Les discussions

Carte reseau

Bonjour à tous, Depuis 3 jours ma carte reseau ne fonctionne plus... Il me marque "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
epango

Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pisma

Can't open acpi atk0100 kernel mode driver

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du R500VD de chez asus. Suite à divers mis à jour (windows et asus live update) , mon ordinateur a fait a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ben

Le port ethernet de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Après après avoir formaté mon disque dur, le port ethernet de mon ordinateur ne fonctionne plus. Le wifi fonctionne quant à lui. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
3m1x4m

Pilote wifi acer aspire v5

Bonjour, Urgent ! Jai par erreur supprimer mon pilote wifi (realtec je crois) auriez vous un lien me permettant de le télécharger ????? Merciiii m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle

Imprimante epson stylus colour rx 520

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de PC portable sous windows 8 et malheureusement je ne peux plus imprimer mes photos. En effet, j'ai une imprimante Epso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecherger un pilote d'imprimante phaser 3121

Bonjour, comment telecherger un pilote d'imprimante phaser 3121 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Redbart

Driver xp pour pci\ven_1904&dev_8139&subsys_00000000&rev_01

 Résolu

Salut à tous j'ai besoin de driver pour un desktop tournant sous windows XP SP3 PCI\VEN_1904&DEV_8139&SUBSYS_00000000&REV_01 merci d'avance à la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Télécharger pilote olivetti job-jet p200

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante olivetti job-jet p200? Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
majos

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour voila j'ai formater le pc portable de ma fille et j'ai besoin de remettre les pilotes je les donc brancher en eternet mais il faut que j'ins...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jaquy

Pilote ethernet pour dell latitude 630

Merci de m'indiquer comment récupérer un pilote Ethernet pour un Dell Latitude 630. Cet Dell ne pouvant se connecter, le téléchargement se ferait sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Destrio5

Problème de carte graphique

Bonjour, je joue a un jeu qui se nomme minecraft mais sa ne marche j'ai un problème de carte graphique , j'ai une carte graphique VGA standard ,je sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Destrio5

Drivers introuvables pour mon pc asus !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus R510LC avec Windows 8 pré-installé. Vu que j'avais déjà un DVD d'installation de Windows 7, je décide donc de formater mon di...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'aurais besoin d'une bonne carte graphique ( + le lien de téléchargement avec les instruc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
rlo73

Pilote : lexmark x 422 version: 6.1.7600.16385

Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger la mise à jour de ce pilote pour mon disque Local C. C'est une urgence . Je suis allé sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Wireless lan asus x550cc

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 sur mon Asus X550CC et je ne trouve pas le pilote pour la connexion sans fil pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Recherche driver coprocesseur

 Résolu

Bnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sofmartel

Drivers panasonic nv-gs37

 Résolu

Bonjour à la communauté Comment ça marche.net Ma question est la suivante: Lorsque je connecte ma caméra Panasonic NV-GS37 via cable USB à mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Pilote contrôleur de bus usb windows 7

 Résolu/Fermé

J"ai désinstallé win8 et réinstaller win7 Pro sur mon PC potable LENOVO G580 et dans la liste du gestionnaire de périphérique j'ai des? en jaune devan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
abdou_bamo

Impossible de trouver pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai réintitialiser un pc xp en windows 7. Je n'arrive pas a connecter le pc à internet quand je branche le cable ethernet il ne s allume ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sos-pc 07000

Probleme de pilotes graphique sur aspire 6920g

bsr . j aimerais savoir prkw mon aspire 6920G plante a chaq fois ke j'installe les pilotes graohiqs nvidia GeFORCE 9500 ou inTEL ; les 2 seuls propos...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tribun

Les pilotes à installer ou pas

 Résolu

Bonjour, je devrais normalement recevoir ma config mardi et je voulais savoir , étant donné que c'est la première que je monte, quels sont les pilotes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Quentin-du-76

Comment bien installer les drivers bleutooth corectement ?

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC Windows 8.1 64bit , Lorsque j'ai changé de Windows à partir de Windows 7 à Windows 8.1 le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Abaddon

Telecharger les drivers et les installés.

Bonjour, Bonjour a tous, Voilas le message que me donne mon sony vaio (portable) Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé. cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ertaler

Pilotes hp 15 notebook àtélécharger

Bonjour, Je cherche à télécharger les DRIVERS POUR HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK,win 7 32 bit. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
glg29

Imprimante photosmart c5180 tout en un

Bonjour, Je recherche le site de téléchargement pour mon imprimante HP (scanner, copie) car mon nouvel ordi n'est pas équipé; de lecteur disque, et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
baladur13

Ma manette ne se détécte plus sur mon pc !

Bonjour SVP ,j'ai un souci de pilote, ma manette de jeux ne se détecte plus son pilote ne veut pas s'installer,j'ai un hp Windows7

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
udodirck

Carte reseau pourwifi

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote wifi pour pc toshiba et comment activer ce pilote sur mon pc. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle

Probleme pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle

Probleme manette xbox 360 filaire

salut tout le monde j'ai une manette de xbox 360 gamepad filaire quand je fais mettre a jour mon pilote sa me mes windows na pus installer votre xbox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
max61270

Window 7

Bonjour, J'ai deux pannes sur mon ordi portable. Mais elles sont peut-être liées: - Suite à un formatage de l'ordi, j'ai réinstallé window 7. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
fabul

Installation de ma caméra hercules dualpix

Bonjour, je possède une caméra Hercules Dualpix et le CD mais le système refuse de se programmer , svp comment ça marche ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeannets

Ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai un presario cq 57 et j ai voulu le reformater et j ai perdu toutes mes pilotes ethernet et web cam j ai tenter de les telecharger sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bwin23

Besoin de pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc hp probook 6450b. Quand j'ai demarré le pc pour la 1ére fois il y avait windows xp qui y était installé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un sérieux problème de carte graphique. Je n'ai pas Aéro, j'ai 1 comme indice, les jeux ne fonctionnent pas correctement, et certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sise

Clé usb

Bonjour, j'ai formaté ma clé USB Dane-elec 64GB et depuis, mon téléviseur ne la reconnaît plus.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après mise à jour driver amd

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon driver AMD, quand je le mets à jour à la dernière version, et même celles d'avant, je n'ai plus d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
tribun

Comment mettre a jour le pilote i phone

Bonjour, je viens de mettre à jour mon i phone4 et n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur car il me marque problème de pilote. pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
laurena189

Controleur ethernet acer

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un acer mais il me manque le controleur ethernet c es un acer apire 5552g.vous pouvew m aider!!! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cheryl

Carte wifi driver manquant

 Résolu

salut a tous alors hier j'ai changer la carte wifi de mon ordinateur portable parce elle etait pas reconnu et donc la nouvelle est reconnu mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lenoo

Carte reseau satellite c660d-149

Bonjour, pour aller sur le net, je dois installer le pilote de la carte réseau intégrée à la carte mère de mon Toshiba portable sous win Xp. Sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Problème avec la carte son

Bonjour, après formatage je n'ai plus de son j'ai vu sur une autre question que vous avez besoin du rapport rapide du logiciel aida64 le voici et me...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Destrio5

Probleme de comptabilité entre ipod nano et un usb hub windows

Bonjour, Depuis une après midi entière a essayer de comprendre pourquoi mon Ipod Nano 7th génération se déconnectais et reconnectais toutes les 10...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
vieu bison boiteu

Pilot pour carte reseau aspire one 725

Bonjour, ma carte reseau ne fonctionne pas, j'ai telecharger plusieur pilots mais ca marche tjs pas. voici les detail du pilote PCI\VEN_168C...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
zakiovic

Problème de detection wifi disponible

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi; je n'arrive plus a me connecté mon ordi à partir du wifi. j'ai fait fn+f2 et le voyant s'allume mais je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
av

Problème de driver nvidia

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, régulièrement j'ai un freeze de quelques secondes ou les pixels de mon écran se dérèglent, le son g...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29

Driver de controleur de bus pour hp pro series mt

Bonjour, J'ai formaté mon ordi hp pro 3400 series mt sur lequel j'ai installé windows 7 pro. Le pilote de controleur de bus manque. Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Pilote controleur vga et gigabyte z68xp-ud3 (rev 1.3)

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote contrôleur VGA de la carte mère GIGABYTE Z68XP- UD3 (ver. 1.3) sous Windows XP avec pack 3. Merci par a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mb45230

Cherche drivers195.62 pour carte graphique 9600gt.1go. windows 7

Bonjour, mon systeme est :Windows 7 32 bit. j'ai un PC de bureau avec boitier d'Unité centrale , interface d'entrée clavier+sourie et interface de...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
menthe

Driver pour windows 7 twinhan vp 30540 tv fm ??

Salut tous le monde j'ai une carte TV Twinhan VP 30540 TV FM, j'ai cherché leur driver pour le windows 7 mais je ne le trouve pas. Merci d'avoir m'a...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 25 745