Contrôleur réseau Asus pilote introuvable..

Fermé
loulou6215 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 22:14
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 mars 2014 à 22:38
Bonsoir !

Je post un message rapide pour demander si quelqu'un pourrait résoudre mon problème..

J'ai réinitialiser aujourd'hui mon Asus X73S (PC portable) étant sous Windows 7 64 bits. Problème : Le contrôleur réseau ne peut pas être utilisé car son pilote n'est pas à jour, malheureusement celui ci ne se "télécharge pas". Il faut donc que je l'installe manuellement. Enfin que je trouve le pilote et que je l'installe à partir du fichier qui se trouveras sur mon bureau ou autre.. Malheureusement.. Je ne trouve pas ce pilote.. Je suis sous câble ethernet en ce moment, mais cela gène mes parents. Donc il me faut ce pilote.. Je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée !

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 5/03/2014 à 22:38
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Il manque une lettre pour le modèle Asus: X73SI, X73SD, X73SV, etc ....


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0