Je n'arrive pas a faire mes mise a jour pilotes
voila je viens vers vous pour vous demandez de l'aide quand je fait Ma-config.com il me trouve des mise a jour mais je n'arrive pas a les télécharger ...
voila je viens vers vous pour vous demandez de l'aide quand je fait Ma-config.com il me trouve des mise a jour mais je n'arrive pas a les télécharger ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un message d'erreur crête d'alimentation sur le port du concentrateur" - Con...
bonjour; j'ai formatée mon micro et je suis boulversée parce que je ne puis connectée et dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas le c...
bonjour je voudrais avoir le driver de l 'imprimant lexmark X5470 sous windows 7 64 bits sachant que le site de lexmark fait les driver que pour xp 32...
Bonjour, Où puis-je télécharger le driver audio pour HP D530 ? Merci.
Bonjour, j'ai perdu mon cd apres le formatage de mon pc et j'ai pas reussi a installer ma cam tech mobility comment dois je resoudre le probleme?m...
Bonjour je possede un ordinateur portable Toshiba w7tempro. Depuis peu je rencontre un problème avec ma webcame. J ai l impression d avoir un souci ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le lien du pilote de la carte graphique 9300m G. C'est pour un acer aspire 7720G (vista 32). Merci Configu...
Bonsoir, comme conseillé ici même, j'ai téléchargé les pilotes RealTek. Quand je les teste tout est OK, les satellites comme le caisson de basses. ...
Bonjour, je n'arriive pas a installer ma cam , mon ordinateur ne trouve pas les pilote comment doit-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Bonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème après avoir installé CCC 13.12, après le redémarrage de mon pc l'écran reste noir donc j'imagine que c'est le rétroé...
Bonjour, j'ai du réinstaller sur mon asus zenbook windows 7 version usine en raison d'un virus. Mais depuis ma webcam et divers pilote comme ATK01...
bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...
salut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...
Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...
bonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...
Bonjour, Suite changement d'ordi et passage de w7 à w8, j'ai remis le disque d'installation d'Epson puis téléchargé le pilote adhoc pour passage à...
Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...
Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une clé usb verbatim 16Go, mais quand je la branche ,dans Ordinateur ,je ne voit rien qui apparait pour me sign...
bonjour j ai un gros soucie j ai un pc portable medion akoya ref 99050 lorsque je l ai eu il ny avais aucun systeme j essaye de mettre windows 7 ma...
Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...
merci mais je ne vois pas ou télécharger ce logiciel veillez m'envoyé le lien de téléchargement svp
Hello tous J'ai un probleme sur le pc que je viens de monter, tout marche, mais quand je branche un casque ou un micro en jack sur la façade ou dir...
Bonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire de périphérique ...
Bonjour a tous , voila mon probleme mon ordinateur un acer aspire 5738Z avait le disque dur cramé , je viens de la changer ,et j'ai reinstaller window...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas à installer mon scanner de marque MUSTEK UB PLUS. S'il vous plaît aidez-moi à touver regler ...
Bonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...
Bonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur Compaq presario CQ58 et j'ai constaté que la roulette de ma souris ne fonctionnait plus. d...
Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour mon pci qui a un triangle jaune dans gestionnaire de peripheriques et je n'arrive pas a trouver le pilote ade...
Bonjour, Ma carte reseau sans fil n'apparait plus dans mes connection reseau elle est meme plus dans mon portable .. et il n'y as plus moyen de m...
Bonjour, J'ai voulu nettoyé mon pc en suivant des trucs sur internet. Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais maintenant je n'ai plus de s...
Bonjour, Bonjour, j'ai le meme probleme que meryem, il manquerait le pilote de mon controleur de pci de communication simplifié. qu'est ce q...
Bonjour, donc le problème est que sur l'ordi de ma mère il y avait windows 7 starter, et j'ai donc mit l'intégrale, ce que j'ai déjà fais a mainte rep...
Bonjour, j'ai acheté un studio magicrea de fisher price à mon fils pour noël, mais je n'arrive pas à installer le logiciel pour pouvoir l'utiliser....
Bonjour, par une mauvaise manipulations j'ai désinstallé le pilote du contrôleur ethernet de mon Packard Bell Easynote LJ75 sous Windows 7 (64 bits). ...
Bonjour, Tout et dans le titre, malgré que j'ai lu et essayé de faire les différentes manipulations proposées sur d'autre conversations, rien y fa...
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur HP Pavilion a6629fr. J'ai dans un premier temps formaté la partition C avec GParted, pu...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 4730s probook. je viens de reinstaller mon système avec les pilotes, mais il reste encore deux peripher...
Bonjour, Je possède un HP Pavilion Dv6 6b30ez intel core i7. J'ai eu un problème avec mon Système d'exploitation et j'ai du le réinstaller. Mon...
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...
Bonjour, Je fais appel à vous car en pas douée qui se vaut bien, avec ma coloc, on a voulu un peu vider son pc qui ramait, donc on a désinstallé des...
Bonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...
Bonjour, Ayant tout juste formaté mon pc pour installer windows 7, je me suis rendu compte trop tard que j'avais supprimé le pilote pour ma carte r...
je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...
Questions et réponses les drivers