Driver pour packard bell easynote AG200

bernardu0624 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernardu0624 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200
où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell
si quelqu'un dispose du cd d'installation se serait sympa de me le copier
ou merci de me fournir un lien

Merci a tous Bernard
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

C'est plus simple que ça.. Tu vas sur le site Packard Bell et tu télécharges tout ce qu'il te faut pour ton PC, en fonction de ton system d'exploitation (donc win XP)
0
bernardu0624 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

les drivers pour mon pc ne sont pas sur le site Packard Bell modele ancien 2005

Merci
0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Désolé, c'est vrai et pas normal que packard bell n'assure pas le suivi de son matériel pendant 10 ans... Je pense que c'est parce qu'ils n'en sont pas vraiment fabriquant... Je crois que c'est ACER..?? customisé.

Bref..! Je pense qu'il y a une autre solution, ce serait d'utiliser "ma-config.com"
https://www.driverscloud.com/fr depuis le PC en question pour détecter ta config.

Si tu te connectes à internet avec un câble RJ45, ça devrait marcher.

Sinon, il faut télécharger le logiciel du site, l'installer sur le PC, lancer ta détection, enregistrer le résultat sur une clé USB et faire la liste des pilotes depuis un autre PC.

-- Il faut surtout avoir en premier le drivers pour la connexion Ethernet pour ensuite pouvoir te connecter... sur ma-config.com

Voila l'autre suggestion.
0
bernardu0624 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci vous votre réponse je voie ça demain j'ai pu installer quelque pilotes mais pas tout

Amicalement Bernard
0