Mon clavier et mon touche pad ne marchent plus suite à MAJ

Fermé
_Abussos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 11:03
_Abussos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 00:36
(J'y vais en détail afin de vous dire exactement ce que j'ai fais avant d'avoir mon problème) Bonjour, je vais expliquer mon problème ; J'ai, suite à de nombreuses mises à jours Windows Update et de mon PC (MSI GE60 je mettrais ma configuration à la fin de ce message) perdu mon clavier intégré (CODE 19,Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées.) il ne fonctionne plus, tout comme mon TOUCH-PAD(CODE 10,Ce périphérique ne peut pas démarrer.) mes autres périphériques marchent encore.

Plus clairement, hier soir j'ai :
Fais l'acquisition de Dead Rising 3 et je l'ai installer sur mon PC (jusque-là mon clavier marchait encore) après avoir essayer le jeu quelque minutes, j'ai remarqué que je laggais énormément même aux graphismes "Bas" j'ai donc décider de changer mon antivirus car j'avais Norton qui est donné à l'achat du PC MSI je l'ai desinstallé (Norton Anti-Theft, Norton Online Backup, Norton Backup) enfin bref tout ce qu'il y avait de Norton sur mon PC j'ai installé Avast gratuitement pendant qu'Avast s'installait, je regardais un tuto pour nettoyer son PC et l'optimister j'ai donc suivi plusieurs tuto me disant de :
_faire mes MAJ Windows update.
_faire nettoyer mon disque.
_j'en ai profité pour faire le tour de mes MAJ j'ai fais CCleaner, WinZip.
_une fois les MAJS terminées et avast installé j'ai fais un Scan des virus des logiciels obsolètes et des menaçes réseau. Ça terminé j'ai tout fermé, j'ai redémarrer conventionnellement mon ordinateur, il m'a fait une mise à jour pendant que je redémarrais.
Après le redémarrage tous les problèmes commencent, j'essaye de rentrer mon mot de passe et, ni mon clavier ni mon PAD ne marchent, cela m'ait déjà arrivé mais j'avais résolu le problème en faisant une mise à jour des pilotes là rien à faire !
J'ai fais tout ce que j'ai pu et surtout savais faire
_ Éteindre mon ordinateur, appuyer 15 secondes sur le bouton ON puis recherche les modifications sur le matériel
_ J'ai désinstaller les périphériques (CLAVIER PS2/2 PC PC/AT étendu (101/102 touches) ; ELAN PS/2 Port Smart-Pad) puis redémarrer mon ordinateur
_ J'ai tenté de résoudre les problèmes en cherchant une mise à jour sauf qu'il n'y en a pas, il est à jour.
_ j'ai tenté de reprendre l'ancienne mise à jour du périphérique avec le bouton sauf qu'il est grisé je ne peux pas l'utiliser je suppose donc qu'il n'y a pas eu de nouvelle mise à jour au niveau du pilote
_ J'ai penser à faire une sorte de BackUp des mises à jour Windows Update sauf que je n'ai pas trouvé comment le faire : avec un clavier visuel et à 4h30 du matin j'étais pas trop motivé

Je serais occupé la plupart du temps ce weekend mais, je pourrais quand même répondre.
Bref, aidez-moi s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
Je vous redonnerais ma configuration après je ne la connais pas par coeur et je n'ai pas accès à mon ordinateur pour moment je sais que j'ai Un MSI GE60 NVidia GeForce IntelCore i7 je ne suis pas sûr.

Cordialement, Abussos
A voir également:

1 réponse

_Abussos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 00:36
Up
0