Les discussions

Telécharger les pilotes

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

J'ai perdu les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai perdu des pilotes de ma carte graphique, donc comme je suis sous Windows 7, j'ai plus de transparence dans ma barre des tâc...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GTAPRO20

Drivers souris tnb guppy introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la souris suivante : http://www.ciao.fr/T_nB_Guppy_Quartz_Souris_Optique__1827278 L'ennui c'est que bien qu'elle fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeremieca

Driver son sur portable dell

Résolu

Bonjour, j'avais windows vista sur un portable dell 1735. n° série jxp9x3j. je l'ai formaté pour mettre windows xp. depuis, je n'ai plus de son....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Pilote pour sony handicam dcr-hc20e

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en urgence... Je dois importer des vidéos via ma handycam mais elle n'est pas reconnue par mon ordi! Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tino

Driver radeon 7000 series ????

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
passager CCM

Probleme controleurs ethernet

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Acer aspire 7730G il y a deux ans, je viens de le downgrader de vista à Xp, mais pas moyen de mettre la main sur un Drivers...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Probleme pilote audio acer travelmate 4o7o

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , j'arrive pas a trouver le pilote pour l'audio d'un acer travelmate 4070 sous windows xp. Merci de m'aider..... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55

[driver] r5c822 sd/sdio/mmc/ms/mspro

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver pour mon lecteur de carte mémoire. C'est le suivant : R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter Fa...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gouby

Pilote scanner

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner plustek opticpro st24. Comment le télécharger gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
titine

Driver imprimante hp psc 1110 all-in-one

Résolu/Fermé

Saluuuuuuuut, je cherche le driver de mon imprimante 3 en 1 HP psc 1110 all-in-one mais je le trouve pas plz aider moi s'il vous plaiez.........je ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fdg

Probleme de drivers pour controleurs ethernet

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Acer aspire 7730G il y a deux ans, je viens de le downgrader de vista à Xp Trust, mais pas moyen de mettre la main sur un...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55

Pilote nvlddmkm plante sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc assez puissant avec les dernières cartes de Nvidia, cependant lorsque je lance Crysis et Crysis Warhead, des...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pico.l

Prob pilote controleur vidéo

Bonjour Bonjour, Voila je vous explique mon petit problème.. Deja de un, je joues a CS1.6 et je lag comme un porc. J'ai donc voulu supprimer que...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Cherche pilote packard bell

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec le CD d'installation Windows XP Home édition, malheureusement j'ai perdu le CD avec les pilotes. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour le driver de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je dois télécharger les pilotes et drives pour mon ancienne imprimante afin qu'elle puisse être compatible avec windows 7 64 bits. Mais q...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour windows 7,32bits pour manette ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'aimerai bien me servir de ma manette sur mon pc sous , 32bits car sa fait 2 jour que je cherche un pilote mais je...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chmoll

Probleme geforce 7950 gt pilote

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire un post ici car je rencontre un souci avec le pilote de ma carte graphique. Je m'explique: Après une installa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
trechtu

Driver graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'eesai d'installer le pilote graphique intel sur mon pc win7 sa me met "ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

Pilote hp color laserjet cm1015

Résolu

Bonjour, je cherche désepérément le pilote de l'imprimante multifonctions HP Color Laserjet CM1015 car le lien ne fonctionne plus sur le site HP. Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jean

Cherche pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants pour un ordinateur portable IBM ThinkPad R50 : Controleur audio multimédia Controleur de réseau Contr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
garfield

Pilote pour scanner epson stylus cx6400

Résolu

Bonjour, je chérche le pilote scanner epson stylus cx6400, ou le trouvé et si quelqu'un peu m'aider aparametrer pour que je puisse scanné si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
saad

Intel(r) graphics media accelerator driver

Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Pilotes pour carte réseau sans fil.

Résolu

Bonjour, Voilà on m'indique qu'un pilote est manquant sur ma carte réseau sans fil. Le nom de mon modèle de carte réseau sans fil est SiS163U US...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Aucun pilote pour le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, ces la premiere fois que je post donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section :S mais bon... je suis sous W7 X64 bites j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La clé de driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Mise a jour des drivers impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour les drivers que vous pouvez voir sur l'image ci dessous ( L'image ===> http://hpics.li/2647de9 ) Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Pilote hp deskjet 3550

Résolu

Bonjour, les chevaliers du CCM. J`ai egare par maladresse le CD original d`instalation. Je cherche le pilote de l`imprimente Hp Deskjet 3550 ou autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fadel

Pilote carte graphique toshiba 1135-s155

Résolu

Bonjour, les amis, j'ais 1 gros souci. je possède 1 toshiba satellite 1135 je n'arriv pa a obtenir son driver de carte graphique HELP Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
syof03

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Driver audio de pc

Résolu

Bonjour,quand j ai reinstallé windows XP apres le formatage.le driver audio ne veut pas s installer.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
atocha

Mettre a jour le pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour le pilote de carte graphique de mon pc pour pouvoir jouer aux jeux qui sont pour le moment trés lent à utiliser, ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
imimi

Pilote inconnu suite instal win7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 et Acer 8930G dans gestionnaire de périphérique il m indique périphérique inconu Valeur ACP...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Drivers agfa snapscan e26 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26 Je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pradelv

Drivers sons et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
babyryan68

Mise à jour drivers

Résolu

Bonjour, comment mettre à jour gratuitement les drivers de mon ordinateur ( vista)

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème exécution du pilote lifechat 1.4

Résolu

Bonjour chers collègues internautes, J'ai un souci avec le pilote pour le casque d'écoute Microsoft LifeChat LX-3000 prévu pour windows 7 (LifeChat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Jaygermeister

Pb driver son sur pc compaq

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son car je n'avais pas de driver son sur mon pc j'ai été sur le site de la marque et là j'ai trouvé le driver " realtek...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
malmax

Pilote ethernet compaq [sos]

Résolu

Bonjour, Etan novice en informatique , Je cherche un pilote ethernet pour un compaq presario SR1620FR car celui-ci ne marche pas ... Production # ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Logiciel de recherche auto de drivers

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui scan le PC, et qui affiche ensuite la liste de pilotes disponible par rapport au matériel qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Akou15

Pilote de compatibilité

Résolu

Bonjour, existe-t-il un pilote compatible avec windows7 pour la webcam : creative webcam live!Pro de Quick Start Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chericheri

Jmb368 ide controller quel driver?

Résolu

Bonsoir, voila, je faisais une analyse de me drivers et je suis tombé sur sa: JMB368 IDE controller Fabricant : JMicron Technology Corp. | Clas...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ayor23

Pilote de la carte son (fujitsu siemens)

Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin du pilote de la carte son (Fujitsu Siemens) C'est urgent Merci d'avance Assia :-))

Dernière réponse le 26 août 2010 par
delaroche

Controleur vga

Bonjour,je recherche contrôleur vga pour hp evo d510 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
pico.l

Drivers imprimante hp psc 1110

Résolu

bonjour, je souhaite installer mon imprimante hp psc 1110 mais je n'ai pa de cd comment faire je n'y connait rien? merci de votre attention

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cricri

Pilotes audio hp compaq d350

Résolu

slt: recherche de pilotes audio hp compaq d 350 cmt: urgent merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
a23r

Drivers asus windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des drivers pour mon asus x70a merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nikoparisien

Netgear wn111 n300 pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le N300 WN111 V2 sur un windows XP mais sans succes , j'ai décharge le driver sur le site étant donné que mon CD est...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Driver hl-dt-st dvdram gsa-t50n

Résolu

Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pipou33

Controleur ethernet

Bonjour, j'ai un dell latidude d610 il me reconnait le peripherique mes je ne pe pa l'installé code28 quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ekim55
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 25 785