Boitier Heden 5.25 Graveur Cd/DVD USB
RUSQ29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RUSQ29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RUSQ29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd j'ai un message m'indiquant que le disque n'est pas reconnu.
Je viens d'acquérir ce boitier et j'envisage de monter un disque dur qui fonctionner sur un G4 pour récupérer les documents.
Merci de vos réponses
Rusq 29
Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd j'ai un message m'indiquant que le disque n'est pas reconnu.
Je viens d'acquérir ce boitier et j'envisage de monter un disque dur qui fonctionner sur un G4 pour récupérer les documents.
Merci de vos réponses
Rusq 29
A voir également:
- Boitier Heden 5.25 Graveur Cd/DVD USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour
Ce type de boitier ne nécessite pas de driver, ceux inclus dans l'OS suffisent.
Il faut essayer de le brancher sur d'autre port USB pour voir.
Mais si cela ne fonctionne sur aucun, il peu y avoir un problème sur le boitier, il faut alors l'essayer sur un pc Windows pour voir, si là sa marche, le problème vient de ton mac. sinon, retour SAV du boitier.
Ce type de boitier ne nécessite pas de driver, ceux inclus dans l'OS suffisent.
Il faut essayer de le brancher sur d'autre port USB pour voir.
Mais si cela ne fonctionne sur aucun, il peu y avoir un problème sur le boitier, il faut alors l'essayer sur un pc Windows pour voir, si là sa marche, le problème vient de ton mac. sinon, retour SAV du boitier.