Pilotes controleur reseau pour compact presario CQ56
ouryronald09
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,
je viens de réinstaller ma machine compact presario CQ56 pour la première fois et toutes les pilotes marchent très bien sauf le controleur reseau. du coup je n'arrive plus à me connecter avec le wifi et même ma connexion cable a un problème maintenant: car une fois racommodé le temoin affiche accès à l'internet mais aucun page ne s'ouvre que ça soit facebook, google....
aidez je ne sais pas k faire?
je viens de réinstaller ma machine compact presario CQ56 pour la première fois et toutes les pilotes marchent très bien sauf le controleur reseau. du coup je n'arrive plus à me connecter avec le wifi et même ma connexion cable a un problème maintenant: car une fois racommodé le temoin affiche accès à l'internet mais aucun page ne s'ouvre que ça soit facebook, google....
aidez je ne sais pas k faire?
A voir également:
- Pilotes controleur reseau pour compact presario CQ56
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Tu as le modèle de ton PC, vas sur le site et regarde les drivers de ton modèle, télécharge celui de ta carte réseaux ( un truc avec network ou realtek normalement), transfère le package sur ton PC à l'aide d'une clé USB puis installe la, normalement cela devrai fonctionner.
Edit : Tu trouveras les drivers ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=emea_africa&product=4330521
MDLuffy, it's ME!!
GOMU GOMU NO GATLING GUN
Edit : Tu trouveras les drivers ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=emea_africa&product=4330521
MDLuffy, it's ME!!
GOMU GOMU NO GATLING GUN