon PC et de réinstaller "Windows 7 Ultimate 64 bits", donc j'ai réinstallé tous les drivers qui manquaient, mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Problèmes d'installation de pilotes audio

Bonjour, J'ai un soucis depuis une semaine pour installer un pilote son sur mon ordinateur! J'ai été télécharger un pilote sur le site de lenovo ...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Hp pavilion : vista -> xp - drivers introuvables pour xp

Bonsoir à tous et encore joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année!! C' est un sujet bien rodé que je traite là mais qu'il m'est impossible de rés...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Pilotes xp pour dell inspiron 1720

Bonjour..!?? J'ai un Dell Inspiron 1720, à l'origine sous Vista, mais remplacé par XP. Je n'ai plus les pilotes "autre périphériques" et "périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
baladur13

Impossible d'installer le pilote wifi sur packard bell tj66

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un Packard Bell TJ66 dont j'ai remplacer le HDD ( disque dur ), donc une réinstallation de Windows 7 64 Bits. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Périphérique usb composite

Bonjour, je viens d'installer mon microphone sur mon ordinateur, c'est un Windows Vista, sauf que quand je l'installe c'est écrit : "Windows a renco...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Starlet536

Problème lancement d'un jeu

Bonjour, j'ai recemment acheté le jeu WRC-4 mais il ne marche pas. Lorsque je veux le lancer, ce message s'affiche : "Pour jouer à WRC-4, une carte v...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sabatatra

Windows 7 réinstallé et carte réseau non-reconnue

 Résolu

Bonsoir, j'ai très récemment acheté un pc sur materiel.net (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ celui-ci exactement). Lors de la première...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Smart driver updater ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Smart driver updater, il détecte bien mes drivers manquants mais arrivé à la phase de téléchargement, tous l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Hugogs88

Photosmart copie 10

Bonjour, Matériel : Photosmart C4280 Bonjour, Je vous présente mon problème : A chaque utilisation de mon imprimante multifonction, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glg29

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, Lorsque je synchronise mon Wave 3 avec mon VAIO ; je le trouve bien actif dans les périphériques du VAIO, mais lorsque je veux transférer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DUME06

Probleme avec driver genius

Bonjour, donc voila je devais telecharger des pilotes manquant et faire des mise a jours pour mon pc voila que je fait une analyse il ma detecter j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
oussa987123

Problème avec une carte graphique carte graphique vga standard

Bonjour, voila j'ai une pc Hp Dv6 avant je pouvais lancer mes jeux sans aucun problème mais depuis que j'ai réinstallé Windows quand je lance mes jeu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Enyx38

Iphone non détecté sous windows 7 pro n

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Pro N recemment après avoir été déçu de Windows 8. Mais mon iPhone n'est plus détecté par Explorer, et quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sannyaka

Carte réseau non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un packard bell easynote LK11 BZ 020FR et suite a un problème j'ai installé windows 7 en version 32bits mais après l'installation ma...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote manquant contrôleur réseau windows 7 64 bits

Slt j'ai un dualboot Windows 8/7 sur un ordinateur et depuis que je vais sur le Windows 7 me dit que un pilote manque pour le contrôleur réseau v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
theproblem1

Pilotes obsolètes

Bonjour J'ai acheté la licence UpdateMyDrivers,j'ai fait la mise à jour qui me dit que tout est restauré mais à l'ouverture du pc j'ai toujours le mê...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pigepas59

Problème de pilote graphique (ou non?)

Bonsoir, je vous écrit car j'ai offert mon ancien PC à mon frère pour Noël, un HP DV6-6090SF (i7-2630QM 2GHz, 8Go RAM, 1To DD, Win7 Home Prenium x64, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tribun

Carte graphique disparue

Bonjour, je viens de reformater mon pc. et je me suis rendu compte que ma carte graphique a disparue (démarre>clic droit> gérer > gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Salut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Logiciel de mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui regarde si il y a des mise a jour pour les pilotes. Mais un logiciel toshiba si possible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nico4323

Pilote laserjet 1300 sous win xp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hp laserjet 1300 sous win xp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amd 13.11 bêta/ catalyst empêche extinction et mise en veille pc

Bonjour, je me permets de poster ici après quelques jours passés à chercher, essayer, plus ou moins en vain. Je viens d'acheter un Dell Inspiron...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CCMclaude

Aider moi pour trouver le pilote de carte reseau de mon pc

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 4339 dont la carte reseau manque de pilote maintenant je n'arrive meme pas a me connecter avec ni le wifi aucun ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Pilote carte réseau acer aspire 8920g

Bonjour ! J'ai remis a zéro un portable Acer Aspire 8920G car le disque dur était dans un piteuse états (entretenue n'importe comment et bourré de...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mac86000

Aucun pilote prenant en charge...(a lire)

Bonjour, je revois l'avis d'erreur qu'aucun pilote prenant en charge Solution Menu Ex n'est installé. Aucune idée de comment y remédier. Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Problemes carte réseau, reinstaller le pilote toshiba satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte réseau. Windows m'indique que la carte réseau n'est pas correctement installer, il faut installer le pilote. J...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Driver wifi acer 5750g

bonjour, voila j'ai eu un probleme avec mon acer et je l'ai reboot d'usine petit probleme c'est que je ne sais pas me connecter via a mon wifi car j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CCMclaude

Son pas pris en compte sur sortie hdmi

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours, en effet lorsque je branche mon cable hdmi sur mon pc l'image est bien renvoyé su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CCMclaude

Carte realtek pcie gbe family

Bonjour, Puis-je avoir le pilote de mon PC de marque SAMSUNG NP 300ESC-AO5ZA qui m'est indispensable pour me connecter sur INTERNET Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kaneagle

Problème connection par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur un Dell Inspiron 530 qui est sous vista, il n'arrive plus a se connecter sur internet avec le câble Ethernet. Alors j'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lenormand16

Problème pilote carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte réseau (NVIDIA nForce Ethernet 10/100/1000 mbps) mais d'un cou...

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 25 745