Les discussions
Pilotes cg amd radeon hd 7670m sur toshiba satellite
Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème avec mon ordinateur et plus particulièrement avec la mise à jour des pilotes de ma CG. Je vou...
Mise à jour pilotes processeur
RésoluBonjour a tous ! voila j'ai un pc portable compact AMD athlon dual-core ql-64 2.10ghz avec windows-7 edition intégrale Quand je vais dans le...
Pilote pour une imprimante lexmark s415
Résolubonjour,qui pourrez me rendre service, car je recherche le pilote que j'ai perdu,pour pouvoir me servir de l'imprimante,merci par avance,à ceux qui m'...
Une croix rouge sur l'icone son
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le son de mon pc, il ne fonctionne plus. et lorsque je vais dans les paramètres audio, il me dise qu'aucun p...
Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)
RésoluBonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...
Driver manquant
Résoluonjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...
Désinstaller driver whiz
Bonjour, Pas moyen de supprimer ce programme dans Windows XP. N'ayant pas la fonction "supprimer" driver whiz dans "ajout/suppression de program...
Cable adaptateur sata/ide to usb
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...
Pilote perdu
J'ai un ordi portable asus de 15.6 pouces . %on pilote wifi s'est désactivé puis je l'ai perdu , je voudrais savoir comment faire pour en réinstaller ...
Ecran bleu raison realtek 8101e/8168/8169 ndis6 32-bit driver
Bonsoir à tous, Suite à de multiples écran bleu de la part de la machine, j'ai vu ici que pour savoir quelle est l'origine de cela, il fallait anal...
Telecharger pilote hp laserjet3015
Bonjour, pilote configuration pilote hp laserjet p3015
Problème lors installation imprimante hp série 1310
Bonjour, j'ai un problème lors installation imprimante hp série 1310 sous windows 7 professionnelle lorsque le programme me demande de brancher le...
Wifi
RésoluBonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...
Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...
Problème avec ma carte graphique!
RésoluBonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...
Drivers carte son hp compaq d530
RésoluBonjour, s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq d530. pour mon PC; il n'a plus de son, c'est une carte...
Driver canon mp 610
RésoluBonjour, Je veux télécharger le driver de mon imprimante Canon MP 610. je ne trouve pas de solution compatible avec windows 8. comment faire ? ...
Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek
Résolu/FerméBonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...
Controleur réseau
Bonjour, Impossible d'installer le pilote WLAN depuis le cd d'install; j'ai l'indication: "device was not found or please enable it before installing...
Pilote d'installation canon
RésoluBonjour, Je possède un mini PC windows XP qui ne lit pas les CD. j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP 2150 et je n'arrive pas a trouver le p...
Probleme lecteur graveur cd sur acer
j'ai un PC Acer] Aspire 7750G et mon graveur lecteur CD/DVD s'est désinstallé et il est introuvable. Pouvez vous m'aider merci
Driver controleur réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Bonjour j'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv7 et depuis que j'ai remis à zér...
Problème de logiciel et drivers
bonjour je n'arrive pas a trouver logiciel d'une hp photosmart c5480 all in one j'ai la version windows 8 merci beaucoup
Wifi éteint tout le temps
i ai un hp pavilion dv6 core i3 comment activer la fonctionne wifi
S0s
RésoluBonjour, je veux installer une imprimante HP Deskjet 1050 sur mon ordinateur portable mais j'ai pas le CD d'installation.
Problème de logiciel
bonjour je cherche logiciel drivers imprimante hp photosmart c4580 all in one merci
Pilote pour canon pixma 6600d 64 bits
Bonjour, pilote pour canon pixma 6600D 64 bits
Driver réseau controleur dell inspiron n5040
Résolubonjour je vien de formater un pc dell inspiron n5040, avec windows/ 32. j'ai besoin des drivers de réseau controleur aidez moi s'il vous plai et m...
Controleur de bus absent
bon soir j'ai un laptop samsung model NP270E5V-K0KAE et j'aimerais activer mon controleur de bus. mais je ne sais ou trouver son drivers. aidez moi ...
Pilotes
Salut à tout le monde; Svp quelqu'un peut m'aider à réinstaller les pilotes de mon Toshiba C850-F0202 Merci d'avance.
Driver ethernet
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon driver Ethernet "broadcom netxtreme 57xx gigabite controller quel site que je devais aller pour le teléc...
Resolution de l'ecran
slt a tous je voudrais que vous m'aidez car depuis j'ai installer windows 7 familial premium dans mon ordinateur la resolution de mon ecran reste touj...
Pilote pour clés wifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir où je pouvais trouver les pilote de ma clé WiFi. Il y avait aussi un logiciel de contrôle Realtek. Je l'ai acheter sans...
Pilote
Résolubonjour je trouve des difficultés a installe le pilote bluetooth de mon pc portable dell inspiron 5110. merci de m'aider.
Contrôleur de réseau (code 28) windows 8
Bonjour, J'ai désinstallé il y a peu de temps le programme Plus.HD et depuis, je ne détecte plus aucune connexion wifi. J'ai donc lancé un diagnost...
Pilote carte graphique windows 8 professional n
RésoluBonjours , Je vien d'installer windows 8 professional n 32bits sur mon pc tout est parfait sauf ma carte graphique , je vois un peu gros , la carte...
Pilote controleur de bus sm pour carte ecs g31t-m
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de window XP, il me manque le pilote de contoleur de bus . Depuis plusieurs jours, je me perds dans le dédale d...
Dfu 0.1.0.0
Bonjour, Quand j'allume mon PC (Vista 64), le message suivant apparaît depuis hier: "Windows doit installer le pilote logiciel de votre DFU 0.1.0.0...
Pilote d un scanner canonscan lide110
Bonjour, je veux télécharger le pilote de canon scan liDE110 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme installation r9 270x carte graphique vga standard
Bonjour j ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique R9 270X mais je n'arrive pas a installer les driver la carte n'est pas reconnue dans le...
Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756
RésoluBonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...
Mise à jour de pilotes
Bonjour chers amis, comment faire pour mettre mes pilotes à jour? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Carte son
RésoluBonjour, j ais une problemme de controleur audio multimedia hp pavilion dv5000 et merci touts windws7
Recherche de pilote
RésoluJe voudrais s'il vous plait télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante "HP Laserjet 1320" pour Windows 7 64 bits. Merci
Pilote ati mobility radeon 7000 igp
Hello, Alors j'ai du formater mon ordi pour une histoire de droit d'administrateur, bien entendu je suis en train de recuperer tout mes pilotes et ...
Controleur bus usb
Bonjour, j'ai un acer aspire E1-522 sur lequel j'ai désinstallé windows 8 pour le remplacer par windows 7, malheureusement j'ai du mal à trouver le pi...
Connexion pc a tv
RésoluBonjour les amis, j'ai un pc portable DELL INSPIRON 3537 , avec système windows 7 pro 32 bits, une sortie HDMI, de l'autre coté un tv lcd samsung av...
Pilotes pour hp dc 7600 cmt
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur HP dc 7600 simplement avec un cd windows xp car je n'ai pas le cd de restauration fourni par le con...
Driver resaux
Salut J'ai formaté mon HP compaq presario CQ57 -458sk avec windows 7 mais j'ai trouvé que le wifi ne marche pas il me dit < aucune connexion n'est di...
Pilote ati mobility radeon 9600
RésoluBonjour, s'il vous plait je recherche un lien vers lequel je peux télécharger le pilote de la carte ATI MOBILITY RADEON 9600 pour on PC ASUS modèle ...