Les discussions

Probleme installation r9 270x carte graphique vga standard

Bonjour j ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique R9 270X mais je n'arrive pas a installer les driver la carte n'est pas reconnue dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
torto

Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756

 Résolu

Bonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de pilotes

Bonjour chers amis, comment faire pour mettre mes pilotes à jour? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, j ais une problemme de controleur audio multimedia hp pavilion dv5000 et merci touts windws7

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Recherche de pilote

 Résolu

Je voudrais s'il vous plait télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante "HP Laserjet 1320" pour Windows 7 64 bits. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote ati mobility radeon 7000 igp

Hello, Alors j'ai du formater mon ordi pour une histoire de droit d'administrateur, bien entendu je suis en train de recuperer tout mes pilotes et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kao

Controleur bus usb

Bonjour, j'ai un acer aspire E1-522 sur lequel j'ai désinstallé windows 8 pour le remplacer par windows 7, malheureusement j'ai du mal à trouver le pi...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kaneagle

Connexion pc a tv

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un pc portable DELL INSPIRON 3537 , avec système windows 7 pro 32 bits, une sortie HDMI, de l'autre coté un tv lcd samsung av...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Pilotes pour hp dc 7600 cmt

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur HP dc 7600 simplement avec un cd windows xp car je n'ai pas le cd de restauration fourni par le con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
CCMclaude

Driver resaux

Salut J'ai formaté mon HP compaq presario CQ57 -458sk avec windows 7 mais j'ai trouvé que le wifi ne marche pas il me dit < aucune connexion n'est di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samigtx1459

Pilote ati mobility radeon 9600

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je recherche un lien vers lequel je peux télécharger le pilote de la carte ATI MOBILITY RADEON 9600 pour on PC ASUS modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flo88

Suivie nvidia geforce gtx 295 reconnue standard

 Résolu

Bonjours à tous, je viens de formater mon ordinateur alienware et je viens de rencontrer un problème. Il ne reconnait pas ma carte graphic nvidia Gefo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Bios sur poweredge t300

Bonjour à tous, après avoir tourné dans tous les sens, je ne vois toujours pas comment je peux mettre à jour le bios sur un serveur T300 ubuntu 12....

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dell_prosupport

Imprimante tout-en-un canon pixma mx 410

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec les pilotes suivants : impossible de les retrouver gratuitement via Internet (pour Windows Micros...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kaneagle

Pilot driver epson sx 218

Bonjour, recharche pilot draiver epson sx 218 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
billmaxime

Probleme du pilote wifi toshiba satellite c850-b837

Bonjour, la communauté, je viens d'installer sur ma machine toshiba, le systeme d'exploitation windows8; à ma grande surprise, je manque le pilote wif...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 NotebookPC ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papypaul12

Màj intel(r) hd graphics core i5 pour installer sp1 win7

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous écrire ce sujet concernant la mise à niveau SP1 de mon Windows 7 ultimate. Windows update ne m'a enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi

 Résolu

Bonjour, pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jamble de bois

Pilote wifi pour dell vostro 1015

Bonjour, je m'appelle Jeanmar , j'ai reinstallé le OS win7 32bits sur le DELL vostro 1015 mais j'ai perdu le pilote wifi mais je vous prie de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Manque de périphérique inconnu

Bonjour, J'ai un laptop ACER sous Windows Vista. Seulement, il me manque le périphérique suivant : ACPI\WEC1023\4&FF861E6&0 périphérique inconnu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Bluetooth

Bonjour, j'ai un probeme de bluetooth qui resulte de la reinstallation de mon pc (hp pavilion g6). jen ai essaye des logiciel mais pas compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc plus de son

 Résolu

Bonjour, Mon pc est en windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 Je n'ai plus de son, je suis aller dans le gestionnaire des périph...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Plus d internet du à la suppression de atheros et realtek

 Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis, j ai voulu supprimé des logiciels et malheureusement ce n était pas les bons, du coup plus de wifi :/ Cela me demand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maaaauuuud76

Mauvais fonctionnement ou absence de pilotes sur pc

Bonjour, je cherche l'aide pour le problème suivant, sur mon pc: sur l'écran, s'ouvre une fenêtre qui m'annonce; " Le pi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tojiro2630

Need your help please please please

Bonjour, je cherche des pilotes pour ordinateurs hp all in one les pilotes en question sont le controleur de bus sm et le pilote des ports usb, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Husman60

Manque de peripherique sigma tel pour laptop gateway

Bonjour, J ai un laptop gateway sous windows 7 qui ne produit pas de son. J'ai regardé dans le Gestionnaire de périphériques et j'ai vu qu'il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650

Bonjour, bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique usb non reconnu..

Bonjour a tous! J'ai tenté d'installer une imprimante sur mon pc portable en USB pendant que le logiciel était en route sur mon ordinateur de burea...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
artriste24

Pilote cd rom non reconnu

 Résolu

Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Mani,

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Problèmes de pilotes asus x55vd-sx205h

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Bluetooth sur toshiba

Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes wifi ralink ne marche pas

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Recherche driver intel

Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Je ne trouves pas les pilotes ...;

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, j'ai besoin de pilote pour samsung androide GT 17800 pour l'installer sur mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche driver pour windows 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
abbes90

Pilotes carte réseau sans fil de toshiba satellite pro c660

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon live-box internet avec mon ordinateur j'ai cherché le problème et on m'affiche " problème de carte ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gino camaro

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cathyrou

Liaison cablée entre deux ordinateurs fixes à partir de freebox

Bonjour la communauté, Nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et qui sont reliés à la même Freebox, pour assurer la liaison internet et aussi im...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de driver

Bonjours, j'aimerais savoir comment installer les drivers pour les touches FN et pour que mon clavier illumine. Mon ordinateur est un Asus N56VZ. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
BeeMaster

Pilote contrôleur ethernet

Bonjour, je possède une carte mère MSi B85-G43 GAMING et il me manque le pilote Contrôleur Ethernet, j'ai tout essayé, et je ne le trouve pas... est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Driver pc camera enet

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ha ni

Drivers extensa 5230e vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
n.ennajmi

Problèmes de carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros désinstallé sur mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote labtec 1200

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerard

Wi fi

 Résolu

Merci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
momo285

Touche fn

les touches fn de la luminosité et wifi ne fonctionne pas j'ai acheté un toshiba satellite ????? si quelqu' un peut m'aider ??????

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
CCMclaude
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 25 745