Les discussions

Probléme de pilot contrôleur bus sm

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur Dell optiplex gx 620 je trouve pas la telechargement de pilot Contrôleur bus SM . svp je veux un sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Destrio5

Problème driver wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA satellite et après avoir eu quelques virus hier soir, je pense avoir supprimé par erreur un driver wifi ce qui fait que j...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Jeannot96

Au secours pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et de réinstaller vista sur l'ordi d'un ami. Tout est bon sauf qu'on ne peut pas se connecter à internet. Dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l

Driver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un driver ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aure19911

Pilote imprimante hp psc 1410

 Résolu/Fermé

hello j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP PSC 1410, et je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation, please help me je craque, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Destrio5

Soscherche pilote de son pour pc samsung q35

 Résolu

Bonjour, voila apres un formatage de mon pc samsung Modele NP-Q35C005/CHN et installation de mes drivers , je n' est pas de son. Voila le rappor...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gouby

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 récemment sur un ordinateur portable SONY vaio VGN-Z411MD. Tout s'est bien passé pour les pilotes, j'ai réussi à...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ekim55

Pilote audio highdefinitionaudiocontroller

 Résolu

Bonjour, mon PC fonctionne sous XP pro Everest me décrit unknow pour la carte mère et: Description du périphérique audio: Type PCI VIA VT8237...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vangelina

Probleme driver carte son

 Résolu

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, enfin du moins le son lui ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur au démarrage de windows me disan...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam x5tech

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle webcam x5tech XW-354 mais je n'arrive pas à lancer le cd driver car un message apparait : "Cette caméra doit être installé...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
miccroaccro

Cherche controleur ethernet hp nx6125

Bonjour, alors je vais allez vite, j'ai un Laptop de marque HP nx6125, je viens d'installé Windows xp sp3 sur la machine. En suite j'ai installé tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Panoramix.

Perdu drivers ads tech usb instant tv

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai perdu le cd d'install de mon "USB Instant TV " de ADS Tech... et j'aurais besion de le réinstall... quelqu'un pourrait...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MICROLAX

Controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit ceci , ma wifi ne marche pas sur mon ordi (portable) quand je clic sur l'icone wifi tout en bas a droite de la ...

60 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila demain je passe commande de ma 1ere tour personnelle, créée sur materiel.net N'étant qu'un novice dans l'assemblage de maté...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pico.l

Pilotes souris logitech

 Résolu

Bonjour, Aiiiii ! je cherche driver pour mon suris logitech enfete il ya une souris et un cable avec deux tetes d'usb il nia rien au suris un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
k-bosco

Plus de controleur pci

Bonjour, Suite à un soucis (déconnexion du caméscope pendant le chargement sur pc du film), je n'ai plus de CONTRÔLEUR PCI, un point d'exclamation...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ekim55

Pilote/ driver usb casio 35 +

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une calculette casio graphique usb 35+. Seulement j'aurais besoins de la connecter a mon ordi. Celui ci étant un n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
flip-one

Controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur le controleur de stockage de masse et je ne sais pas comment faire pour le réinstallé . je suis novice et g besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jonas

Driver son dell optiplex gx110

 Résolu

bonjour j'aimerais bien que vous m'aidiez, j'ai formaté mon pc et j'ai besoin d'installer un driver du son pour dell optipex Gx110 j'ai vraiment bes...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pico.l

Rechercher un pilote sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger un pilote sur mon ordi mais je ne sais plus ou il est comment pui je faire pour le retrouver Svp

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Driver contrôle du volume acer aspire 5630 ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom du driver permettant le contrôle du volume (augmentation et diminution du son) sur un Acer Aspire 5630, et qui affiche alors...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
said

Probleme de son, pilote

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc et je ne sait pas quel driveurs installé precisement. Sur TLD.com il ne me detecte pas de drivers a mettre a...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pico.l

Meilleur logiciel pour mettre à jour driver

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc? Ou il ai compatible windows 7 32 bites et payant et pas tro cass...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
moska77166

Tout les pilotes sont-ils utililes?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'aller sur le site internet Maconfig.com et je voulais savoir si c'était nécessaire de télécharger tout les drivers qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
snp3109

Perte de driver

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller des drivers sur WIndows XP pour un PC IBM R50. J'ai toutes les infos PCI\VEN_8086...., mais par contre, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
stef8-5

Pilote scan epson 2480

 Résolu

Bonjour, Je possède un scan EPSON PERFECTION 2480 PHOTO. Où puis-je trouver le pilote pour le faire fonctionner sur Windows 7 ? Merci beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ekim55

Pilote controleur video complatible vga

Bonjour, svp il faut m'aider a installé le pilote controleur video (compatible vga) j'ai dell optiplex 380 Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ekim55

Driver pour nvidia 9100???

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Steeve1971

Nvidia graphics driver

 Résolu

Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Petit Nicolas

Ati radeon hd 5670 et drivers...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une Ati Radeon HD 5670 sur mon ordi, suivi d'un formatage complet et d'une installation de Windows 7 (et d'Ubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Blashyrk

Intaller des drivers pour acer 5670

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un XP sur un ACER 5670 et je n'ai pas le cd avec les drivers. Je les ai téléchagé mais je n'arrive pas à les installer. QQ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
j-mip

Pilote audio hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que voici: En effet, suite à un formatage de ma machine par un ami, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable qu...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Marcelinos

Pilote pc samsung np-r60 plus

 Résolu

Bonjour, voila je viens de reinstaller mon pc et je manque le pilote graphique(ATI Radeon xpress 1250) quelqu'un pourrait m'orienter sur un lien o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Probleme pilote controleur video

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc je n'arrive pas a installer ma carte graphic. La cause est que j'ai le pilote contrôleur vidéo (com...

55 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Inimae

Probleme pilote controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable acer travelmate 650 (carte reseau 1394) sur lequel je viens d'installer windows xp pro sp3. Et, je n'ai plus de contro...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ekim55

Driver pour creative zen

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'intallation de mon MP3 Creative Zen. J'ai fait le tour des forums et des sites sans résultats. Est-ce que quelqu'un peut ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
karim

Controleur ethernet

Bonjour, je viens de reprendre internet avec la neuf box avant j'avais la livebox branchée en usb,et au moment de l'installer il n'y a qu'une prise ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Driver bluetooth bcm2045a

 Résolu

Bonjour, je veux telecharge Driver bluetooth bcm2045a

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kamal

Driver brother hl-5050

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante laser Brother HL-5050 mais je possède un netbook sans lecteur CD et avec l'édition Starter de windows7. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ekim55

Driver imprimente canon laser shot lbp 1120

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimente canon laser shot LBP 1120 et merçi pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
LordMacDragus

Pilote controleur ethernet

Bonjour, salut à tous moi par contre je cherche le pilote #Controleur Ethernet # je suis allé dans le site j'ai meme télécharger tous les pilotes ains...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation pilote carte son !

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pilote reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7, le problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet par wifi. j'ai installé mon antenne bel...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mimi apprend

Driver hp pavillion m7650

 Résolu

Bonjour, Après avoir eut la grande idée de formater l'ordi d'un copain (un hp pavilion m6750) je me suis bien vite rendu compte que la partition re...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Controleur de reseau: pilote?

Bonjour, donc voila il y a pas longtemps j'ai réinstaller windows (windows 7 ) et donc a la fin de l'installation quand tout est fini, j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ekim55

Problème driver carte vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows XP sur un vieux Packard Bell dont voici les caractéristiques : http://www.ma-config.com/fr/configurationte...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
LaurentL

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment télécharger un draver pour carte son pour l'ordi de ma fille et comment le metre sur un cd merci.microsoft window...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
frédouchka78

Cherche pilote et comment le télécharger sur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un driver carte son hp ct5801 0132 pour un autre ordi que je veut réparer

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Pilote

 Résolu

Bonjour, un ami a desinstallè sans le vouloir un truc 330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme co...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
martine03

Recherche pilote thesys usb infrarouge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB d'occasion, mais je n'ai pas le pilote. Je recherche donc un pilote pour une clé usb infrarouge irda de marque thes...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chips
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 25 745