Les discussions

Probleme controleur ethernet

Bonjour, svp aidez moi j'ai le meme probleme Pci\ven_10ec&dev_8136&subsys_8105019&rev_05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvcpl.dll contient un virus ou un logiciel potent. indesirable

Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur, j'ai a chaque fois le message suivant qui apparaît: "Run DLL Problème lors du demarrage de NVCPL.DLL I...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Carte reseau

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

My book for mac

bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
amiot09

Ordi planté sous windows 7 home premium ao

salut,mon ordi(packardbell,donc acer )sous windows 7 home premium OA ne s'allume que sous ubuntu que j'ai téléchargé en attendant une réparation,j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tojiro2630

Windows 7 planté

existe-t-il une personne assez patiente et calée pour me guider afin de réparer mon ordi portable packard bell fonctionnant sous windows 7 home premiu...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ariari

Problème internet après formatage... xp 2000

Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...

79 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Ou telechargé c fichu driver !!

Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

À la recherche des pilotes

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Installer drivers touchpad sony vaio

Bonjour, J'ai fait une remise à niveau de mon Vaoi VGN-BX296XP J'ai deux souris, celle du touchpad et le "bouton" au milieu du clavier. Le "bout...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
CCMclaude

Internet indisponible

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AEI vulcain

Compatibilite imprimante lexmark x2550 et windows 8.1

Bonjour, DEPUIS que je suis passée à windows 8.1 plus de communication entre mon ordi et mon imprimante .J'ai essayé de la désinstaller puis de la...

cov38

Portable msi ne reconnais pas cable ethernet

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RyUuk3

Driver carte reseau

Salut, voila mon problème, je viens de récupérer un Thinkpad LENOVO modèle 1143 At5. J'ai réinstallé Windows 7 et il ne reconnait pas la carte réseau ...

kaneagle

Informatique

Bonjour, je recherche un driver pour impriment Minolta bizhub 162 ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Pilotes epson scan

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
carlos

Recherche pilote dell latitude e6400

Bonjour, je veut installer le peripherique systeme de base mais je ne le trouvé pas sur le syte dell E6400 N/S : J0N584J pour windows 7 32 bit ...

kaneagle

Pilote pour pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Reinstaller pilotes controleurs reseau et ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur un p. bell easynote Lm 81 et j'ai reinstallé win 7 hors les pilotes des controleurs reseau et ether...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pgui

Problem de driver network

Bonjour, jai 1 laptop dell inspiron 3521 et je narrive pas a avoir Network driver puisse jai essayer tout les driver ces nest pas passer aidez moi...

CCMclaude

Problème carte réseau non détecter !

Bonjour, Je viens vers car j'ai récemment changer de carte donc réinstaller Windows je ne sais pas pourquoi ma carte reseau qui est une TP-LINK DW...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Installation driver souris message erreur ikernel.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur il y a peut de temps et je trouver ce message d'erreur quand je veux installer le logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bountty

Pilote périphérique ethernet sur pc pavilion hp t3708 de 2007

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai formater mon PC et j'ai réinstallé XP à la place de Vista. Ce n'est pas la première fois mais d'habitude, c'...

kaneagle

Probleme de pilote d'impriants lexmark

Bonjour, salut pardon j'ai besoin des pilotes pour l'imprimante lexmark internationnal nrg p6216

Miura564

Quels drivers dois je installer après un formatage ?

Bonjour je viens de formater mon pc et de télécharger tous ces drivers: https://www.notebook-driver.com/dell-vostro-2521-win7-32bit-driver-utili...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lamsol

Pilote

BONJOUR Problèmes avec le pilote d'affichage (intel graphique accelérator),il me laisse avec un écran noir de + en+ souvent.attente 2 ou 3 minutes et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CCMclaude

Renseignements pilotes windows xp pro

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi.j avais Windows xp et du jour au lendemain,en l'allumage,il y avait de marquer hyper manqué.on m'a prêter le lo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marjorie84420

Comment réinstaller ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé m...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Pas de son, carte son non-détectée.

Résolu

Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes delle vostro 2521

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable DELL VOSTRO 2521 ! Sous windows 7 - 32 bits !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lamsol

Formatage et réinstalation de drivers réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
oieretxe

Carte réseau

Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte-reseau conceptronic 54Mbitsec montée sur une ASROCK 870 EXTREME3 Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Imprimante

Résolu

Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanteelise

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
remli

Carte mére asrock démarre mais n'affiche rien

Bonsoir, j'ai un souci avec ma carte mère ASrock,depuis hier elle n'affiche plus rien a l'écran malgré que je branche sur le vga standard,ou ma car...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Andre_Que

Pilotes pour toshiba

Bonjour les amis svp quelqu'un peut me donner pour que je puisse installer les pilotes de mon toshiba C850-F0202.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arno

Résolu

Bonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...

Résolu

Bonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Drivers ininstallable...

Résolu

Bonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
InsideBSICorp

Drivers reseau ethernet

Résolu

Bonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mathai

Impimante lexmack x5250 sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante mf 3010

Bonjour, je viens d'installer la multifonction MF 3010 de Canon. le scanner et la photocopieuse fonctionnent mais j ai un problème avec l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil

Pas de pilote de carte graphique asus x54hr

Résolu

Bonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CCMclaude

Mes pilotes reseau sont absents

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Carte mère asrock

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur bureau, en faite les port intégré usb ne marche pas, jai donc achete et connecteur pci pour ajoute et rem...

EGP-Swyx

Probleme avec ethernet controller

Bonjour, mon ordinateur connait des problemes avec Ethernet controler. que faire? merci de votre information

kaneagle

Problème ecran bleu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu sur mon Pc : Acer Aspire M7811 - Intel Core i3-530 - 8 Go Intel Core i3-530 Processor...

Bennigan44

Aucun périphérique audio

Bonjour, depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur je n' ai plus de son audio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Utilisateur anonyme

Pilotes - toshiba satellite a100-543

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Disque dur plus reconnu par le pc

Bonjour, J'ai par erreur formater un disque dur IOMEGA au lieu de supprimer les fichiers internes. Aujourd'hui mon PC ne reconnait plus le DDur sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 25 857