Les discussions

lirou Pilotes (drivers)

Pilotes hp 15 notebook àtélécharger

Bonjour, Je cherche à télécharger les DRIVERS POUR HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK,win 7 32 bit. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
glg29
sergio Pilotes (drivers)

Imprimante photosmart c5180 tout en un

Bonjour, Je recherche le site de téléchargement pour mon imprimante HP (scanner, copie) car mon nouvel ordi n'est pas équipé; de lecteur disque, et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
baladur13
aliboutou Pilotes (drivers)

Carte reseau pourwifi

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote wifi pour pc toshiba et comment activer ce pilote sur mon pc. merci d'avance.

kaneagle
seb Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte reseau

Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle
max61270 Pilotes (drivers)

Probleme manette xbox 360 filaire

salut tout le monde j'ai une manette de xbox 360 gamepad filaire quand je fais mettre a jour mon pilote sa me mes windows na pus installer votre xbox ...

max61270
GillesDesNoes Pilotes (drivers)

Window 7

Bonjour, J'ai deux pannes sur mon ordi portable. Mais elles sont peut-être liées: - Suite à un formatage de l'ordi, j'ai réinstallé window 7. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
fabul
colombo-10 Pilotes (drivers)

Installation de ma caméra hercules dualpix

Bonjour, je possède une caméra Hercules Dualpix et le CD mais le système refuse de se programmer , svp comment ça marche ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeannets
bwin23 Pilotes (drivers)

Ethernet

Résolu

Bonjour, j ai un presario cq 57 et j ai voulu le reformater et j ai perdu toutes mes pilotes ethernet et web cam j ai tenter de les telecharger sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bwin23
MARIE Pilotes (drivers)

Besoin de pilotes.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc hp probook 6450b. Quand j'ai demarré le pc pour la 1ére fois il y avait windows xp qui y était installé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle
Sise Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un sérieux problème de carte graphique. Je n'ai pas Aéro, j'ai 1 comme indice, les jeux ne fonctionnent pas correctement, et certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sise
Parch Pilotes (drivers)

Clé usb

Bonjour, j'ai formaté ma clé USB Dane-elec 64GB et depuis, mon téléviseur ne la reconnaît plus.

Utilisateur anonyme
TheForsaken Pilotes (drivers)

Écran noir après mise à jour driver amd

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon driver AMD, quand je le mets à jour à la dernière version, et même celles d'avant, je n'ai plus d'i...

tribun
emile sadrack Pilotes (drivers)

Comment mettre a jour le pilote i phone

Bonjour, je viens de mettre à jour mon i phone4 et n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur car il me marque problème de pilote. pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
laurena189
gakas Pilotes (drivers)

Controleur ethernet acer

Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un acer mais il me manque le controleur ethernet c es un acer apire 5552g.vous pouvew m aider!!! Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cheryl
lenoo Pilotes (drivers)

Carte wifi driver manquant

Résolu

salut a tous alors hier j'ai changer la carte wifi de mon ordinateur portable parce elle etait pas reconnu et donc la nouvelle est reconnu mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lenoo
canada31 Pilotes (drivers)

Carte reseau satellite c660d-149

Bonjour, pour aller sur le net, je dois installer le pilote de la carte réseau intégrée à la carte mère de mon Toshiba portable sous win Xp. Sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle
mouloud111 Pilotes (drivers)

Problème avec la carte son

Bonjour, après formatage je n'ai plus de son j'ai vu sur une autre question que vous avez besoin du rapport rapide du logiciel aida64 le voici et me...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Destrio5
Toumi Pilotes (drivers)

Pilot pour carte reseau aspire one 725

Bonjour, ma carte reseau ne fonctionne pas, j'ai telecharger plusieur pilots mais ca marche tjs pas. voici les detail du pilote PCI\VEN_168C...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
zakiovic
mandoh Pilotes (drivers)

Problème de detection wifi disponible

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi; je n'arrive plus a me connecté mon ordi à partir du wifi. j'ai fait fn+f2 et le voyant s'allume mais je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
av
Balefar Pilotes (drivers)

Problème de driver nvidia

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique, régulièrement j'ai un freeze de quelques secondes ou les pixels de mon écran se dérèglent, le son g...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29
Trefle8 Pilotes (drivers)

Mettre à jour sa carte graphique

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle
alimessi15 Pilotes (drivers)

Wifi dell inspiron 15

bonjour a tous , svp j'ai besoin d'installer le wifi pour mon pc dell ; j'ai essayé d'installer un que j'ai telechargé mais il marche pas ( n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glg29
akouman Pilotes (drivers)

Pilote pour carte technisat skystar 2 pc

Résolu

Bonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rorosirop
roxalain Pilotes (drivers)

Télécharger un pilote

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Destrio5
jo Pilotes (drivers)

Driver boost

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur driver boost apres son installation sur mon pc il ne retrouve pas l'application

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Berni
Ethelen Pilotes (drivers)

Drivers de la manette xbox 360 filaire

Bonjour, J'ai acheté une manette XBox 360 filaire pour jouer sur mon PC à quelques jeux. Je rencontre un problème que 2 autres de mes PC n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ethelen
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Impossible d'installer le pilote lan

Bonjour, je suis sous win 8 64 bits. j'ai formaté mon système et je l'ai réinstallé, ça fonctionne correctement, j'ai installé tous les drivers a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
lauralie02 Pilotes (drivers)

Mon ordi ne lit plus les usb

Bonjour, On m'a formaté mon ordinateur, je suis passée à XP familial mais depuis mon ordinateur ne reconnait plus aucun port USB, même pour ma sour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
bazertin
colour50 Pilotes (drivers)

Carte ethernet problème?

Bonjour, J'ai remarqué déjà depuis pas mal de temps, lorsque j'allume mon pc fixe, il y a toujours à un moment donné ça qui se met: "broadcom netx...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
colour50
florire Pilotes (drivers)

Racourci clavier controle volume son

Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour mon problème, il y a des sujets qui parle a peux près de mon problème mais il y a aucune solution :/ L...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29
brnouari Pilotes (drivers)

Pilote wifi

slt à tous, je cherche un pilote wifi pour un portable dell d610 sous windows 7 mais aucun solution?

brnouari
MatheoA Pilotes (drivers)

Pilote microphone lenovo e525

Bonjour maintenant 3 ans que je ne peut plus utiliser mon micro parce que il n'y a plus de pilote de détecter depuis un ans je me suis arrêter de cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
udodirck
Andokely Pilotes (drivers)

Usb keyboard

Bonjour, Je cherche de l'aide pour mon clavier , je viens de l'acheter mais quand je la branche sous Windows 7 x64 , le pilote ne veut pas s'insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
unknown_programmer
Loutrette Pilotes (drivers)

Périphérique usb fonctionne qu'une fois

Bonjour, Je suis sous Windows XP et dès que j'insère une carte SD dans le lecteur, j'ouvre les dossiers et je l'éjecte, le périphérique ne détecte...

Loutrette
Blonde Pilotes (drivers)

Webcam intégrée

Bonjour, alors voilà, je sais qu'il y a pleins de discution sur des forums sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé réponse a ma question et pour...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
angelique Pilotes (drivers)

Canon mp 250

Bonjour, je n arrive pas a numeriser avec mon imprimante mp 250 avec le cd d 'installation Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29
ninette35 Pilotes (drivers)

Problème clée usb

Bonjour, j'ai une clé USB Emtec 32go qui ne s'ouvre plus .Elle fait un bruit quand je l'installe .elle n'est pas dédectée dans ordinateur. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 25 869