Les discussions

demaho Pilotes (drivers)

Pilote ati (2400).

bonjour,eh bien j'ai besoin de vous pour me dire comment trouver le driver ati amd hd 2400?,par avance ,je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle
BDB69 Pilotes (drivers)

Driver pour windows 8

Résolu

J'ai besoin de votre aide... Après avoir changé de PC je me retrouve avec Windows 8, je cherche les drivers pour mon imprimante et mon scanner HP. Po...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astuces72
yves Pilotes (drivers)

Drivers audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle
joluax Pilotes (drivers)

Problème de son

Bonjour, Petit soucis depuis peu, quand je clique sur l'icône son ( le haut parleur ) rien ne se passe donc impossible de régler le volume, quel e...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
joluax
jeanmimi65 Pilotes (drivers)

Problème graphisme gigabyte

bonjour, suite à un formatage et réinstallation de windows xp je suis confronté à un problème de graphisme. je suis habitué à jouer à un jeu en lign...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5
sonabel Pilotes (drivers)

Dell optiplex gx280

Résolu

Bonjour, Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5
kilian66 Pilotes (drivers)

Plus de réseau suite à réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de XP, mon système ne reconnait plus la carte réseau. J'ai acquis l'an dernier un PC d'occasion et celui-ci s'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kilian66
pakao06 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp deskjet 2050

Résolu

Bonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmarion3
Christian Pilotes (drivers)

Problème carte ga-z77-d3h

Bonjour , J'ai installer une carte GA-Z77-D3H sur mon pc fixe et je n'obtient aucune sortie son arrière les enceintes sont muettes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ced88 Pilotes (drivers)

Pilote realtek gts fc-515ls

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote realtek gts fc-515ls pour xp je ne le trouve pas merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Knit
kalla mohammed Pilotes (drivers)

Driver delle latitude d600

Fermé

J'Ai acheter une pc delle latitude d600 je vous demende une drivers s'il vous plai; driver de minipci et bluetooth wirelesse device

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle
bbert samson Pilotes (drivers)

Nivdia kernel module - demarrage impossible

Bonjour Bonjour! je viens a vous plein d'espoir face a un probleme peu commun. j'explique: ma config - hp pavillon dv7 7090sf - Intel Core i7-26...

CCMclaude
yves Pilotes (drivers)

Rech pilote audio

Fermé

Bonjour, je recherche un pilote audio multimédia, dont voici le détail. PCI\VEN_0234&DEV_0000&SUBSYS_20000234&REV_02\4&1D92DF28&0&0040 merci...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pico.l
Hugo_9 Pilotes (drivers)

Problème miniport wan (code 31)

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordi (Sony Vaio sous Windows 8), et je rencontre déjà de nombreux problèmes de connexion, qui seraient...

Hugo_9
manga 14 Pilotes (drivers)

Pilotes pour toutes clés usb

Résolu

bonjour auriez vous le lien d'un site de confiance pour télécharger gratuitement un pilote pour toutes sortes de clés usb pour un ordi windows 98 m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
manga14
Steph Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes graphiques impossible!

Bonsoir, j'ai un pc portable packard bell TK87 intelcore i3 sous windows 7 64bits. Depuis peu certains jeu et même mon écran de veille de marche plus...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth
MC MIDO Pilotes (drivers)

Resolution d'ecran

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon ordi, alors l'affichage actuelma est centré; je voudrais le redimentionner a une dimension de 1680X1...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tribun
vic075 Pilotes (drivers)

Imprimante hp deskjet f2410

Bonjour, Chers amis, aider moi, je cherche le pilote d'imprimante HP Deskjet F2410, si vous pouvez m'indiquer un site pour trouver ce pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
CCMclaude
-Zeyd Pilotes (drivers)

Problème wifi " réseau non identifié " :(

Bonjour, Sa fait 4 heures que j'essaye de résoudre mon problème mais j'ai pas pu :/ je n'arrive pas a me connecter avec réseau sans fil, le probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
KX Pilotes (drivers)

Compatibilité xp/win7 : pilotes non signés

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, j'étais auparavant sur XP, et me voici sur Windows 7. Voilà à peine 2 jours que je l'ai et j'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Tamflo
dany Pilotes (drivers)

Port usb ne fonctionne plus

bonjour a tous, je viens de changer de système d'exploitation sur mon pc marque Acer aspire 3680. j'ai remplaçais par window 7 l'ancien système qui é...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dany
zakaria2014 Pilotes (drivers)

Manque de pilotes

Bonjour, j ai installer Windows 7 et le audio na marché pas haut parleur 100/100 mais sur les vidéo ou quelque chose na marche pas contrôleur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zakaria2014
PaulRcpam Pilotes (drivers)

Installation windows 7

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rencontré un problème de démarrage Windows. Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi a remettre mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dr4go56
Esperax Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Bonjour, j'ai un petit soucis, et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :), j'ai formater mon pc pour remettre Windows 7 dessus, avec Ubuntu,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lise05 Pilotes (drivers)

Suppression d un pilote internet

Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...

164 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lise05
the rom Pilotes (drivers)

Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle
D'abouniville Pilotes (drivers)

Pilote son

Bonjour, chers frères Mon ordinateur Dell du système d'exploitation XP a perdu le son après une réinstallation. Aidez-moi s'il vous plait. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle
adriano Pilotes (drivers)

Problème de pilote du wifi

Bonjour, comment télécharger le pilote du wifi d'un laptop samsung sp270e5v Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
xiloww
nictus Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonsoir, J'ai refait un PC (Acer Aspire E350) qui tournait sous XP media center. Je l'ai formaté et j'ai installé XP Home en prenant une clé d'act...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nictussacapus
blade59 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

hello mon probleme est le suivant j'ai retrouver qualque pieces info pour permettre de refaire un pc basique pour le fiston le montage et l'install ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
elkass Pilotes (drivers)

Audio

Bonjour, Je cherche un driver audio hp compaq dx2400 svp aidez moi Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

kaneagle
zizirkev Pilotes (drivers)

Probleme de codec je pense

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec xp pro sur un easynote tk87 mais il me manque des codec pour pouvoir avoir internet dessus comment puis ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle
dark_daimon Pilotes (drivers)

Aide driver

Résolu

Bonjour je voudrais tout simplement mettre à jour ma carte graphique mais mes recherches Google ne m'aident pas vraiment ... je tombe systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dark_daimon
rémousin Pilotes (drivers)

Probleme carte réseau

Bonjour, Est que quelqu'un peux m'aider ? Je n'arrives pas installer le pilote de la carte réseau. Il y a un point d'interrogation jaune sur Control...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
zina8001 Pilotes (drivers)

Webcam intégrée emachine e728

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis au niveau de ma webcam. Je possède un EMACHINES E728 intel pentium t4500 sous SEVEN 64BITS Suite à un...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tribun
Fodityre Pilotes (drivers)

Problème pilote msi

Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
yellie gilord Pilotes (drivers)

Comment installer une carte graphique

Bonjour, moi c est yellie et j'ai une question j'ai désinstaller ma carte graphique Windows 7 sans faire exprès et j arrive plus a jouer a mes jeux ...

kaneagle
Merou2209 Pilotes (drivers)

Plustek opticfilm 7200

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ce scanner sur mon portable sous Windows 7. Comment faire pour télécharger le bon pilote? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
glg29
tifosi62 Pilotes (drivers)

Realteck

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté et installé une carte mère ASUS M5A78L-M LX3. Mais je n'arrive pas à avoir internet sur cette carte mère. Lorsque j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Destrio5
sushi89 Pilotes (drivers)

Pilote wddm

Bonjour, quand j'essaye d activer Aero ça me met que il manque le pilote WDDM (Windows Display Driver Model) j'ai télécharger aida64 donc ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sushi89
CoucouLesGens Pilotes (drivers)

Gestionnaire bluetooth pour windows 8

Résolu/Fermé

Au début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à ...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
shark56
burakyasin Pilotes (drivers)

Carte graphique remplacer par vga standard

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique est radeon...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 25 869