Pb de synchronisation wps carte reseau ASUS PCE N15
Résolu
choupet51
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
choupet51 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choupet51 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le système. Je télécharge donc le logiciel mais dans la dernière phase, l'opération de synchronisation wifi WPS s'arrête ?? je suis tout près de ma freebox mais l'opération avorte à chaque fois.
J ai installé le logiciel pour ma carte réseau wifi ASUS PCE N15 mais lorsque l'on me demande d'activer le bouton WPS, la carte ne charge pas complètement les informations de wifi et s'arrête avant la fin, que faire ?? voir point n° 3 ci dessous
Cf manuel technique ASUS PCE N15 en anglais page 14
https://www.manualslib.com/manual/393112/Asus-Pce-N15.html?page=14#manual
operation n° 3 press the button seulement cela s'arrête avant la fin
qui peut m'aider ??
Merci à vous
J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le système. Je télécharge donc le logiciel mais dans la dernière phase, l'opération de synchronisation wifi WPS s'arrête ?? je suis tout près de ma freebox mais l'opération avorte à chaque fois.
J ai installé le logiciel pour ma carte réseau wifi ASUS PCE N15 mais lorsque l'on me demande d'activer le bouton WPS, la carte ne charge pas complètement les informations de wifi et s'arrête avant la fin, que faire ?? voir point n° 3 ci dessous
Cf manuel technique ASUS PCE N15 en anglais page 14
https://www.manualslib.com/manual/393112/Asus-Pce-N15.html?page=14#manual
operation n° 3 press the button seulement cela s'arrête avant la fin
qui peut m'aider ??
Merci à vous
A voir également:
- Pb de synchronisation wps carte reseau ASUS PCE N15
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
J'appuie sur le bouton WPS qui se trouve sur le côté de la carte ASUS.
Sur mon routeur qui est la freebox de base, pas la HD, je n'ai pas de bouton wps.
J'utilise windows XP
Oui j'ai bien vérifié la configuration sans fil de windows est désactivé pendant le paramétrage de la carte.
Dans ce cas, tu peux pas le faire en WPS
C'est le routeur (box), comme indiqué dans la doc que tu cites, qui pilote le WPS
Cependant, par la suite, lors du paramétrage du sans fil (cf manuel page 10, point 3) cela ne se télécharge pas complètement. ?? that is the question why ? bizarre ..
Je te dis que c'est sur la box qu'il faut avoir la fonction WPS et donc avec ta Freebox tu n'as pas la fonction WPS