Les discussions

Je cherche un driver pour ma carte ethernet

Bonjour, je cherche le pilote de mon controleur ethernet : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200 j'ai cherché pendant une heure mais sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
glg29

Driver pour la carte réseau d-link dwl-g520+

Résolu

Bonjour, Sa doit faire trois mois que je cherche un driver pour le réseau sans fil , Si vous pouvez m'aider ... J'ai une carte réseau D-LINK DWL-G...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mazagane

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique)...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
alienWars

Driver apres formatage

Bonjour, Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
93130nls

J'ai désinstallé les pilotes nvidia...

Salut à tous, j'ai désinstallé le pilote nVidia de la liste des programmes installés, j'ai essayé de réinstaller un pilote nVidia mais apparemment, la...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Myopic

Je cherche ce driver pour configurer mon ordi

Bonjour, je recherche ce driver audio pour mon pentium 4 Realtek ALC260 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
osx87296

Driver de réseau

Résolu

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
salah92

Recherche de pilote sous windows vista

Bonjour, mes amis j'utilise une imprimante - copieur TOSHIBA eSTUDIO 200 mais je n'ai que la version WINDOWS XP de son pilote. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
le_vilain

Problème pilote internet / reformatage

Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour emmachine e440

Résolu

Bonjour, a tous ou est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur portable EMACHINE e440? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

pico.l

Besoin d'un pilote de son pour siemens !!

Résolu

Bonjour Tout le monde j''ai besoin d'aide concernant le son sur mon FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E5905 Que je ne retrouve plus après le formatage de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Robert

Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l

Pilote parlant français

Bonjour, Jai une imprimante Epson stylus sx 400 . Lorsque je la mets en usb sur mon portable Windows 7 la fenetre s'ouvre en français. Par contre ...

gégé491

Driver hp 471

Bonjour, JE NE TROUVE PLUS LES Drivers INTERNET ET SON POUR UN HP PAVILION t471 MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
taoufik090

Pilotes d une webcam pleomax pwc 3800

Bonjour, je cherche les pilotes d'une webcam PLEOMAX PWC 38OO, car j ai perdu le CD, et là, ma cam ne sert à rien sans le CD. Si quelq'un a une solut...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Foukader

Probleme pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP mais j'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai voulu réinstaller internet mais le logiciel de orange ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
glg29

Pilotes/drivers problème

Bonjour, voilà je vous fait part de mon soucis en esperant que quelqu'un ai réponse et solution à mon soucis qui me dérange dans plusieurs cas : h...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Blazawi

Recherche driver et pilote!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adrenaline

Pilotes pour imprimante epson stylus c82

Bonsoir à tous, J'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation - je suis passé à windows 7. Aussi je suis à la recherche d'info...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Herri-37

Driver bluetooth bluesoleil bcm2045a

Bonjour, j'ai une clé bluetooth bluesoleil réf:bcm2045a et j'ai pa son driver pour l'installer! pouriez-vouus m'aider à le trouver svp

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
abed

Points d'interrogation jaune drivers ethernet

Bonjour, j'ai un ami qui a eu un problême avec un ad aware. il n'a plus eu de connexion. et les ouvertures de moteur de recherche sont envoyée v...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Trof45

Driver carte wifi intel(r) pro/wireless 2200

Bonjour, Ou puis-je trouver un driver carte wifi intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection pour mon ordinateur portable toshiba satellite A10 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
yuom

Pilote geforce

Bonjour, recherche pilote carte graphique nvidia geforce 230m Ordinateur portable HP Pavilion core i5 dv6-2140ef. merci pour votre aide, cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Drivers

Bonjour, disck dur barracuda 7200.7 200gb non recone par la care mere rc 410-m2 rev:1.0 pour xp

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
yann

Driver hp deskjet d1400

Bonjour, comment télécharger le driver de l'imprimant Hp deskjet D1400 pour Windows XP pack 2 - 2002 ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0....

hijam

D link dbt 122 driver pour vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PC74cook32

Pilotes manquant

Bonjour, apres formatage du disque dur dun pc pour passer de windows 7 a windows xp pro je ne peu plus me connecte a internet pour mettre tout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
motar62

Vieux driver chipset audio

Bonjour a tous, j'ai retrouve une vieille config avec une carte mere A8N SLI DELUXE, mon probleme c'est qu'avec windows seven il ne trouve pas les d...

irongege

Besoin d un pilote d installation

Bonjour, je n ai plus ma disquette d installation de ma lexmark 2300 peut on m aider svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mauriceweb

Recherche pilotes pour mpn hp dv6700

Bonjour, j'ai un hp dv6700 qui tournais sous vista. J'ai formater et installé XP mais je n'ai aucun drivers. Qui peut m'aider, ce serait très sy...

fabrice56

Driver webcam en forme de pied

Bonjour, J'ai une webcam en forme de pied avec 4 leds mais de marque inconnue.J'ai malheureusement perdu le cd d'install.Pouvez-vous m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruno du 84

Pilote carte réseau

Bonjour, Depuis se soir je ne peux plus me connecter a internat le message d'erreur me dit problème de pilote pour la carte connexion réseau. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
milie24

Achat de driver pour iprimante

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Cherche pilote controleur raid

Résolu

Bonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sylvie3813

Driver pour samsung galaxy s scl i9003

Bonjour, svp aidez moi à télécharger le driver pour SG S SCL I9003 et merci pour votre aide. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
vieuxpc

Problème de pilotes yamaha psr e423.

Bonjour, Je vous expose mon cas. Je possède un clavier Yamaha PSR E423 et voilà que se présente à moi un petit soucis concernant les drivers (pilo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RICKYMTM40

Port usb sans pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Princessmars

Probleme pilote wifi

Bonjour, voila hier soir j'ai réinstaller windows seven starter sur mon pc toshiba satellite c670 mais apres le démarrage je ne c'est plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Iruka72

Driver reseau pour toshiba linux gnome

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
redwolf59

Comment copier un pilote sur support amovible

Bonjour,J'ai un pilote wifi pour me connecter au routeur. Mon pilote est le Atheros a.r.9285 et je voudrais savoir s'il est possible de faire une copi...

menu65

Probleme des pilotes

Bonjour, j'ai un problem avec mon ordi et que mon system ne parvient a lire des jeux3d et autres si vous pouviez m'indiquer le site de telechargement...

Utilisateur anonyme

Comment intaller drivers après formatage??

Bonjour, Je viens de formater mon ordi sur XP,forcement je n'ai plus aucun drivers... Comment puis-je les réinstaller? Désolé je ne suis pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mplokiqrt

Pilotes compaq presario 6000

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote driver pci

Résolu

Bonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...

kaneagle

Pilotes pour geforce 9800gt

Bonjour, SVP J' ai un grand problème je viens d'acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT 1go DDR2 PCI JE PARVIENS PAS A TROUVE...

Neliel

Pilote carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...

Utilisateur anonyme

Réinstaller un pilote audio

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, comment réinstaller un pilote audio ?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Driver ethernet seven abit is7

Résolu

Bonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote et carte son ne fonctionne pas svp

Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme de pilote et de carte son, j'y comprends pas trop moi... Merci par avance :)

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
TRADDER

Drivers vista / sagem easy-260

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mom imprimante photo Sagem Easy-260 avec mon portable sous vista basic Merci à celui qui peu informer .........

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tchen
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 25 775