Les discussions
Controleur pci de communications simplifiées
Bonjour, dans le gestionnaire de peripheriques je vois que controleur PCI de communications simplifiées n'est pas installé. de qoi s'agit il ? j...
Controleur raid
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 qui fonctionne très bien. Le problème viens de mon controleur RAID qui n'est pas reconnu au niveau des p...
Recherche pilotes pour lexmark x1190
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider,jai une inprimante lexmrk x1190 jé perdu le cd d'instalation et je voudrais bien savoir une solution merci bcp
Controleur pci de communications simplifiées
Bonjour, dans le gestionnaire de peripherique je vois que controleur PCI de communications simplifiées n'est pas installé. de qoi s'agit il ? j'ai ...
Cherche drivers ati
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon x800 256 mb, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le drivers ( sur le site ati j'ai trou...
Coprocesseur pilote q6600
RésoluBonjour, recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mo...
Pilote acer aspire 7220
RésoluBonjour? est ce quelqu'un peux m'aider je ne trouve pas les pilotes et je tourne en rond !!! ça commence m'ennyer serieusement !!! merci d'avance !...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster ce sujet. Mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC portable Dell. Déj...
Pilote pour pc portable easynote mx 67
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilote audio de mon pc portable packard bell easynote mx 67 la carte c estune soundmax 1986a merci pou...
[win xp] pb driver scanner canon canoscan d1250 u2
Résolubonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...
Pilote hp g60-445dx notebook pc
RésoluBonjour, je parviens pas a trouver des pilotes de HP G60-445DX Notebook PC avec le systeme d'exploitation windows XP pro .guider moi svp cdlt
Problème ati pilote
RésoluBonjour, bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger de pilote nouveau pour ma carte graphique ATI Radeon Xpress series 200, et mon dernier pilote insta...
Driver imprimante hp
Résolubonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,sui...
Bonjour j'ai un probleme de pilote
RésoluBonjour a tous, suite a un reformatage de mon pc il me manque un pilote et je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. J'etais sous vista fais form...
Drivers wxp pour hp a6204
RésoluBonjour, Je cherche désespérement les pilotes réseau, son, usb et graphique pour un HP A6204 pour windows XP. Il n'y a rien sur le site HP. Si que...
Perdue driver
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon pc samsung np-nc10-ka02 je suis allez sur le site de samsung mais les fichier son zipée je les est passer dans 7...
Pilote empreinte digitale asus n10jh
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable un asus n10jh et le pilote d'empreinte digitale s'est desinstaller. est ce que vous po...
Pilote pour moniteur fujitsu
RésoluBonjour, Salut a tous j'ai un moniteur FUJITSU SIEMENS qui a des haut parleurs intégrés je voulais les faire jouer mais je n'arrive pas si que...
Pilote hp scanjet g2410 à télécherger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de HP SCANJET G2410 sous windows HP 32b , Auriez vous l'amabilité de m'indiquer des sites approprié...
Drivers pour finger print ??
RésoluBonjour, Bonjour, alors voila je possede un Fingerprint Usb 2.0 HUB J'ai rechercher sur google les driver mais rien!! Je pense que sa va avec l...
Pilote son hp compaq d220 mt
RésoluBonjour, je cherche le pilote Son de mon ordinateur hp compaq d220 mt merci de vouloir m'aider
Probléme de pilot contrôleur bus sm
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur Dell optiplex gx 620 je trouve pas la telechargement de pilot Contrôleur bus SM . svp je veux un sou...
Problème driver wifi
RésoluBonjour, J'ai un TOSHIBA satellite et après avoir eu quelques virus hier soir, je pense avoir supprimé par erreur un driver wifi ce qui fait que j...
Au secours pilote
RésoluBonjour, je viens de formater et de réinstaller vista sur l'ordi d'un ami. Tout est bon sauf qu'on ne peut pas se connecter à internet. Dans le ge...
Pilote imprimante hp psc 1410
Résolu/Ferméhello j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP PSC 1410, et je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation, please help me je craque, ...
Soscherche pilote de son pour pc samsung q35
RésoluBonjour, voila apres un formatage de mon pc samsung Modele NP-Q35C005/CHN et installation de mes drivers , je n' est pas de son. Voila le rappor...
Pilote graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 récemment sur un ordinateur portable SONY vaio VGN-Z411MD. Tout s'est bien passé pour les pilotes, j'ai réussi à...
Pilote audio highdefinitionaudiocontroller
RésoluBonjour, mon PC fonctionne sous XP pro Everest me décrit unknow pour la carte mère et: Description du périphérique audio: Type PCI VIA VT8237...
Probleme driver carte son
RésoluBonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, enfin du moins le son lui ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur au démarrage de windows me disan...
Pilote webcam x5tech
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle webcam x5tech XW-354 mais je n'arrive pas à lancer le cd driver car un message apparait : "Cette caméra doit être installé...
Cherche controleur ethernet hp nx6125
Bonjour, alors je vais allez vite, j'ai un Laptop de marque HP nx6125, je viens d'installé Windows xp sp3 sur la machine. En suite j'ai installé tou...
Perdu drivers ads tech usb instant tv
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai perdu le cd d'install de mon "USB Instant TV " de ADS Tech... et j'aurais besion de le réinstall... quelqu'un pourrait...
Controleur de reseau
RésoluBonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...
Pilotes?
RésoluBonjour a tous, Voila demain je passe commande de ma 1ere tour personnelle, créée sur materiel.net N'étant qu'un novice dans l'assemblage de maté...
Pilotes souris logitech
RésoluBonjour, Aiiiii ! je cherche driver pour mon suris logitech enfete il ya une souris et un cable avec deux tetes d'usb il nia rien au suris un ...
Plus de controleur pci
Bonjour, Suite à un soucis (déconnexion du caméscope pendant le chargement sur pc du film), je n'ai plus de CONTRÔLEUR PCI, un point d'exclamation...
Pilote/ driver usb casio 35 +
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une calculette casio graphique usb 35+. Seulement j'aurais besoins de la connecter a mon ordi. Celui ci étant un n...
Controleur de stockage de masse
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur le controleur de stockage de masse et je ne sais pas comment faire pour le réinstallé . je suis novice et g besoin de...
Driver son dell optiplex gx110
Résolubonjour j'aimerais bien que vous m'aidiez, j'ai formaté mon pc et j'ai besoin d'installer un driver du son pour dell optipex Gx110 j'ai vraiment bes...
Rechercher un pilote sur mon ordi
RésoluBonjour, j ai télécharger un pilote sur mon ordi mais je ne sais plus ou il est comment pui je faire pour le retrouver Svp
Driver contrôle du volume acer aspire 5630 ?
RésoluBonjour, Quel est le nom du driver permettant le contrôle du volume (augmentation et diminution du son) sur un Acer Aspire 5630, et qui affiche alors...
Probleme de son, pilote
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc et je ne sait pas quel driveurs installé precisement. Sur TLD.com il ne me detecte pas de drivers a mettre a...
Meilleur logiciel pour mettre à jour driver
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc? Ou il ai compatible windows 7 32 bites et payant et pas tro cass...
Tout les pilotes sont-ils utililes?
RésoluBonjour à tous, je viens d'aller sur le site internet Maconfig.com et je voulais savoir si c'était nécessaire de télécharger tout les drivers qu'il me...
Perte de driver
RésoluBonjour, Je cherche à réinstaller des drivers sur WIndows XP pour un PC IBM R50. J'ai toutes les infos PCI\VEN_8086...., mais par contre, je n'ai...
Pilote scan epson 2480
RésoluBonjour, Je possède un scan EPSON PERFECTION 2480 PHOTO. Où puis-je trouver le pilote pour le faire fonctionner sur Windows 7 ? Merci beaucoup de...
Pilote controleur video complatible vga
Bonjour, svp il faut m'aider a installé le pilote controleur video (compatible vga) j'ai dell optiplex 380 Windows XP / Firefox 3.6.10
Driver pour nvidia 9100???
RésoluBonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...