Les discussions

Driver webcam en forme de pied

Bonjour, J'ai une webcam en forme de pied avec 4 leds mais de marque inconnue.J'ai malheureusement perdu le cd d'install.Pouvez-vous m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruno du 84

Pilote carte réseau

Bonjour, Depuis se soir je ne peux plus me connecter a internat le message d'erreur me dit problème de pilote pour la carte connexion réseau. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
milie24

Achat de driver pour iprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3

Cherche pilote controleur raid

 Résolu

Bonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sylvie3813

Driver pour samsung galaxy s scl i9003

Bonjour, svp aidez moi à télécharger le driver pour SG S SCL I9003 et merci pour votre aide. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
vieuxpc

Problème de pilotes yamaha psr e423.

Bonjour, Je vous expose mon cas. Je possède un clavier Yamaha PSR E423 et voilà que se présente à moi un petit soucis concernant les drivers (pilo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RICKYMTM40

Port usb sans pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Princessmars

Probleme pilote wifi

Bonjour, voila hier soir j'ai réinstaller windows seven starter sur mon pc toshiba satellite c670 mais apres le démarrage je ne c'est plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Iruka72

Driver reseau pour toshiba linux gnome

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
redwolf59

Comment copier un pilote sur support amovible

Bonjour,J'ai un pilote wifi pour me connecter au routeur. Mon pilote est le Atheros a.r.9285 et je voudrais savoir s'il est possible de faire une copi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
menu65

Probleme des pilotes

Bonjour, j'ai un problem avec mon ordi et que mon system ne parvient a lire des jeux3d et autres si vous pouviez m'indiquer le site de telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment intaller drivers après formatage??

Bonjour, Je viens de formater mon ordi sur XP,forcement je n'ai plus aucun drivers... Comment puis-je les réinstaller? Désolé je ne suis pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mplokiqrt

Pilotes compaq presario 6000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote driver pci

 Résolu

Bonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour geforce 9800gt

Bonjour, SVP J' ai un grand problème je viens d'acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT 1go DDR2 PCI JE PARVIENS PAS A TROUVE...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Neliel

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller un pilote audio

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, comment réinstaller un pilote audio ?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Driver ethernet seven abit is7

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote et carte son ne fonctionne pas svp

Bonjour, SVP aidez moi a resoudre ce probleme de pilote et de carte son, j'y comprends pas trop moi... Merci par avance :)

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
TRADDER

Drivers vista / sagem easy-260

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mom imprimante photo Sagem Easy-260 avec mon portable sous vista basic Merci à celui qui peu informer .........

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tchen

Pilotes pour ipod

Bonjour, j'ai un probblème de pilote avec mon ipod sur windows 7, à mon secour mmerci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ZeiFoX

Pilotes nvidia

Bonjour, j'ai un packard bell easynote MB85-P-21 sous vista , je viens de passer sous windows 7 mon problème est que depuis l'installation du seven...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Pilotes pc de bureau packard bell

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toudou79

Je veux savoir quell pilotes ou logiciel

Bonjour, je veux savoir Quel logiciel je aurais besoin pour faire le ménage sur pc comme registre pour réparer ou supprimer effacer les cash mais de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
renards89

Meilleur pilotes pour hd4850

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle sont les meilleures pilotes graphique ATI pour une hd 4850 vapor x car avec les derniers pilotes je plante d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TT

Pilotes et logiciels

Bonjour, j'ai un packard bell easynote MB85-P-21 sous vista , je viens de passer sous windows 7 mon problème est que depuis l'installation du seven...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
redk

Pilote manette xbox 360 avec fil

Salut, je possède une manette xbox 360 et j'ai le fil aussi, et je voudrais en profiter pour la recharger à partir du PC à l'aide du fil, mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
oussamodas

Driver hl-dt-st rw/dvd gcc-4241n

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Mon lecteur DVD n'est plus reconnu, le diagnostic "mal installé". Je n'ai pas réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
alagui

Problèmes de pilotes

Bonjour, Avant j'avais Windows Vista et j'ai installé Windows 7 édition intégrale et depuis deux jours j'ai un problème de pilotes mémoire flash...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

Driver tactile windows vista

Bonjour, Je suis en recherche d'un ou plusieurs drivers tactile pour windows Vista. J'ai bien chercher sur internet un driver mais je n'en ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
hackira

Controleur video multimédia

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater, tout s'est bien passer.Maintenant, je regarde dans Matériel > Gestionnaire de périphériques et je vois un point d'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
guiz_moo

Comment réinstaller un logiciel pilote

Bonjour, J'ai malenconteusement supprimer "program files\amd\64 processor drives". Comment pourrais-je récupérer ce programme et as-tu une importan...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
elsa19

Controleur video vpcej winxp

Bonjour, je viens de reforma-ter mon vaio vpcej2l1e en Winxp j'ai réussit a trouver tous les pilote me manque seulement le contrôleur video (compa...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote usb

Bonjour, s'il vous plait aidé moi a installé le driver d'un pilote. le pilote affiche inconnu et l'emplacement c'est Port USB merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
guiz_moo

Pilote reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote ethernet et VGA de acer aspire one happy pour windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Driver imprimante samsung

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment sur de la catégorie dans laquelle je poste ma question, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^. Voilà, j''ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes + catalyst (ati)

Bonjour à tous, je me tourne vers vous dans un grand désespoir. j'ai effectué il y'a peu la mise à jour de mes pilotes graphiques et de mon Catalys...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gh0stika

Drivers clé usb corsair 8 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MATCHELO

Pilote pour sharp ar-5316e compatible a win 7

 Résolu

Bonjour, SVP, je voulais quelqu'un qui peuve m aide a trouve le pilote pour l imprimente sharp AR-5316E compatible avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote samsung sgh d980

Bonjour, je veux le driver de mon portable samsung sgh d980 mon system d'exploitation est le widows XP je veux ce logiciel pour l'installer mon em...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le russe

Pilote peripherique vista demandé

Bonjour, lors de mon installation de vista sur un nouveau DD et carte mère longtemps inutilisée l'on me demande les pilotes de périphérique .avant de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mourad

Pilote webacam

Bonjour, Après avoir réinstaller mon ACER ASPIRE 5750G avec comme systèm d'exploitation Windows 7 professionnel de 64 bit J'essaye d'installé le p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MIKE

Pilote usb acer aspire m1641

 Résolu

Bonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xperia x10i

Reinstaller drivers sans formater?

Bonsoir tout le monde En vous passant les détails, voila me question Est il possible de réinstaller, remettre a zéro ou quelque chose de semblab...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des pilotes telecharge

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des pilotes grace au logiciel driverscan, mais je n'arrive pas a les installer. Comment faire ? merci hervé Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vevech

[problème] driver irql / ecran bleu

Bonjour à la communauté ! Je vous explique mon problème, depuis l'assemblage de mon pc il y a 1 an et demi, je ne cesse d'avoir ces écrans Bleu avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
saobiatch

Probleme pilote nvidia pour pc vaio

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Sony vaio avec d'origine le système d'exploitation XP Media Center 2005 et la configuration suivante : CPU: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tsuyo

Driver iopics 2 pc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le driver pour scanner photo ION PIcs 2 pc. Merci.Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Pilotes pour epson epl 5200 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon imprimante sur un serveur lexmark mais je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante qui est une Epson EPL 5200 Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de pilote lexmark x2530

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le pilote pour imprimante Lexmark X2530 sous Windows XP. Je vous remercie d'avance. Bonne réception. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 25 745