Urgent : mon pilote du pc ne fonction plus

Fermé
kiramo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 00:10
kiramo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 01:37
Bonjour, ya mon pc lenovo windows 7 qui veux plus reconnaître mon appareil mobile ... ya parmis vous un klk'un ki va m'aidé


2 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
2 juin 2014 à 01:02
Salut.
Déjà tu devrais laisser tomber le langage sms, c'est vraiment pas attirant pour les personnes qui veulent t'aider.
Ensuite on aurait plus de chances de t'aider si on avait un peu plus de détails sur ton problème. De que appareil mobile nous parles-tu ? Tu peux nous donner un modèle ? Une marque ?
Plus tu nous donnes de précisions plus on peut t'aider.
Bonne soirée('fin bonne nuit)
0
kiramo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
Modifié par kiramo le 2/06/2014 à 01:45
OK mon appareil est UN : HTC one x mais le problème est dans mon pc portable
j'ai déjà fait la mise a jour pour le pilote card reader mais quand je fait la mise a jour je reçois une fenêtre
- le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
-Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour.
-pilote du volume de système de fichiers WPD.
ainsi que le panneau jaune veut plus disparaître.
0