Les discussions

Driver realtek

Bonjour, Bonjour, j'ai exactement le meme bléme mw dépuit la réinstallation d e w8 mon controleur réseau ne marche plu aidez mw Stp. J'ai un Tosh...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
CCMclaude

Périphérique audio ordi

Bonjour, J'ai dû effacer par erreur les fichiers du programme de mon ordi PC qui me permettait d'avoir du son sur mon ordi. Je n'ai plus de son, pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

Optiplex gx150

bonsoir je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me donner les pilotes pour un dell optiplex gx150 merci bien

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
benelli2

Driver son pour mon pc maxdata

Bonjour, Aprés avoir formater mon PC MAXDATA je n'ai plus de son. Voici les message d'érreur avec un point intérrogation jaune: Audiau Device hi...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

Pilote carte son

salut J'ai besoin d'un pilote pour carte son mais je ne le trouve pas sur le net quelqu'un peut m'aider. merci d'avance sigmatel audio code...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaneagle

Ar5b93-code 10

Bonjour, Je rencontre un soucis en voulant résoudre un problème de drivers (?) sur le périphérique Atheros AR5B93 wireless network adapter. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaneagle

Problème de pilotes

 Résolu

Salut a tous !! J'ai un problème très embetant (puisqu'il m'empêche de jouer a tous mes jeux). J'ai quelques pilotes manquants et quand je fais "me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Destrio5

Drivers hp mini 100e

Bonjour; S.V.P. je suis à la recherche des drivers du Pc HP MINI 100e. Ou puis-je les trouver. Merci de me diriger.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaneagle

C660-220 pilotes

Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur et je n'arrive plus à retrouver tous les pilotes réseaux (réseau,ethernet, wi-fi). merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote audio

Bonjour, J'ai un ordi portable packard bell easynote R7331, mais j'arrive pas à trouver le pilote audio. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Driver pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation j'ai ces drivers qui sont manquants.Prière m'aider à les trouver afin de les installer. La machine est un toshib...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Driver pour compaq presario cq57

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ou je peux télécharger un pilote pour un compaq presario cq57 305sf ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
misterpierre

Problème d'instalation

Bonjour, J'ai paumé la carte réseau de mon portable,j'ai donc acheté un adaptateur réseau USB vers RJ45. Il est reconnu mais j'ai pas les pilotes,je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nantais1992

Pilote hp deskjet f2100 series

Bonjour, j'aimerais installé les pilotes de mon imprimante HP Deskjet F2100 series Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
CCMclaude

Des problèmes sous seven (64bits)

Bonjour, j'ai récupéré un vielle ordi qui tourner à l'époque sous XP bien que les cd d'installation de l'ordi fournissaient la possibilité de le f...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Davidoffski

Téléchargement imprimante

Bonjour à vous. Je voudrai installer une imprimante EPSON STYLUS SX400, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment faire ? Merci de m'aider L...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Camera assistant software toshiba l350

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour voilà j ai un probleme avec ma camera, j avais avant windows vista j ai formater mon pc pour installer windows 7 mai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laira23

Controleur réseau

salut:j'ai 1 problème avec mon portable ACER ASPIRE 5733.En fait après formatage je n'arrive pas à trouver 1 DRIVER de contrôleur réseau et par suite...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Nss3.dll

Bonjour Il manque sur mon ordinateur un fichier "nss3.dll" comment le trouver et l'installer? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Pilotes wifi toshiba satellite l775-19k

Bonjour après avoir formaté mon portable et remis WIN 7 PRO impossible de réinstaller la wifi pourriez vous m'aider SVP à trouver le pilote pour le TO...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5

Pilote qualcomm atheros wireless network adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote Qualcomm Atheros Wireless Network Adapter AR5B97 . Je n'ai plus accé au WIFI car dans le gestionnaire des pér...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
glg29

Probleme de resolution

Bonjour, J'ai un boitier dell de taille moyenne qui a un problème de résolution. Quand je lance Ms office soit Word par exemple, le cadran ou la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cesel45

Amyuni pdf converter adi 2.5

Bonjour à tous j'utilise pour mon travail ciel bâtiment, et à l'origine, j'ai un acer Z3770 qui tournait sous windows 8 et j'ai fait la mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lolooo2b

Hp compaq 6715b

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour me connecter sans utiliser cette clé et logiciel NETGEAR. Merci pour vos conseils et drivers a vérif...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaneagle

Périphérique audio

étant sous windows XP je'ai téléchargé windows 8 "32 bits"sans problème mais avec mes périphériques baffles audio installés et sous tension,j'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anixtiti

Network adapter driver ati

 Résolu

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur monté à un ami, le seul problème c'est que j'ai pas Internet. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
UnarmedNoobz

Carte réseau

Bonjour, j'ai un probleme : mon pc Packard Bell N2600 32 bit ; ne détecte plus les réseau sans filet j n sais pas le problème exacte ; je clic s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
CCMclaude

Recherche pilote scanjet 3400c pour windows7

Bonjour, comment installer un pilote Pour ScanJet 3400 C sous Windows7 family Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
rip_pit

Pilote wifi disparu suite réinstal windows7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion tentée par câ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Péripherique modem sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Un pilote de son pour dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anouar

Pilote ethernet ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, Mon pilote ethernet ne marche plus, et je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai été télécharger tous les pilotes d'acer que j'ai pu trouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Yaspato

Pilotes pour hp pavillon d7 win8 downgradé en win7

Bonjour, Gros pépin en ce qui me concerne et je commence à désespéré. Voilà j'ai acheté ce soir un HP Pavilion 17-e083sf pour le noel de ma fille, le...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MarioHD25

Pilote carte réseau pc all in one samsung dp505a2g/k01ch

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche le pilote de ma carte réseau PC All in One Samsung DP505A2G/K01CH. PC AllInOne ATIV One 5 style Ayant fait une dés...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Drivers contrôleur de réseau manquant après reformatage windows7

Bonjour, J'ai reformater mon PC portable (samsung 300e5c) et, à la suite de ça je n'ai plus de connexion internet. J'ai vérifié dans "Gestionna...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Problème carte réseau avast! firewall ndis filter miniport

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma connexion internet. Du jour au lendemain celle-ci ne fonctionne plus, je suis sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
thibar85

Mon pad n'a pas de driver

Bonjour, je suis sous windows 8.1, ordinateur Asus ROG g750jx. Le pad ne marche pas et donc j'ai regarder si il y avait un driver dans le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Problème carte graphique vga standard

Bonjour! J'ai un problème avec ma carte graphique: suite à une erreur que j'ai faite quand j'ai voulut supprimer des programmes inutiles, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Plantage de nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour à tous, depuis lundi mon pc plante avec un BSOD quand je joue à GW2. L'écran m'indique un STOP 0x000000D1 et nvlddmkm.sys J'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Tom

Driver réseau

salut! svp Quelq'un pourrai me donner un lien pour telecharger les driver : controleur de réseau - controleur ethernet - controleur PCI de communicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Problèmes drivers lecteurs dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur lequel je veux installer windows 7 depuis XP. Quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques, mes lecteurs appara...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Cesel45

Hp pavilion 061 avec carte mere ms-7184

Bonjour, j'ai un soucis j'ai recement remis un vieux pc en route , j'ai installer tous les drivers tout est bien detecté est correctement installé...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vinc

Pilotes carte mère

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes pour une carte mère MSI K9N6PGM2-2 Quelqu'un peut me dire ou prendre ces pilotes sans télécharger tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Un de mes port usb ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai récemment formater mon pc et certains driver ne se sont pas correctement reinstalé, j'ai reussi a en retrouver certains mais d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pilotes hp officejet 4500

comment télécharger et installer les pilotes d'une imprimante hp officejet 4500

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson xp-205

Bonjour, Avec photoshop cs6, en faisant importation, réponse systeme : "impossible d'ouvrir la source Twain. Assurez-vous que le sous-répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Gulussa

Téléchargement du pilote de canon mf4430

salut, aidez moi à pouvoir télécharger le pilote d'Imprimante MF4430 gratuitement car j'ai du mal. Merci les Ami(es)s.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glg29

Scanneur non reconnu sous windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 et je m'aperçois que le scanneur de l'imprimante HP psc 750 ne répond plus. J'ai déjà essayer par Paint ou autre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nicren

Recherche pilotes ethernet

Bonjour, ma machine est un portable acer apire 5740 après l'avoir refaite j'ai du mal à retrouver le pilotes contrôleur Ethernet et je suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Intel(R) Pentium(R) 4CPU 2.60GHz - 512ModeRam, que j'ai formater ce week-end. En effet il était temps de faire que...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 25 745