Atheros qualcomm supprimé

Fermé
netsuko - 5 mars 2014 à 17:54
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 mars 2014 à 22:42
Bonjour,
Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est bizarre car moi même avec un câble ça ne marche pas,
ensuite en allant dans gestionnaire de périphérique il n'y avait plus écrit carte réseau et j'ai réussi a en faire réapparaitre une: Athéros AR5006 802.11 a/b/g wifi adaptater
mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne étant donné qu'il y en avait plusieurs dans la liste et je ne sais plus comment j'ai fait pour affiché cette liste.Bref il y a un triangle jaune avec un ! et je ne peux pas mettre a jour le pilote.Voila mon problème en espérant avoir été assez clair je vous remercie énormément d'avance.

je suis sous windows 7 32bits mais ce n'est pas celui d'origine qui était vista.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 mars 2014 à 22:42
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
0