Pilote ethernet introuvable
Oceandre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nettoyé mon notebook Acer aspire V5 121 y'a deux jours.
Seulement j'ai effacé par mégarde le pilote qui servait à faire fonctionne la carte rseau pour ma connexion ethernet. N'ayant plus accès à internet je voulait le télécharger d'un autre ordi, mais je ne le trouve pas, malgré mes recherches.
Quelqu'un aurait il un lien à me fournir ?
Merci beaucoup !!
J'ai nettoyé mon notebook Acer aspire V5 121 y'a deux jours.
Seulement j'ai effacé par mégarde le pilote qui servait à faire fonctionne la carte rseau pour ma connexion ethernet. N'ayant plus accès à internet je voulait le télécharger d'un autre ordi, mais je ne le trouve pas, malgré mes recherches.
Quelqu'un aurait il un lien à me fournir ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Pilote ethernet introuvable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
En dernière solution, si vous n'avez pas les pilotes de l'ordinateur à portée de main, essayez d'installer le programme proposé par "tous les drivers" pour voir s'il y a un périphérique manquant.
Pour celà :
- allez sur le site tous les drivers ...
- onglet "mes drivers"
- en bas: "lancer la détection"
Il vous demandera d'installer un logiciel lui permettant de voir ce que vous avez comme pilotes.
Faites cela en gardant votre disque dur externe branché.
Amicalement,
En dernière solution, si vous n'avez pas les pilotes de l'ordinateur à portée de main, essayez d'installer le programme proposé par "tous les drivers" pour voir s'il y a un périphérique manquant.
Pour celà :
- allez sur le site tous les drivers ...
- onglet "mes drivers"
- en bas: "lancer la détection"
Il vous demandera d'installer un logiciel lui permettant de voir ce que vous avez comme pilotes.
Faites cela en gardant votre disque dur externe branché.
Amicalement,