Drivers controleur réseau introuvable
airyeezy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème, après 1000 et 1 heures passer a chercher ce fameux drivers de contrôleur de réseau, je viens vers vous pour un peu d'aide.
Après avoir reformaté mon Asus eee pc 1001px sous windows 7 32 bits édition familiale basique, pas moyen de retrouver ce driver. Tous le reste fonctionne. Dans mon gestionnaire des périphériques c'est le seul avec le point d'interrogation.
Pour information j'ai été sur le site de asus, et essayé tous les drivers Lan et Wlan.
Rien de va.
Merci, dans l'attente de vos réponse.
Cordialement.
je vous explique mon problème, après 1000 et 1 heures passer a chercher ce fameux drivers de contrôleur de réseau, je viens vers vous pour un peu d'aide.
Après avoir reformaté mon Asus eee pc 1001px sous windows 7 32 bits édition familiale basique, pas moyen de retrouver ce driver. Tous le reste fonctionne. Dans mon gestionnaire des périphériques c'est le seul avec le point d'interrogation.
Pour information j'ai été sur le site de asus, et essayé tous les drivers Lan et Wlan.
Rien de va.
Merci, dans l'attente de vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Drivers controleur réseau introuvable
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour.
Va sur le site et prend le 1er pilote Atheros Ethernet driver pour Win 7.
https://fr.driverscollection.com/?H=Eee%20PC%201001PX&By=ASUS&SS=Windows%207&dpage=5
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Va sur le site et prend le 1er pilote Atheros Ethernet driver pour Win 7.
https://fr.driverscollection.com/?H=Eee%20PC%201001PX&By=ASUS&SS=Windows%207&dpage=5
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.