Blue screen nvlddmkm.sys

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu le droit à 7 blue screens en moins de 3h, dont 5 à cause de nvlddmkm, 1 à cause de ntoskrnl.exe et 1 (le premier) dont la source n'a pas été identifié (tout ça trouver grâce à BlueScreenView).
J'ai tenté la solution pour nvlddmkm proposée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution mais en redémarrant juste après j'ai toujours le droit à une erreur de nvlddmkm.
Mon ordi est un peu ancien (2011..) et je ne serais pas étonné s'il commence à rendre l'âme mais j'aimerais bien le garder encore un peu... Ou du moins pour le travail. Cependant, comme par hasard, cela survient le lendemain de la mise à jour de mon pilote graphique (version 337.88). Dois-je réinstaller une version antérieure ? Ma CG est une GeForce 610M (+ une intel intégrée)
Ou auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur sécurité
    Hello

    Regarde ici

    https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution
    1. C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas
  2. Contributeur sécurité
    Hello

    Réinstalles l'ancien pilote
    1. Ok je vais essayer, je reviens si y'a un soucis. Merci