Port USB ne fonctionne plus
Fermé
Mesut10Ozil
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
26 févr. 2014 à 18:51
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 mars 2014 à 09:29
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 mars 2014 à 09:29
A voir également:
- Port USB ne fonctionne plus
- Nettoyer port usb c - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
11 mars 2014 à 09:29
11 mars 2014 à 09:29
Bonjour Mesut10Ozil,
Je vous propose d'installer les pilotes ci-dessous, il est important de suivre l'ordre suivant :
Bios : http://downloads.dell.com/FOLDER00799835M/1/N5110A11.EXE
DNSS : http://downloads.dell.com/FOLDER88677M/10/Dell_System-Software_A03_R282538.exe
Chipset : http://downloads.dell.com/chipset/R292253.exe
USB : http://downloads.dell.com/chipset/R309746.exe
Dans l'attente du résultat
Bonne journée,
Hakim
Je vous propose d'installer les pilotes ci-dessous, il est important de suivre l'ordre suivant :
Bios : http://downloads.dell.com/FOLDER00799835M/1/N5110A11.EXE
DNSS : http://downloads.dell.com/FOLDER88677M/10/Dell_System-Software_A03_R282538.exe
Chipset : http://downloads.dell.com/chipset/R292253.exe
USB : http://downloads.dell.com/chipset/R309746.exe
Dans l'attente du résultat
Bonne journée,
Hakim