Les discussions
Pilote epson stylus sx 125
Bonjour, j ai un problem avec l'impriment epson stylus sx 125 pas de CD de istalation mem le telechragement de pilot ne fonction pas Configu...
Lexmark z845
Bien le bonjour à tous du bord de mer Je me suis fait voler mon ordi portable au Portugal, donc achat d'un nouveau mais avec WINDOWS8. Or ce méchant ...
Pilote epson stylus dx3800 pour windows xp
Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson stylus dx3800. Je suis sur XP PRO 32bit J'ai été sur le site epson, téléchargé tout et çà ne fonct...
Pilote carte reseau
bonjour pouvez vous me dire ou trouvez les pilote pour une carte reseau pci ven 1814 dev 0781 rev 00 merci.
Pilote wddm
Bonjour, Sous Windows 7, le créateur DVD Windows ne s'exécute pas et affiche le message : pilote de carte graphique nom compatible WDDM.Comment fa...
Problème avec des pilotes fujitsu
RésoluBonjour, Voila je ne connait rien en pilotes . donc j ai un problème dans les Gestions de l'ordi je vous donne un Screenshots vous comprendrais mie...
Contrôleur ethernet-contrôleur de réseau pour asus notebook f50q
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre le PC : Asus Notebook F50Q Series, un message m'indique "Windows doit installer le pilote logiciel de votre C...
Driver wifi pour toshiba ne fonctionne pas
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reformaté le disque dur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite C850D). J'ai par la suite installé via c...
Comment installer logitech quickcam e3500 sur windows vista
Bonjour, mon ordi à eu quelque problème, et on a dû changer le disque dure maintenant il ne veut plus m'installer la web cam et je ne sais pas comm...
Installation de pilotes scanner canon mp170
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens plus à scanner des documents avec mon imprimante Tout en Un PixmaMP170. J'ai téléchargé le logiciel adéquat su...
Problème de pilote ethernet
bonjour à tous je cherche depuis 2 jours un pilote éthernet pour une carte mère asus P4P 800 avec windows xp tout ceux que j'essaie ne fonctionnent...
Idt high definition audio codec aucun périphérique audio
RésoluSalut à tous, je fais recours à votre aide car je suis désespérément à la recherche d'une solution à mon problème, et j'en serais très ravis et très r...
Probléme de clefs wifi
Bonjour,bonsoir. J'ai un sérieux problème , j'au formater mon PC FIX suite à des conneries de mon frére et manque de chance , mon ordinateur , aprè...
Asus x53sc ou comment ne pas avoir accès à @ pendant 2 mois
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet à partir de Mon ASUS X53SC. J'ai essayé de réinstaller tous les pilotes mais je n'arrive même...
Driver carte graphique inspiron 23 5000 touch
Bonjour, j'ai depuis peu acheté un ordinateur (Inspiron 23 5000 touch de chez DELL => https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 ) Je me suis...
Probleme controleur de bus sm controleur video periferique audio
Bonjour, J'ai un problème de gestionnaire de périphériques. Tous on un point d'interrogation avec point d'exclamation. Voila les éléments que j'ai ...
Logiciel hp 815c pour windows 8
bonjour, je cherche de l'aide pour faire fonctionner mon imprimante HP 815C sous windows 8 en 64 bit.
Pilottes de camera lightwave lw-ic 500
Bonjour, je n'ai pas retrouvé le driver approprié pour installer la camera LifewaveLW- IC 500,quand j'ai fai de recherche j'ai seulement trouvé lifev...
Pilot carte wifi ibm thinkpad t43
FerméBonjour, recheche pilote carte wifi IBM thinkpad t43 Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Problème pilote avec windows xp suite à son installation
Salut ! je viens à vous pour résoudre un problème que je rencontre aujourd'hui .. alors cela concerne un pc portable de la marque Packard Bell s...
Pilote wifi
Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...
Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Problème avec nvidia
RésoluBonjour j'ai un soucis ! Une chose que je comprend pas avec Nvidia. Je vous explique : Mon Processeur Graphique est GeForce 9500 GS. Est enfaite le pr...
Problème détection adaptateur wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème; depuis un certain temps j'ai des problèmes avec ma connexion wi-fi. On m'a dit que cela vient probablement de ma carte r...
Drivers web site
quel sont les meilleurs web site pour telecharger des drivers ou pilot pour les pc? thanks
Recherche pilote
Bonjour je cherche un pilote pour mon DVDXpressDX2 POUR WINDOW 7. j'ai change le logiciel XP familial pour WINDOW 7 et il ne prend pas en charge le ...
Ralentissement sur un jeu
Bonjour , Tout d'abord , je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. En faite, j'ai un ralentissement depuis une mis a jour de...
Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474
RésoluBonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...
Pilotes 32 bits pour satelite c75-a
Bonjour, j'ai acheté une pc portable avec Windows 8 d'installé et qui ne me convenait pas du tout. j'ai donc installé mon cd Windows 7 (32 BITS...
Mise à jour vers windows 8.1
J'utilise un laptop acheté il y a quelques mois avec Windows 8. Mais il y a quelques jours, un message m'invitait à télécharger Windows 8.1 et faire u...
Mon ordi ne reconnait pas les nouvelles clés usb
Bonjour! j'ai un petit souci; en fait mon ordinateur ne reconnaît pas les nouvelles clés USB (c'est à dire celles que je n'avais jamais utilisées) mai...
Gtx770 quel pilotes installer ?
RésoluBonjour, voila je pense que je devrait mettre à jour ma carte graphique il s'agit d'une MSI GTX770 twin frozr gaming 2Go OC. Lorsque je vais vo...
Probléme d'instalation de driver son
RésoluBonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...
Pilotes pour tablette(cadeau) pc9.7pouces mid9748ace01
enm'abonnant a une revue j'ai recu une tablette android precitee d'apres le manuel d'utlisation cette tablette peut etre connectee a un pc.j'ai branch...
Pilotes
je cherche une logiciel qui peit me permettre d installer mes pilotes!!!!!
Pilote pinnacle instant dvd recorder pour dazzle dvc 100
bonjour,il me fraudais un lien pour trouver le numéro de série du dazzle dvc 100 car vu que je voudrais le pilote et que je ne lai pas eu avec mon daz...
Pilotes pour : port série et controleur pci de com ds w8
RésoluBonjour, j'ai un pc lenovo thinkpad X200 avec win vista. je viens d'installer win8 après formatage. après installation de win 8, tous les périp...
Systeme fonctionnel sur 2 pc similaires ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi portable auquel j'ai rajouté un SSD msata. J'ai installé windows et les drivers sur ce SSD. La batterie étant défectueuse...
Pilote de son
Bonjour, j'ai perdu mon pilote de son mon ordinateur ne donne plus de son.que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Pilote de mon asus
Bonjour, Jai un ordinateur Windows 7 64 bits et mes driver sont manquant ou pas a jour je vais donc sur leur site, dans la rubrique support je tap...
Recherche driver imprimante epson epl-3000 ou epl-5200
RésoluBonjour, Je recherche le driver pour une imprimante Epson EPL-3000 ou EPL-5200 (perdu suite à un crash disk) Si quelqu'un pourrait me le faire p...
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Bonsoir Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un triangle Jaune sur Moniteur Plug And Play Enumérateur de Bus racine UMBus Pont ISA Standar...
Problème de driver
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 ultimate 64 bits sur mon ordinateur HP elitebook 2570p mais je ne peux pas me connecter en dehors d'un cabl...
Problème de mise à jour des pilotes
Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec la mise à jour des pilotes graphiques de mon ordinateur. J'ai windows 7 (je ne sais pas si c'est utile) et...
Compatibilité entre imprimante lexmark x4975 et windows 8.1
Bonjour, Je possède une imprimante lexmark x4975 en parfait état de fonctionnement et j'ai été contraint de remplacer mon ordi version vista par u...
Sauvgarder les drivers
RésoluBonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...
Toshiba satelite pro
RésoluBonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...
Réinstaller mes pilotes
RésoluBonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...
Carte reseau n'a pas le pilote pour connexion
RésoluBonjour j'ai formater mais ma carte reseau n'a pas de pilote pour que je puisse me connecter comment faire je vous ecris de mon portable merci
Recherche de pilote
Bonjour, Salam à tous ! aider moi à avoir le lien pour telecharger ce pilote :HUAWEI Mobile Connect-Bus Enumerate Device .. voici le numéro d'identi...