Les discussions

Installation camera

Bonjour, J'ai une camera lightwave LW-IC500,mais je n'ai ni le cd ni les pilottes ni les drivers pour installer le materiel sur mon ordinateur, que p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mc7474

Carte réseau

Bonjour ! J'ai formaté mon ordinateur version windows xp service pack 2 pour installer windows 7 parce Windows xp n'offrira plus de service. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Problème lecteur micro carte sd non reconnu par windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et suis donc passée de XP à Windows 8. Sur XP mon lecteur de mini carte SD était reconnu sans pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj driver et fail de nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de son

Bonjour, Voilà j'ai un gros probème depuis quelques jour j'ai des problème de son alors je me suis dit que cela devait venir du logiciel alors san...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ryan453

Icônes de contrôle de volume de son, d'utilisation de souris,

Bonjour à tout le monde, Lorsque vous appuyer les touches pour augmenter ou diminuer le volume de votre pc, ou que vous voulez couper l'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
morobiki

Probleme des drivers pour mon pc dell inspiron 15-3537 win 7 x64

Bonjour, j'ai un probleme dans le driver de wifi et j'ai telecharger tous les drivers qui sont dans le site officiel dell.com et aucune pilote ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Je cherche un driver

Bonjour, Je cherche un driver pour mon clavier (Lenovo Smartcard Keyboard (Lenovo USB Smartcard Keyboard)) Merci d'avance :) Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Webcam

bonjour, j'ai acheté une webcam Elypse pied 600312, impossible de trouver un driver, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Pilote du carte mere asrock agp 8x k7s8x

Bonjour, Pourriez vous me montrer comment on active le controlleur Audio,on a recement installer le XP SP3,mais le son ne se produit pas,pourtant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Impossible de désinstaller ou d'installer setpoint et lgs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Pilote audio incompatible??

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
inouk117

Drivers son

 Résolu

bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Problème de son

Salut moi cest Mat jusqu'à preuve du contraire mon ordi n'emet pas de son malgre tous les pilotes de son sont installes. Quand je lis un son sa joue b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standar sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lausan001

Maj pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
asmardin

Probleme " la carte connexion local rencontre des problemes ...

Bonjour , Donc en suivant vos conseils j'ai fait les manipulations avec ma config.com malheureusement aucun resultat y me trouve que les pilotes p...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Packard bell

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec tour de marque Packard Bell. j'ais une bonne connexion wifi en général (5 bar) mais la je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sora

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
baladur13

Driver carte son

Bonjour, Je cherche un driver gratuit de la carte son pour carte mère P4M900T-M2. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme wifi

Bonjour, Il est marqué wifi ( inactive ) sur le paneau bleu a droite sur mon toshiba windows 8 j'ai essayé plusieurs maniere mais mallheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
noobforlife

Clé usb protégée en écriture.

Bonjour, lorsque je branche mon clé Usb : il affiche " le disque est protégé par Ecriture" j'ai pas compris pourquoi et j'ai pas la possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hadil94

Pilotes de pheripheriques

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur. j'ai installe win7 sur ma machine, et tout semble etre normale sauf que j'arrive pas a me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LordMacDragus

Suite cd dvd ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 la solution "" DISPARITION CD" deja essayer ne fonctionne pas si vous avez d'autre soluti...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Orage - carte réseau - code 10 - acer

 Résolu

Bonjour. Depuis l'orage d'hier soir, je ne peux plus me connecter à internet. Par contre, ma téléphonie illimitée et la TV par mon fournisseur inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Utilisation cle usb emetec 32 go avec windows 7

 Fermé

alors que la cle est utilisée avec succès sur windows 8, que d'autres clés usb 32 go fonctionnent avec windows 7 la clé EMTEC 32 go n'est pas reconnue

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Usb 3.0 qui ne détecte rien

Salut! J'ai monté mon PC fin 2013 et je n'avais jamais utilisé les ports USB 3.0 de ma carte mère (MSI-B75A-G43). J'ai installé les derniers driv...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anonymhelper

Problème avec un contrôleur de bus usb 3.0

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mes ports USB 3.0, en effet dans le gestionnaire de périphérique, le driver "Contrôleur d'hôte extensi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anonymhelper

Telechargements en 64bits

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 (32bits) en windows 7 (64bits) Pourtant, le moindre telechargement s'effectue en 32bits. Une solution po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LeGamer12326

Mise a jour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Pilotes graphiques pour hp compaq nx6610(pt603et#uug)

Salut tout le monde,j'ai un petit probleme, je voudrais que vous m'aidiez a me donner les pilotes pour le carte graphique de mon ordinateur portable d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, a tous je n'arrive pas trouver un pilote pour mon disque dur interne toshiba DT01ABA100 J'ai essayer le site constructeur mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vincent49310

Petit soucis au démarage de mon ordinateur

Bonjour , je viens d'acheter un pc asus 17pouces , il marchait correctement jusque ce matin où il n'arrete pas de me demander la mise a jour et bloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
St_James

Trouver ses pilotes sans internet ?

Bonjour, Désoler sile titre n'est pas explicite ! Donc voila je viens d'installer windows 7 sur mon PC mais je n'est plus les drivers corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Problèmes de pilotes .

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

"installez un pilote pour votre carte réseau"

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clwn

Probleme réseau

Bonjour, Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant sur un easynote tk11-bz-020fr Je suis sous win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
glg29

Probleme de pilote

 Résolu

bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Où est passé tsst corp -cddvdw sh -s222a?

Bonjour, Je ne peux plus lire de Cd ou DVD sur mon PC(SHUTTLE ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 le pilote semble HS Qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Jen1905

Pilote hp dc5100mt

Bonjour, j'ai un PC de bureau hp dc5100mt je n'arrive pas a télécharger les pilotes de mon PC de bureau(carte son, carte graphique, ethernet) s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Pilote

Bonjour,après avoir formaté mon ordi on m'a installé Windows xp mais je ne peux pas me connecter à internet car il me manque des pilotes. Mon ordi est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Driver audio

bnj j'ai formater mon pc et j'insataller tout les drivers mais j'ai pas trouver le drivers de son svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaneagle

Installer pilote

Bonjour, moi c'est lywi j ai un gros soucis avec mon pilote.Puije avoir la source du pilote pour pouvoir l'installer. voici mon ID PCI\VEN_10EC&DEV...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote obsolete mais je ne trouve pas de maj

bonjour a tous cela fait un moment maintenant que je cherche a update mon pilote de carte graphique car certaines applications me disent qu'il ne l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Destrio5

Crash de mon pc ecran bleu (bsod)

Bonjour, Mon pc a crash quand j'etait entrain de navigue sur internet tout d'abord mon écran s'est figé et un son désagréable a était émis puis une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Wolfman55

Comment installer les drivers

 Résolu

bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari

Pilotes manquants sur dell latitude e6420

Bonjour, j ai changer mon 7 a win XP sur mon ordinateur Dell Latitude E6420 mais j'arrive pas a installer le controleur de stockage masse, broadcom US...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote rtl8192s wlan adapter !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anonyme

? driver carte réseau manquant aidez moi?

 Résolu

Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
driver

Driver wifi pour asus x50r sous windows 7

Bonjour tout le monde, je me suis mis en windows 7 sur mon portable asus x50r et mon soucis c'est que je ne trouve pas de pilote wifi pour mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 25 744