Les discussions

Installer une imprimante epson dx4850 sur windows8

Bonjour, Je viens de changer mon PC: je passe de XP à Windows 8 mon problème: je n arrive plus à utiliser le mode scan de mon imprimante epson DX4...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cedeboy

Pilote imprimante canon ir1018

 Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé". QUE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Pb installation winxp (mode ahci impossible à désactiver)

Bonjour. Quand j'essaie d'installer Windows XP 32-bit sur mon ordinateur, il m'affiche un écran bleu et je ne peux pas l'installer. Photo : http...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Mes tres chers amis Salut et meilleur voeux! en effet j'ai un probleme avec mon Laptop,il manque deux pilotes:Controleur Ethernet et Controleur Ether...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle

Problème carte bluetooth asus k95vj

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année ! Je vous explique mon problème : j'ai installé windows 7 64bits sur mon ordinateur qui tournait à la base sous windo...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de carte réseau dans gestionnaire de périphérique

 Résolu

Meilleurs voeux 2014 à toutes les personnes qui participent à ce forum et à leur famille. A la suite d'un téléchargement d'une mise de nvidia avec ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
berni46

Pilote vgn-cr11s

Bonjour, j'ai formaté mon pc portabele, vaio sony core 2dio, et j'ai pérdu le pilote de caméra VGN-CR11S. svp, je cherche pilote de webcam sony VGN-...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MatMat

Lecteur dvd - accès refusé

Bonsoir, Je rencontre un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable. Suite au passage de Windows 8 à Windows 8.1, la lecture de DVD...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Lord of Mushrooms

Disque dur/usb non détectée

 Résolu

Bonjour =) J'ai reçu un disque dur durant les fêtes,le probléme est que mon ordinateur ne le détecte pas! (Il ne s'affiche pas dans le poste de trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
come29270

Pilote carte reseau pour pc aspire 7741zg reformater windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 7741ZG qui a ete reformater avec windows xp probleme carte reseau effacer pouvez vous me donner un lien ou ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Aureii

Mon ordinateur ferme tout seul

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ce ferme quand je joue à des jeux vidéos comme: League of Legends ou encore Smite. J'ai enlevé la poussièr...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nathanzino

Plantage et bsod permanents !

 Résolu

Bonsoir et bonne année à tous ! En fait mon problème est simple : J'ai des BSOD en permanence sur mon ordinateur ! J'ai beau télécharger les dr...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
itachi95

Échec mise à jour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alexx89

Pb resolution ecran

Bonjour, probleme resolution ecran apres desinstallation ati catalyst install manager et quand je veux telecharger un autre driver j'ai plein de tru...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Pilote audio pour hp envy touchsmart 4 !

Bonsoir, gros souci que je n'arrive pas à régler : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et petite croix rouge sur icône de haut pa...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
laptiotte

Plus de connexion internet

Bonjour, j'ai récemment eu le problème suivant : - Mon pc ne détecte pas de réseau internet (par câble) Le connecteur de la prise Ethernet n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique ati radeon xpress 200m

svp mes amis je possède un pc portable packard bell bv easynote_mx36 et je cherche le pilote de la carte graphique ati radeon xpress 200m sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme son et micro

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , d' abord une joyeuse année a tous ceux qui me liront ! Voila donc comme marquer dans le titre , j'ai un problème de s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
olalaaa

Pilotes d'imprimante hp deskjest f2100 series

Bonjour, j'aimerais télechargé les pilotes d'imprimante HP Deskjest F2100 Series aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus sx100

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour une imprimante Epson stylus sx100, comment dois-je faire pour l'installer ? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote dx4850 sous windows 7

Bonjour, Je cherche le pilote pour une imprimante tout en un Epson DX4850 sous Windows 7. Merci MAD Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une clée d'activation de driver whiz pour mon ordinateur

 Résolu/Fermé

bonjour mes chers frères bonnne et heureuse année 2013 à vous et et toute votre famille j'ai un ordinateur de bureau configuré avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ilawayini

Pilote système de base

 Résolu

Salut, suite a des nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base n...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
freestyle

Controleur de bus sm sous wind xp pro ( manquant )

Bonjour, je n'ai plus le pilote du controleur de bus SM pour Wind XP PRO. ( tour HP pavilion ) . Merci Cordialement Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, suite au changement de systeme d'exploitation (windows 8 d'origine) a windows 7 64bit tous fonctionne tous les pilote on etait installez no...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam cherche pilote

Bonjour, j'ai récupéré une webcam « neuve encore jamais servie », sans CD d'installation, de marque BT (même pas bluetooth). Aucune autre réfé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
riklo

Cherche drivers toshiba satellite l655 1et

Bonsoir, je cherche drivers Contrôleur de réseau et contrôleur PCI toshiba satellite c655 1et sous Window 7 32bits Configuration: Windows 7 / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
samisnet

D-link dwl-g520 + pilotes

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, je dois réinstaller les pilotes de la carte Wifi D-Link AirPlus DWL-G520 PCI Adapter... Le problème est que même...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nour

Sony dsg-w55

Bonjour, depuis le téléchargement de Windows 8.1, je n'arrive plus a vider mon appareil photo dans images..., lorsque je veux mettre a jour le pilote ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glg29

Probleme pilote tcpip.sys

Windows 7 Hp Comme son titre l'indique j'ai un problème a ce niveau j'ai pas acces au choix de l'utilisateur sa bloque dans gestionnaire de démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CCMclaude

Échec du package d'installation ! amd

Bonjour, j'ai un problème concernant ma carte graphique. J'ai lancé Ma-config pour avoir les mises à jour de mes drivers, j'ai mit le fichier de mis...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de détecter ma carte graphique 520 gm

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote adéquat pour mon ordinateur acer et avec le logiciel AIDA64 un topic ccm ma dis de faire ça pour trouver mon p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Destrio5

Pilot

salut je veux le pilot de scanner canoscan lide 20 pour win 7 mrc

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnue

Bonsoir, j'ai une clée USB de 8 GO avec des fichiers dessu que je veux récupérer mais quand je mets ma clée, un son est emi quand l'ordinateur détecte...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
xavierdu38590

Controlleur ethernet

Bonjour, tout le monde J'ai formaté mon ordi et j'ai un problème je n'arrive pas a me connecter a Internet avec mon ordinateur de Bureau c'est un Ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Problème amplification microphone (realtek)

Bonjour, J'ai un casque micro Razer carcharia qui est en jack. Le problème c'est que comme le le micro est très faible, je suis obligé de le m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon pixma mp500 / macbook air

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma mp500 sur mac book air. je n'ai pas le cd.L'imprimante fonctionne avec mon ancien Mac.Qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
CCMclaude

Driver hp pavilion 15

Bonjour, je voudrai savoir commment et ou je trouve les driver de laptop hp pavilion 15 et merçi d'avence Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tapion76

Xpader

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tacosmaya

Webcam pc portable

Bonsoir à tous, Hier, j'ai désinstallé Dell Webcam Central qui est le driver nécessaire au bon fonctionnement de ma webcam. J'ai ré installé un aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
CCMclaude

Restauration du systeme et plus de son

 Résolu

Bonjour, j ai dû restaurer mon système d explitation et depuis plus de son merci de m aider j ai un pc amilo pro Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MRosanna

Manette pc

Bonsoir j'ai un ptit souci c'est que quand je branche ma manette sur mon pc sa fait le bruit mais il installe pas les peripheque et on voi la manette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stanly971

Carte graphique

Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xavierdlc

Telechargement pilotes du hp deskjet f2280

Bonjour,Bonjours a tous . j'essaye d'installer une imprimante all in one HP et je n'y arrive pas a telecharge le driver du HP Deskjet F 2280 a part...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kamoupro

Carte réseau wifi ar 9565 wirless network

Bonjour, aider moi à retrouver carte réseau wifi pour laptop inspiron 3521 et merci d'avnce

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur puis j'ai installer windows 7. Le problème est que je n'ai pas sauvegarder tout mes pilotes. Il me manque ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Driver epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement égaré le CD d'install d'une epson stylus SX510W , je souhaite la configurer sur le PC réinstallé , qui pourrait m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raphludi

Mackie onyx 820i - installation sous windows xp

Bonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un mixeur Mackie Onyx 820i... Pour l'acheter pas de problème, par contre, pour l'installer, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zztop02

Problème manette pc, unknown device 43

Bonsoir tout le monde, Voilà je possède une manette logitech rumblePad 2, tout fonctionnait très bien et la depuis hier j'ai un problème. Hie...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luigi973

Réinstaller périphérique audio

Bonjour, Mon périphérique audio s'est désinstallé et je ne possède plus le CD avec toutes les installations. Je voudrais vraiment savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 25 745