Les discussions

youcef06800 Pilotes (drivers)

Problème drivers carte réseau

Bonjour, Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle
jacson 136 Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Bonjour, a tous, pourriez-vous me dire où et comment je peux télécharger tous les pilotes pour windows 7 premium, et les mettre sur cd ou clé usb. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jacson 136
Kris1207 Pilotes (drivers)

Wifi ?

bonjours avec ma carte mère Z97-A j ai une carte wifi intégré avec mais je ne c est pas commet l activer faut il mettre un driver ? si oui lequel ? ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baladur13
natsu00 Pilotes (drivers)

Carte reseau introuvable

bonjour, je posséde cet ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02532673 je suis habituellement con...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
natsu00
simipi Pilotes (drivers)

Connexion onduleur via rs232-usb

bonjour. J'ai récupéré un onduleur elite 2005 750v. Pour la communication avec le pc, il comporte une prise rs232. J'ai donc acheté un câble usb-rs...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
phil2k
yop3001 Pilotes (drivers)

Problème avec drivers genius

Salut à tous donc je ne comprend pas pourquoi drivers genius me dit échec quand je veut installer mes pilotes si quelqu'un peut m'aider S'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme
tina63 Pilotes (drivers)

Clé usb

bonjours,je voudrais savoir comment mettre les photos que j'ai sur ma clé usb rangées par dates de prises.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tina63
Isabise Pilotes (drivers)

Drivers ethernet et wifi...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Isabise
savaroy Pilotes (drivers)

Madico

Existe-t-il un logiciel gratuit pour des mises à jour de pilotes Asus

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic
zZet0_ Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zZet0_
Gaugau Pilotes (drivers)

Asus n73s driver atk

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59
LucasLuiz Pilotes (drivers)

Carte vga standard

Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LucasLuiz
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Destrio5
ladychat Pilotes (drivers)

Driver pci \ven_1969&dev_1026

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ladychat
julien2317 Pilotes (drivers)

Ne capte plus aucun réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...

tatya-larebel
Bruno6995 Pilotes (drivers)

Port usb3 marche pas sur pc gros bill

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un PC Gros Bill avec un port USB3.0 devant (sur le dessus) Ayant acheté un nnouveau HUB 10 PORTS Orico en USB3...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
epango
Jaba93 Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...

kaneagle
Fanny Pilotes (drivers)

Pilote reseau

Bonjour a tous, je recherche le Pilote Carte réseau HP Pavilion 17 e077, pouvez vous me donner un lien de téléchargement svp, merci beaucoup!!

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29
PetitGouda Pilotes (drivers)

Problème wifi asus ! help

Bonjour, Voilà mon problème, je dispose d'un ordinateur portable ASUS x73s qui ramait tous le temps ... J'ai donc fait une restauration du système...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme
minokati Pilotes (drivers)

Pilote pour usb digital still camera

Bonjour, j'ai une camera usb digital still camera et après mon déménagement je trouve pas le CD si vous pourriez m'aider ça serait sympa

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ZDIKA
benjamim Pilotes (drivers)

Pilotes msi

Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
benjamim
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 merci par avance

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle
sandy7785 Pilotes (drivers)

Port usb qui ne marche plus

Bonjour a tous, Après plusieurs jours sans succès je me décide enfin a demander de l'aide :). Après m'être absente quelque jours je rallume mon p...

68 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
billmaxime
whackangel Pilotes (drivers)

Pb controleur ethernet - msi

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème des plus ahurissants... J'ai très récemment acquis une tour PC possédant une carte-mère MSI Z97 (celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pico.l
abouhadjer2013 Pilotes (drivers)

Carte reseau hp 650

Résolu

bonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
med
jujudu8244 Pilotes (drivers)

Controleur bus sm et usb et toredo

Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jujudu8244
celonne Pilotes (drivers)

Samsung np300e5z-a0cma

bonjour, je souhaiterais avoir les drivers de la carte graphique, carte son, pilote réseau câble et wifi de mon ordinateur Samsung NP300E5Z-A0CMA. mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pedseb
isousou59 Pilotes (drivers)

Comment installer mes drivers

Bonjour j'ai une carte mere Asus et je souhaite mettre à jour mes pilote, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les installer voici le ien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29
Pedseb Pilotes (drivers)

Pilotes hp pavilion windows 8 manquants

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pedseb
Marie Pilotes (drivers)

Pilotes canon mp610 avec windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur qui a comme système d'exploitation Windows 8 et je ne trouve pas les drivers correspondants à mon imprim...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bertrand-91
Super Connard Pilotes (drivers)

Pilote wi-fi ? msi gp70

Résolu

Salut !! Je viens d'acheter un MSI GP70 2PE Léopard. J'y ai installer Windows 7 Ultimate 64 bits. j'ai réussi a installer tout les pilotes pour t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel
pattersonelie Pilotes (drivers)

Problème de configuration de mon imprimante

Bonjour, j'ai une nouvelle unité centrale et j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx235w et je veux le configurer! Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13
RIRI49 Pilotes (drivers)

Controleur de stockage de masse

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de mon contrôleur de masse bus PCI 10 périphérique4 fonction2 après passage de XP à Windows7 Qua...

kaneagle
oboon Pilotes (drivers)

Mon périphérique audio à disparu ????

Bonjour, Mon périphérique audio a disparu depuis plusieurs jours et j'ai fait toutes les mises à jour windows update. Sur le haut parleur en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle
Stenkstep Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes

Bonjour, quelqu'un aurait une solution à ça ? http://gyazo.com/9e9713069ce84560a5496be545651c45 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle
husky53 Pilotes (drivers)

Réinstallé une carte réseaux

Bonjour à tous j'ai fait une bêtise j'ai désinstaller même supprimer mon pilote de carte réseaux en allant dans ajouter/supprimer des programmes. Je ...

kaneagle
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 25 869