Les discussions

Installation windows 7

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai rencontré un problème de démarrage Windows. Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi a remettre mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dr4go56

Driver carte réseau

Bonjour, j'ai un petit soucis, et je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :), j'ai formater mon pc pour remettre Windows 7 dessus, avec Ubuntu,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d un pilote internet

Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...

164 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lise05

Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote son

Bonjour, chers frères Mon ordinateur Dell du système d'exploitation XP a perdu le son après une réinstallation. Aidez-moi s'il vous plait. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote du wifi

Bonjour, comment télécharger le pilote du wifi d'un laptop samsung sp270e5v Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
xiloww

Pilotes

Bonsoir, J'ai refait un PC (Acer Aspire E350) qui tournait sous XP media center. Je l'ai formaté et j'ai installé XP Home en prenant une clé d'act...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nictussacapus

Pilote ethernet

 Résolu

hello mon probleme est le suivant j'ai retrouver qualque pieces info pour permettre de refaire un pc basique pour le fiston le montage et l'install ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Audio

Bonjour, Je cherche un driver audio hp compaq dx2400 svp aidez moi Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

J'ai desinstallé le reseaux wifi sur mon pc help svp !

Bonjour, Alors j'ai desinstallé un programme qui s'instituler ; Wireless. Car je voulais supprimé tout les trucs qui ne servent a rien. Mais j'ai sup...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de codec je pense

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec xp pro sur un easynote tk87 mais il me manque des codec pour pouvoir avoir internet dessus comment puis ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Aide driver

 Résolu

Bonjour je voudrais tout simplement mettre à jour ma carte graphique mais mes recherches Google ne m'aident pas vraiment ... je tombe systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dark_daimon

Probleme carte réseau

Bonjour, Est que quelqu'un peux m'aider ? Je n'arrives pas installer le pilote de la carte réseau. Il y a un point d'interrogation jaune sur Control...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Depuis downgrade en win7 pc ne reconnait plus la carte graphique

Bonjour, Je vous explique donc mon souci : J'ai acheté un PC Asus X75VD avec Win8 mais après 2 mois de test, je n'ai pas du tout apprécié cette ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Bonjour à tous, je recherche le pilote du controleur ethernet hp

Bonjour à tous, Je recherche le pilote du controleur Ethernet hp d220 MT(DL663 av). Prière m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Webcam intégrée emachine e728

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis au niveau de ma webcam. Je possède un EMACHINES E728 intel pentium t4500 sous SEVEN 64BITS Suite à un...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tribun

Problème pilote msi

 Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Comment installer une carte graphique

Bonjour, moi c est yellie et j'ai une question j'ai désinstaller ma carte graphique Windows 7 sans faire exprès et j arrive plus a jouer a mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Plustek opticfilm 7200

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ce scanner sur mon portable sous Windows 7. Comment faire pour télécharger le bon pilote? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
glg29

Realteck

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté et installé une carte mère ASUS M5A78L-M LX3. Mais je n'arrive pas à avoir internet sur cette carte mère. Lorsque j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Destrio5

Ouvrir les fichiers compressés de drivers/pilotes téléchargés

J'ai acheté une imprimante DELL 944 Multifonction, j'ai retrouvé les fichiers de drivers sur le net, cependant je n'arrive pas à les ouvrir car ils so...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Miura564

Besoin d'aide pour faire marcher mon stylo camera

Bonjour, je viens d'aquerir un stylo camera. Mon ordinateur n'a pas reconnu le nouveau materiel. J'ai changé d'ordinateur, pareil... Je n'ai pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Himalaya2012

Pilote wddm

Bonjour, quand j'essaye d activer Aero ça me met que il manque le pilote WDDM (Windows Display Driver Model) j'ai télécharger aida64 donc ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sushi89

Gestionnaire bluetooth pour windows 8

 Résolu/Fermé

Au début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
shark56

Carte graphique remplacer par vga standard

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique est radeon...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Je n'arrive pas a faire mes mise a jour pilotes

voila je viens vers vous pour vous demandez de l'aide quand je fait Ma-config.com il me trouve des mise a jour mais je n'arrive pas a les télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Diac02

Probleme de port usb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un message d'erreur crête d'alimentation sur le port du concentrateur" - Con...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Impatient57

Controleur ethernet et vidéo( compatible vga) hp compaq dx2300

bonjour; j'ai formatée mon micro et je suis boulversée parce que je ne puis connectée et dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
epango

Lexmark win 7

bonjour je voudrais avoir le driver de l 'imprimant lexmark X5470 sous windows 7 64 bits sachant que le site de lexmark fait les driver que pour xp 32...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
legeekdenfs

Télécharger driver audio pour hp d530

Bonjour, Où puis-je télécharger le driver audio pour HP D530 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
D530sff

Cam

Bonjour, j'ai perdu mon cd apres le formatage de mon pc et j'ai pas reussi a installer ma cam tech mobility comment dois je resoudre le probleme?m...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche twebcamera.exe

Bonjour je possede un ordinateur portable Toshiba w7tempro. Depuis peu je rencontre un problème avec ma webcame. J ai l impression d avoir un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Gargouille555

Pilote carte graphique 9300m g

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le lien du pilote de la carte graphique 9300m G. C'est pour un acer aspire 7720G (vista 32). Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas de son...

 Résolu

Bonsoir, comme conseillé ici même, j'ai téléchargé les pilotes RealTek. Quand je les teste tout est OK, les satellites comme le caisson de basses. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gulfmike

Webcam logitech

Bonjour, je n'arriive pas a installer ma cam , mon ordinateur ne trouve pas les pilote comment doit-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers acer aspire 7720z pour xp

 Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jpg93

Problème amd catalyst control center 13.12

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème après avoir installé CCC 13.12, après le redémarrage de mon pc l'écran reste noir donc j'imagine que c'est le rétroé...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maximejj

Web cam asus zenbook

Bonjour, j'ai du réinstaller sur mon asus zenbook windows 7 version usine en raison d'un virus. Mais depuis ma webcam et divers pilote comme ATK01...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture gravure impossible

 Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur

Pilote audio dell d620

 Résolu/Fermé

salut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yannick

Drivers intel

 Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5

Driver broadcom ???

 Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

W8 et epson stylus sx510w

Bonjour, Suite changement d'ordi et passage de w7 à w8, j'ai remis le disque d'installation d'Epson puis téléchargé le pilote adhoc pour passage à...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Clo

Windows 7 64bits sans pilotes

 Résolu

Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp laser 1018

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jmarion3

Clé usb verbatim problème

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une clé usb verbatim 16Go, mais quand je la branche ,dans Ordinateur ,je ne voit rien qui apparait pour me sign...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RY.N

Telecharger les pilotes

bonjour j ai un gros soucie j ai un pc portable medion akoya ref 99050 lorsque je l ai eu il ny avais aucun systeme j essaye de mettre windows 7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mf87

Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahrez-97

Problème epson c 42 sur windows 8

merci mais je ne vois pas ou télécharger ce logiciel veillez m'envoyé le lien de téléchargement svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 25 746