Les discussions

Problème avec nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le pr...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JadenAnjara

Problème détection adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Xecha

Drivers web site

quel sont les meilleurs web site pour telecharger des drivers ou pilot pour les pc? thanks

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ksontsa

Recherche pilote

Bonjour je cherche un pilote pour mon DVDXpressDX2 POUR WINDOW 7. j'ai change le logiciel XP familial pour WINDOW 7 et il ne prend pas en charge le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
omerveilleux

Ralentissement sur un jeu

Bonjour , Tout d'abord , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. En faite, j'ai un ralentissement depuis une mis a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Titanfaill

Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
island-upsilon

Pilotes 32 bits pour satelite c75-a

Bonjour, j'ai acheté une pc portable avec Windows 8 d'installé et qui ne me convenait pas du tout. j'ai donc installé mon cd Windows 7 (32 BITS...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Mise à jour vers windows 8.1

J'utilise un laptop acheté il y a quelques mois avec Windows 8. Mais il y a quelques jours, un message m'invitait à télécharger Windows 8.1 et faire u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
flo88

Mon ordi ne reconnait pas les nouvelles clés usb

Bonjour! j'ai un petit souci; en fait mon ordinateur ne reconnaît pas les nouvelles clés USB (c'est à dire celles que je n'avais jamais utilisées) mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polocmoi81

Gtx770 quel pilotes installer ?

 Résolu

Bonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'instalation de driver son

 Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Destrio5

Pilotes pour tablette(cadeau) pc9.7pouces mid9748ace01

enm'abonnant a une revue j'ai recu une tablette android precitee d'apres le manuel d'utlisation cette tablette peut etre connectee a un pc.j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
JMLBIE

Pilotes

je cherche une logiciel qui peit me permettre d installer mes pilotes!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sonn91

Pilote pinnacle instant dvd recorder pour dazzle dvc 100

bonjour,il me fraudais un lien pour trouver le numéro de série du dazzle dvc 100 car vu que je voudrais le pilote et que je ne lai pas eu avec mon daz...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Pilotes pour : port série et controleur pci de com ds w8

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc lenovo thinkpad X200 avec win vista. je viens d'installer win8 après formatage. après installation de win 8, tous les périp...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaneagle

Systeme fonctionnel sur 2 pc similaires ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable auquel j'ai rajouté un SSD msata. J'ai installé windows et les drivers sur ce SSD. La batterie étant défectueuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mael9

Pilote de son

Bonjour, j'ai perdu mon pilote de son mon ordinateur ne donne plus de son.que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
matteogreg

Pilote de mon asus

Bonjour, Jai un ordinateur Windows 7 64 bits et mes driver sont manquant ou pas a jour je vais donc sur leur site, dans la rubrique support je tap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BioK03

Recherche driver imprimante epson epl-3000 ou epl-5200

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver pour une imprimante Epson EPL-3000 ou EPL-5200 (perdu suite à un crash disk) Si quelqu'un pourrait me le faire p...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Le driver installé ne fonctionne pas correctement.

Bonsoir Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un triangle Jaune sur Moniteur Plug And Play Enumérateur de Bus racine UMBus Pont ISA Standar...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Problème de driver

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 ultimate 64 bits sur mon ordinateur HP elitebook 2570p mais je ne peux pas me connecter en dehors d'un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Destrio5

Problème de mise à jour des pilotes

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec la mise à jour des pilotes graphiques de mon ordinateur. J'ai windows 7 (je ne sais pas si c'est utile) et...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
juju9806

Compatibilité entre imprimante lexmark x4975 et windows 8.1

Bonjour, Je possède une imprimante lexmark x4975 en parfait état de fonctionnement et j'ai été contraint de remplacer mon ordi version vista par u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Sauvgarder les drivers

 Résolu

Bonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
filde

Toshiba satelite pro

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Réinstaller mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ame1985

Carte reseau n'a pas le pilote pour connexion

 Résolu

Bonjour j'ai formater mais ma carte reseau n'a pas de pilote pour que je puisse me connecter comment faire je vous ecris de mon portable merci

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Destrio5

Recherche de pilote

Bonjour, Salam à tous ! aider moi à avoir le lien pour telecharger ce pilote :HUAWEI Mobile Connect-Bus Enumerate Device .. voici le numéro d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nounours

Recherche de driver pour camescope sony handycam

Bonjour, Je dispose d'un Camescope SONY Handycam Digital8 DCR-TRV330E qui m'a été offert par le père de ma compagne. Mais il manque le CD afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes xp packard bell easynote mx52

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Comment installer ses drivers ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zingova

Carte wifi introuvable

J'ai un laptop COMPAQ CQ56 , j'ai formater le disque dur en entier donc j'ai perdu des logiciel de compac , bref en installant Windows 7 j'avais wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
soph94

Probléme de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fmaohmrmb

Souris

slt les amis le curseur de ma souris disparait tjrs à l'allumage de mn pc et je suis obligé de redemarer pour kil s'affiche.svp aidez mw a trouver un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bernard1967

Pas de carte reseau apres formatage

bonjour, en fait j'ai formaté mon acer notebook aspire one d 255, mais apres formatage impossible de se connecter en internet faute de carte reseau, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Problème carte graphique ati mobility radeon hd 5470

Bonjour a tous et a toutes , depuis quelques jours , je suis embêter avec mon PC ACER car j'ai un problème avec ma carte graphique , je n'est pas d'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DeZiiinOs

Controleur réseau

Bonjours les ami(e)(es)! J'ai un sérieux problème mes amis. J'ai réinstallé mon ordinateur portable Sony vaio de model SVF152C29M et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Problème installation pilote carte graphique ati mobility radeon

Bonjour à tous, j'ai de grosses baisses de performances graphiques en jouant à divers jeux. J'ai donc décidé de mettre à jour mon pilote graphique p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
flo88

Driver vga toshiba satellite c670d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Télécharger un pilote pour sony ericsson w 580i

bonjour! j'ai récupéré un appareil photo comme indiqué en titre, j'ai passé les photos que j'avais prises avec lui. Maintenant c'est impossible. De...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mimi

Windows ne reconnait pas manette logitech gamepad f710[résolu]

Bonjour, J'ai 2 manettes (Logitech Wireless Gamepad F710) qui fonctionnaient très bien sur Windows 7 mais sans trop savoir pourquoi (certainement u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
djomarus

Drivers ati radeon mobility hd 4650

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cocolechevalier

Pilote wifi supprimée

Bonjour, Aujourd'hui jai fais un petit nettoyage en désinstallants des logiciel sur mon ordinateur portable (packard bell EasyNote TE11HC) et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mohshadow

Problème de son st d'accélérateur graphique

Bonjour, je dispose d un ordinateur portable de marque ACER model aspire 3630 je l ai formaté et installé Win7 32bit j ai à present du mal ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai supprimé un logiciel...

Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé un logicielle (et je ne me rappelle plus du nom) et depuis je n'arrive plus à démarrer les jeux sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fabul

Problème pépiphérique inconnu thinkpad t41 windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blopX9

Probleme driver

Bonjour VOILA J'AI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON PC QUI ÉTAIT SUR WINDOWS VISTA AUPARAVANT MAINTENANT J'AI UN PROBLEME C'EST QUE LES FONCTION FN DE M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Driver pour ordinateur packard bell easynote le11bz 32bits

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le11bz 32bits , après un problème de restauration du système j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chachacha
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 25 745