Driver pour packard bell easynote AG200
bernardu0624
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bernardu0624 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernardu0624 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200
où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell
si quelqu'un dispose du cd d'installation se serait sympa de me le copier
ou merci de me fournir un lien
Merci a tous Bernard
J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200
où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell
si quelqu'un dispose du cd d'installation se serait sympa de me le copier
ou merci de me fournir un lien
Merci a tous Bernard
A voir également:
- Driver pour packard bell easynote AG200
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
C'est plus simple que ça.. Tu vas sur le site Packard Bell et tu télécharges tout ce qu'il te faut pour ton PC, en fonction de ton system d'exploitation (donc win XP)
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Désolé, c'est vrai et pas normal que packard bell n'assure pas le suivi de son matériel pendant 10 ans... Je pense que c'est parce qu'ils n'en sont pas vraiment fabriquant... Je crois que c'est ACER..?? customisé.
Bref..! Je pense qu'il y a une autre solution, ce serait d'utiliser "ma-config.com"
https://www.driverscloud.com/fr depuis le PC en question pour détecter ta config.
Si tu te connectes à internet avec un câble RJ45, ça devrait marcher.
Sinon, il faut télécharger le logiciel du site, l'installer sur le PC, lancer ta détection, enregistrer le résultat sur une clé USB et faire la liste des pilotes depuis un autre PC.
-- Il faut surtout avoir en premier le drivers pour la connexion Ethernet pour ensuite pouvoir te connecter... sur ma-config.com
Voila l'autre suggestion.
Bref..! Je pense qu'il y a une autre solution, ce serait d'utiliser "ma-config.com"
https://www.driverscloud.com/fr depuis le PC en question pour détecter ta config.
Si tu te connectes à internet avec un câble RJ45, ça devrait marcher.
Sinon, il faut télécharger le logiciel du site, l'installer sur le PC, lancer ta détection, enregistrer le résultat sur une clé USB et faire la liste des pilotes depuis un autre PC.
-- Il faut surtout avoir en premier le drivers pour la connexion Ethernet pour ensuite pouvoir te connecter... sur ma-config.com
Voila l'autre suggestion.