Maj pilote 320.49 pour geforce gtx 765M impossible

Fermé
0v3rSkill Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 02:14
 Drabuoc - 9 mars 2014 à 14:18
Bonjour,


Je viens de faire l'acquisition d'un Ordinateur portable MSI GE60 2OE-009FR - Backlight avec une geforce gtx765M de 8go de ram d'un processeur i7 bref de quoi faire tourner un peu tout et n'importe quoi en très bonne qualité.

Le problème à peine mon premier jeu installé sur mon pc portable qui n'est autre que Guild Wars2 j'ai la mauvaise surprise d'avoir un taux de rafraichissement affreusement bas alors que la detection auto du jeu me met tout à fond ou presque et même en privilégiant la fluidité même problème. Je me dis que mes pilotes de ma CG ne sont pas à jour du coup j'essaye de télécharger la dernière version la 320.49 la mienne étant 311 queqlue chose je me dis que le problème vient forcément de là.

Une fois le fichier dl impossible d'aller jusqu'au bout problème de compatibilité avec mon matériel. J'ai fouillé pas mal de forum d'autres ont le problèmes mais pas forcément de solution je me tourne vers vous si jamais vous pouviez m'aiguiller. A savoir que j'ai un peu tout essayé désinstaller l'ancien pilote, télécharger le patcher de Nvdia rien n'y fait et je suis un peu désemparé j'avais vraiment voulu me faire plaisir avec ce pc pour pouvoir jouer à tout en qualité max.

Merci d'avance de m'avoir lu et de m'aider.
A voir également:

4 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
13 sept. 2013 à 02:20
Salut

Dans le panneau de configuration Nvidia, regarde (je sais pas trop ou j'ai plus de Nv) pour forcé GW2 à ce lancer sur la Nvdia et pas l'IGP Intel, ça doit être sur automatique d'origine
0
0v3rSkill Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 02:27
Salut j'ai déjà essayé ça aussi, le véritable problème c'est que je n'arrive pas à mettre mes pilotes de la cg à jour qui sont toujours en version 311.41 je pense qu'une fois ce problème réglé le reste suivra
0
0v3rSkill Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 22:23
J'ai appelé MSI pour leur demandé l'opératrice me demande de télécharger les versions béta des drivers de nvdia c'est vraiment dommage je vais devoir rendre ce pc portable qui me convenait pourtant parfaitement à par ce gros soucis de pilote
0
Essayez d'installer les drivers avec le logiciel driver booster , c'est une installation en arrière plan
0