Les discussions

Probleme geforce 7950 gt pilote

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire un post ici car je rencontre un souci avec le pilote de ma carte graphique. Je m'explique: Après une installa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
trechtu

Driver graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'eesai d'installer le pilote graphique intel sur mon pc win7 sa me met "ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

Pilote hp color laserjet cm1015

 Résolu

Bonjour, je cherche désepérément le pilote de l'imprimante multifonctions HP Color Laserjet CM1015 car le lien ne fonctionne plus sur le site HP. Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jean

Cherche pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants pour un ordinateur portable IBM ThinkPad R50 : Controleur audio multimédia Controleur de réseau Contr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
garfield

Pilote pour scanner epson stylus cx6400

 Résolu

Bonjour, je chérche le pilote scanner epson stylus cx6400, ou le trouvé et si quelqu'un peu m'aider aparametrer pour que je puisse scanné si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
saad

Intel(r) graphics media accelerator driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Pilotes pour carte réseau sans fil.

 Résolu

Bonjour, Voilà on m'indique qu'un pilote est manquant sur ma carte réseau sans fil. Le nom de mon modèle de carte réseau sans fil est SiS163U US...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Aucun pilote pour le controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, ces la premiere fois que je post donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section :S mais bon... je suis sous W7 X64 bites j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La clé de driver detective

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Mise a jour des drivers impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour les drivers que vous pouvez voir sur l'image ci dessous ( L'image ===> http://hpics.li/2647de9 ) Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Pilote hp deskjet 3550

 Résolu

Bonjour, les chevaliers du CCM. J`ai egare par maladresse le CD original d`instalation. Je cherche le pilote de l`imprimente Hp Deskjet 3550 ou autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fadel

Pilote carte graphique toshiba 1135-s155

 Résolu

Bonjour, les amis, j'ais 1 gros souci. je possède 1 toshiba satellite 1135 je n'arriv pa a obtenir son driver de carte graphique HELP Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
syof03

Pilote audio packard bell bv pb3dc

 Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Driver audio de pc

 Résolu

Bonjour,quand j ai reinstallé windows XP apres le formatage.le driver audio ne veut pas s installer.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
atocha

Mettre a jour le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour le pilote de carte graphique de mon pc pour pouvoir jouer aux jeux qui sont pour le moment trés lent à utiliser, ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
imimi

Pilote inconnu suite instal win7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 et Acer 8930G dans gestionnaire de périphérique il m indique périphérique inconu Valeur ACP...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Drivers agfa snapscan e26 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26 Je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pradelv

Drivers sons et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
babyryan68

Mise à jour drivers

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour gratuitement les drivers de mon ordinateur ( vista)

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème exécution du pilote lifechat 1.4

 Résolu

Bonjour chers collègues internautes, J'ai un souci avec le pilote pour le casque d'écoute Microsoft LifeChat LX-3000 prévu pour windows 7 (LifeChat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Jaygermeister

Pb driver son sur pc compaq

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son car je n'avais pas de driver son sur mon pc j'ai été sur le site de la marque et là j'ai trouvé le driver " realtek...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
malmax

Pilote ethernet compaq [sos]

 Résolu

Bonjour, Etan novice en informatique , Je cherche un pilote ethernet pour un compaq presario SR1620FR car celui-ci ne marche pas ... Production # ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Logiciel de recherche auto de drivers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Akou15

Pilote de compatibilité

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un pilote compatible avec windows7 pour la webcam : creative webcam live!Pro de Quick Start Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chericheri

Jmb368 ide controller quel driver?

 Résolu

Bonsoir, voila, je faisais une analyse de me drivers et je suis tombé sur sa: JMB368 IDE controller Fabricant : JMicron Technology Corp. | Clas...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ayor23

Pilote de la carte son (fujitsu siemens)

 Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin du pilote de la carte son (Fujitsu Siemens) C'est urgent Merci d'avance Assia :-))

Dernière réponse le 26 août 2010 par
delaroche

Controleur vga

Bonjour,je recherche contrôleur vga pour hp evo d510 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
pico.l

Drivers imprimante hp psc 1110

 Résolu

bonjour, je souhaite installer mon imprimante hp psc 1110 mais je n'ai pa de cd comment faire je n'y connait rien? merci de votre attention

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cricri

Pilotes audio hp compaq d350

 Résolu

slt: recherche de pilotes audio hp compaq d 350 cmt: urgent merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
a23r

Drivers asus windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des drivers pour mon asus x70a merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nikoparisien

Netgear wn111 n300 pilote non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le N300 WN111 V2 sur un windows XP mais sans succes , j'ai décharge le driver sur le site étant donné que mon CD est...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Driver hl-dt-st dvdram gsa-t50n

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pipou33

Controleur ethernet

Bonjour, j'ai un dell latidude d610 il me reconnait le peripherique mes je ne pe pa l'installé code28 quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ekim55

Pb installation realtek audio hd driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Mozilla 1.7.13 Bonjour , alors hier j'ai reformater mon ordi et reinstaller windows xp pro sp3 et de...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
jmp59

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui était sous Vista Familiale Premium SP1, j'ai décidé de le passer sous Windows XP... mais je rencontre différents pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dan

[pilote] acer aspire 5935

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater un PC Acer Aspire 5935, j'ai été voir sur le site Acer pour les pilotes du pc, et je n'ai pas trouver le pilote p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nerwing

Pilotes du contrôleur vidéo sansumg m40

slt y-t-il une personne qui peut me communiquer un lien au je peux télécharger les pilotes du contrôleur vidéo de mon laptop de marque sansumg M40 car...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
hdivano

Driver son pour acer extensa 7220

 Résolu

Bonjour, J'ai changé Vista pour XP sur mon Extensa 7220 mais je n'ai plus de son... J'ai voulu télécharger le driver mais à chaque fois je tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
philipsi49

Problème pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide a propos du pilote de ma carte réseau.. quand je vais dans le gestionnaire des tâches et que je met a jour le pil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
iso828

Pilote aidez moi pour le trouver

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche desesperement un pilote pour la carte de son ci dessous pour windows xp mais je trouve rien sur le net "Creative SB...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb & controleur de bus sm

Bonjour, Suite à différents problèmes que je rencontre dernièrement sur mon j'ai du publier mon post afin d'avoir un peu d'aide ! - Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
ekim55

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de drivers carte son je voudrai avoir tous les driver gratuit pr la carte son ..... pr un packarbell easynote R3400 et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ekim55

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...

44 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Probleme driver ethernet avec pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai ete sur le site hp telecharger les drivers ethernet mais toujours pas de connexion internet peut on m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Mises a jour de pilotes & logiciel

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reformater mon PC avec windows 7, j'ai déjà mis a jour les pilotes de la carte graphique et de la carte mère, mais je me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Demande des drivers

 Résolu

salut;je veux des drivers pour les composants suivants: via bus master IDE controller-0571 via serial ATAcontroller-3149 controlleur videos et jeux...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Mise a jours pilote pc....

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais faire une mise a jours de mes pilotes dont certains datent de 2004 seulement voilà c'est un vrai foutoir pour trou...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
cece466

Problème avec le driver de la carte son

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solutions, donc bon je vais essayer d'être le plus net possible en vous demandant de ...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Driver mt 6227

 Résolu

Bonjour, je suis mauritanien et je suis a nouadhibou vu qu on possede 3 reseaux morite et matel et chinguitel donc avoir tros portable est gena...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
evarice45

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une nouvelle carte réseau dont je n'ai pas le pilote , sur mon ordinateur , j'ai essayé de trouver le pilote un peu ...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
pico.l
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 25 768