Les discussions
Je cherche un driver pour ma carte ethernet
Bonjour, je cherche le pilote de mon controleur ethernet : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200 j'ai cherché pendant une heure mais sans résultat ...
Driver pour la carte réseau d-link dwl-g520+
RésoluBonjour, Sa doit faire trois mois que je cherche un driver pour le réseau sans fil , Si vous pouvez m'aider ... J'ai une carte réseau D-LINK DWL-G...
Pilote contrôleur de réseau manquant
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique)...
Driver apres formatage
Bonjour, Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et ...
J'ai désinstallé les pilotes nvidia...
Salut à tous, j'ai désinstallé le pilote nVidia de la liste des programmes installés, j'ai essayé de réinstaller un pilote nVidia mais apparemment, la...
Je cherche ce driver pour configurer mon ordi
Bonjour, je recherche ce driver audio pour mon pentium 4 Realtek ALC260 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Driver de réseau
Résolubon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...
Recherche de pilote sous windows vista
Bonjour, mes amis j'utilise une imprimante - copieur TOSHIBA eSTUDIO 200 mais je n'ai que la version WINDOWS XP de son pilote. Quelqu'un peut...
Problème pilote internet / reformatage
RésoluBonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...
Pilotes pour emmachine e440
RésoluBonjour, a tous ou est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur portable EMACHINE e440? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Besoin d'un pilote de son pour siemens !!
RésoluBonjour Tout le monde j''ai besoin d'aide concernant le son sur mon FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E5905 Que je ne retrouve plus après le formatage de mon ...
Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007
Résolu/FerméBonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...
Pilote parlant français
Bonjour, Jai une imprimante Epson stylus sx 400 . Lorsque je la mets en usb sur mon portable Windows 7 la fenetre s'ouvre en français. Par contre ...
Driver hp 471
Bonjour, JE NE TROUVE PLUS LES Drivers INTERNET ET SON POUR UN HP PAVILION t471 MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Safa...
Pilotes d une webcam pleomax pwc 3800
Bonjour, je cherche les pilotes d'une webcam PLEOMAX PWC 38OO, car j ai perdu le CD, et là, ma cam ne sert à rien sans le CD. Si quelq'un a une solut...
Probleme pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai réinstaller XP mais j'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai voulu réinstaller internet mais le logiciel de orange ne trouve p...
Pilotes/drivers problème
Bonjour, voilà je vous fait part de mon soucis en esperant que quelqu'un ai réponse et solution à mon soucis qui me dérange dans plusieurs cas : h...
Recherche driver et pilote!!
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...
Pilotes pour imprimante epson stylus c82
Bonsoir à tous, J'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation - je suis passé à windows 7. Aussi je suis à la recherche d'info...
Driver bluetooth bluesoleil bcm2045a
Bonjour, j'ai une clé bluetooth bluesoleil réf:bcm2045a et j'ai pa son driver pour l'installer! pouriez-vouus m'aider à le trouver svp
Points d'interrogation jaune drivers ethernet
Bonjour, j'ai un ami qui a eu un problême avec un ad aware. il n'a plus eu de connexion. et les ouvertures de moteur de recherche sont envoyée v...
Driver carte wifi intel(r) pro/wireless 2200
Bonjour, Ou puis-je trouver un driver carte wifi intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection pour mon ordinateur portable toshiba satellite A10 ...
Pilote geforce
Bonjour, recherche pilote carte graphique nvidia geforce 230m Ordinateur portable HP Pavilion core i5 dv6-2140ef. merci pour votre aide, cordialemen...
Drivers
Bonjour, disck dur barracuda 7200.7 200gb non recone par la care mere rc 410-m2 rev:1.0 pour xp
Driver hp deskjet d1400
Bonjour, comment télécharger le driver de l'imprimant Hp deskjet D1400 pour Windows XP pack 2 - 2002 ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0....
D link dbt 122 driver pour vista
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...
Pilotes manquant
Bonjour, apres formatage du disque dur dun pc pour passer de windows 7 a windows xp pro je ne peu plus me connecte a internet pour mettre tout les pil...
Vieux driver chipset audio
Bonjour a tous, j'ai retrouve une vieille config avec une carte mere A8N SLI DELUXE, mon probleme c'est qu'avec windows seven il ne trouve pas les d...
Besoin d un pilote d installation
Bonjour, je n ai plus ma disquette d installation de ma lexmark 2300 peut on m aider svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Recherche pilotes pour mpn hp dv6700
Bonjour, j'ai un hp dv6700 qui tournais sous vista. J'ai formater et installé XP mais je n'ai aucun drivers. Qui peut m'aider, ce serait très sy...
Driver webcam en forme de pied
Bonjour, J'ai une webcam en forme de pied avec 4 leds mais de marque inconnue.J'ai malheureusement perdu le cd d'install.Pouvez-vous m'aider svp?
Pilote carte réseau
Bonjour, Depuis se soir je ne peux plus me connecter a internat le message d'erreur me dit problème de pilote pour la carte connexion réseau. J'ai bes...
Achat de driver pour iprimante
RésoluBonjour, je cherche a acheter le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide.
Cherche pilote controleur raid
RésoluBonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...
Driver pour samsung galaxy s scl i9003
Bonjour, svp aidez moi à télécharger le driver pour SG S SCL I9003 et merci pour votre aide. CORDIALEMENT
Problème de pilotes yamaha psr e423.
Bonjour, Je vous expose mon cas. Je possède un clavier Yamaha PSR E423 et voilà que se présente à moi un petit soucis concernant les drivers (pilo...
Port usb sans pilote
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...
Probleme pilote wifi
Bonjour, voila hier soir j'ai réinstaller windows seven starter sur mon pc toshiba satellite c670 mais apres le démarrage je ne c'est plus me connec...
Driver reseau pour toshiba linux gnome
RésoluBonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Comment copier un pilote sur support amovible
Bonjour,J'ai un pilote wifi pour me connecter au routeur. Mon pilote est le Atheros a.r.9285 et je voudrais savoir s'il est possible de faire une copi...
Probleme des pilotes
Bonjour, j'ai un problem avec mon ordi et que mon system ne parvient a lire des jeux3d et autres si vous pouviez m'indiquer le site de telechargement...
Comment intaller drivers après formatage??
Bonjour, Je viens de formater mon ordi sur XP,forcement je n'ai plus aucun drivers... Comment puis-je les réinstaller? Désolé je ne suis pas ...
Pilotes compaq presario 6000
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...
Pilote driver pci
RésoluBonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...
Pilotes pour geforce 9800gt
Bonjour, SVP J' ai un grand problème je viens d'acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT 1go DDR2 PCI JE PARVIENS PAS A TROUVE...
Pilote carte wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...
Réinstaller un pilote audio
RésoluBonjour, Ma question est simple, comment réinstaller un pilote audio ?
Driver ethernet seven abit is7
RésoluBonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...
Pilote et carte son ne fonctionne pas svp
Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme de pilote et de carte son, j'y comprends pas trop moi... Merci par avance :)
Drivers vista / sagem easy-260
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mom imprimante photo Sagem Easy-260 avec mon portable sous vista basic Merci à celui qui peu informer .........