Effacement de partitions et données

Fermé
Frany22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 1 mars 2014 à 11:36
 Profil bloqué - 9 mars 2014 à 16:22
Bonjour,

Mes parents ont désinstaller windows 8 pour installer windows 7 plus facile de maiement pour eux, seulement voilà le disque D Sata qui devait contenir les pilotes a été effacer.
Les partitions également et pour me faciliter la tâche la partition recovery a été également effacé du coup, pas de CD de sauvegarde et pas de recovery.
Windows 7 est bien installé avec un CD original Edition Familiale Premium.
je me suis rendu dans gestion des périhériques et voici ce que j'ai trouvé à l'écran avec un point d'interrogation jaune dans Autres Périphériques
? Controleur de bus SM
? Controleur de bus USB
?controleur de réseau
? Controleur Ethernet
? Controleur PCI de communication simplifiées
Ensuite dans Carte graphique
? carte graphique VGA Standard
En dessous il y a également
Carte graphique VGA standard, sans point d'interrogation jaune
Tout le restant est OK
Comment puis-je restaure tout cela ?
Je sais que c'est pas facile mais peut-être un petit génie pourra m'aider ?
Merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
1 mars 2014 à 11:42
Bonjour,

Je remarque que vous n'avez pas les pilotes de vos cartes réseaux (Filaire et WiFi)

A partir d'un autre PC disposant d'Internet, il vous faut les recherchés sur le site constructeur de votre PC et les installés dans votre PC actuel.

Un fois fait et que vous avez accès à Internet, lancer Windows Update. En théorie, WU devrais pouvoir récupérer tout ou une partie de vos pilotes manquant.

Dans le cas contraire, un site comme "Toutlesdrivers.com" pourra vous y aider.

Bonne chance à vous.

Bernard.
0
Majinvegeta42 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 4
1 mars 2014 à 11:43
salut,
tu prend Everest ultimate et tu regarde la référence de ta carte Ethernet, en suite tu la télécharge sur ton pc qui marche tu le fou sur une clef USB et tu l'installe sur l'autre ordi puis tu va sur www.touslesdrivers.com avec l'ordinateur ou il te manque les driver et tu va dans l'onglet mes driver tu télécharge l'agent ma config.com comme il te le demande sur la page et apprêt tu n'as plus qu'as installer les driver que le site te trouve (garanti sans virus ni toolbar). voila si sa a pu aider
0
Profil bloqué
9 mars 2014 à 16:22
Bonjour,

Là aussi, ce fut UN PLAISIR DE T'AIDER, SANS REMERCIEMENTS...
0